Aller au contenu

Commen tricher sur Yahoo au jeu de billard?

NiTrOuS

Messages recommandés

deadhead Ecrit le 16-01-2004 20:12:19

QUOTE (renussa @ 16-01-2004 19:50:20)

aprés tout c'est leur vie,vu qu'on n'ai pas dans leur tête on ne comprendra jamais

ce choix.on ne née pas comme ça on le devient  à un moment de la vie, il y a eu un declic (ou choix ). 

deadhead Ecrit le 16-01-2004 20:12:19

justement...si on arrive a comprendre comment ils en sont arrivés là , on pourra surement endiguer "a la base" cette derive de la societé....mais dans limmediat , il ne faut surtout pas normaliser ce phenomene, autrement , il entrera dans les moeurs et ce srait le debut dune societé visciée.... 

toute maniére ça a toujours existé mais c'etait tabou,ou mal vu, la societé a changé maintenant ça choque certain et d'autre non ,on a parle a la télé ,on fais des films...etc .peut on décider de leur vie,de leur destin?

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Scrouiiiiitch......

Scritch scritch scritch

Criiiiouuuuuiiiaaaaac

Scroutch...

scritch scritch scritch scritch scritch

(...)

aaaaah oké, c'est que le disque est rayé :fumer:

rhalalaaaaaaa :eeek2:

:incline: ha tiens ! on a la même impression alors...

"tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch..."

:8

En plus il croit que les gens deviennent homo :-D

MAIS TATTEND KOI pour me dire dous ski vienent ces debris ? :chinois:

MAIS TATTEND KOI pour nous faire profiter de ton avis ? :-D

exprime toi au lieu de fuir la question

:mdr: en fait test qun planqué :D

pfff bouffon ,apres cest toi qui vient me reprocher de pas repondre aux questions kon me pose :-D

ecoute phibee , le meilleur moyen denterrer le sujet , c que nil reponde a ma question :-D

T'as qu'à réfléchir toi-m... ha non c'est toi qui dit ça d'habitude.

Donc tu crois qu'à partir d'un certain age (disons entre 8 et 10 ans), les gens se disent : "bon, qu'est-ce que je choisis, le sexe opposé ou l'autre ?" Bon c'est fun d'etre homo, aller hop je vais cocher ça sur mon contrat" :mdr:

Cela ne se maitrise pas, t'aime la vanille ou pas, t'aime la neige ou non, la nuit tu reve d'un mec ou plutot d'une fille, je doute que tu choisisse ce genre de chose quand meme.

Ceux qui "changent" tout d'un coup à un certain age se mentaient avant ou se mentent aujourd'hui, meme si les gouts changent avec l'age.

L'explication est simple, les gouts, les couleurs et les attirences, cela ne se controle pas. Il n'y pas plus hétérogène que ce genre de chose.

Tu l'es ou tu l'es pas, tu aimes ou tu n'aimes pas. Point barre.

Il faut de tout pour faire un monde. Rien de plus simple.

Non seulement Didi tu pars dans une guerre que tu es certain de perdre, mais en plus pour des raisons un peu simplistes et ne se limitant qu'au paraitre au lieu de l'etre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...