renussa Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 deadhead Ecrit le 16-01-2004 20:12:19 QUOTE (renussa @ 16-01-2004 19:50:20) aprés tout c'est leur vie,vu qu'on n'ai pas dans leur tête on ne comprendra jamais ce choix.on ne née pas comme ça on le devient à un moment de la vie, il y a eu un declic (ou choix ). deadhead Ecrit le 16-01-2004 20:12:19 justement...si on arrive a comprendre comment ils en sont arrivés là , on pourra surement endiguer "a la base" cette derive de la societé....mais dans limmediat , il ne faut surtout pas normaliser ce phenomene, autrement , il entrera dans les moeurs et ce srait le debut dune societé visciée.... toute maniére ça a toujours existé mais c'etait tabou,ou mal vu, la societé a changé maintenant ça choque certain et d'autre non ,on a parle a la télé ,on fais des films...etc .peut on décider de leur vie,de leur destin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Scrouiiiiitch...... Scritch scritch scritch Criiiiouuuuuiiiaaaaac Scroutch... scritch scritch scritch scritch scritch (...) aaaaah oké, c'est que le disque est rayé rhalalaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Justement Didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Scrouiiiiitch......Scritch scritch scritch Criiiiouuuuuiiiaaaaac Scroutch... scritch scritch scritch scritch scritch (...) aaaaah oké, c'est que le disque est rayé rhalalaaaaaaa ha tiens ! on a la même impression alors... "tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch...tous des malades...scrrrrrtch..." :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pour une fois que j'en tiens un qui veut bien parler et qui est contre à 100%, j'aimerais bien qu'il y en est d'autre en face pour entretenir le discours/débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Déjà fait, Didi fabule et est bourré de contre sens, y'a pas de débat avec lui En plus il croit que les gens deviennent homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon.. soit... je n'essayerai pas d'en savoir plus si certains préferent qu'on n'en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon.. soit... je n'essayerai pas d'en savoir plus si certains préferent qu'on n'en parle plus. non, en fait c'est un sujet récurrent, et ça commence à bien faire, surtout pour les anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 En plus il croit que les gens deviennent homo MAIS TATTEND KOI pour me dire dous ski vienent ces debris ? MAIS TATTEND KOI pour nous faire profiter de ton avis ? exprime toi au lieu de fuir la question en fait test qun planqué pfff bouffon ,apres cest toi qui vient me reprocher de pas repondre aux questions kon me pose ecoute phibee , le meilleur moyen denterrer le sujet , c que nil reponde a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 T'as qu'à réfléchir toi-m... ha non c'est toi qui dit ça d'habitude. Donc tu crois qu'à partir d'un certain age (disons entre 8 et 10 ans), les gens se disent : "bon, qu'est-ce que je choisis, le sexe opposé ou l'autre ?" Bon c'est fun d'etre homo, aller hop je vais cocher ça sur mon contrat" Cela ne se maitrise pas, t'aime la vanille ou pas, t'aime la neige ou non, la nuit tu reve d'un mec ou plutot d'une fille, je doute que tu choisisse ce genre de chose quand meme. Ceux qui "changent" tout d'un coup à un certain age se mentaient avant ou se mentent aujourd'hui, meme si les gouts changent avec l'age. L'explication est simple, les gouts, les couleurs et les attirences, cela ne se controle pas. Il n'y pas plus hétérogène que ce genre de chose. Tu l'es ou tu l'es pas, tu aimes ou tu n'aimes pas. Point barre. Il faut de tout pour faire un monde. Rien de plus simple. Non seulement Didi tu pars dans une guerre que tu es certain de perdre, mais en plus pour des raisons un peu simplistes et ne se limitant qu'au paraitre au lieu de l'etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ne parle pas de ce que tu ne connais pas ... si tu veux critiquer les homos, teste la vie d'un homo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 warzi a testé lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ne parle pas de ce que tu ne connais pas ... si tu veux critiquer les homos, teste la vie d'un homo ... stupide comme raisonment ...ta trop regardé "vis ma vie" ne parle pas de ce que tu ne connais pas ... si tu veux critiquer les morts, teste la vie d'un mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mouahahaha Trop puissant teste la vie d'un mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 warzi a testé ca aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et vous avez testé l'intelligence ? En tout cas, ça ça fait pas mal... faut juste savoir l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et l'humour... ca aussi ca peut se tester!!!! le probléme c'est que tout le monde en a un différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et l'humour... ca aussi ca peut se tester!!!!le probléme c'est que tout le monde en a un différent... nan nan, chez moi c'est inné ! Pour les autres c'est pas compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 faudrai trouver un adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non je n'ai pas tester la vie des homos,... mais je ne les critiques pas ... !! pour le machin vis ma vis jamais entendu parler avant aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'as peut être pas testé mais en tout cas t'as voulu testé!!!!! Et ne dis pas que c'est pas vrai, je peu le prouver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu ne pourras jamais le prouver ... puisque je ne l'ai jamais testé ... mais toi tu teste les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 d'ailleur je le prouve! warzi a voulu testé l'homosexualité (dernier post de la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu ne pourras jamais le prouver ... puisque je ne l'ai jamais testé ... en fait, il s'en souvient encore, c'est pour ça oké, admettons que je viens de dire une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.