Neo-Schweizer Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 T'as pas d'humour Il faut dire que c'est assez extrêmiste comme humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 T'as pas d'humour pas sur ce sujet on peut rire de tout mais pas avec tlmonde medite ça dans ton coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 on peut rire de tout mais pas avec tlmonde Pour une fois je suis à 100% d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ceux avec qui on peut pas rire de tout n'ont pas d'ouverture d'esprit Médite avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ceux avec qui on peut pas rire de tout n'ont pas d'ouverture d'esprit Médite avec ça ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche medite ça dans ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ceux avec qui on peut pas rire de tout n'ont pas d'ouverture d'esprit Médite avec ça ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche medite ça dans ta gueule Petite correction : ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche <--- medite ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ceux avec qui on peut pas rire de tout n'ont pas d'ouverture d'esprit Médite avec ça ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche medite ça dans ta gueule Petite correction : ils ont des principes d'intolerance contre les debris de la societé pour la preserver de la decadence et de la debauche <--- medite ça ça fait trop scato...ça orait été une perche formidable pour nil pour me traiter une fois de plus de tarlouze refoulée pas con le dieu du RPG :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 n empeche qu avec Nil... Vous deux, neo sch et didi.... vu votre haine contre les homo... Ca cache quelque chose.... Vous vous battez contre votre nature profonde... Vous vous pacsez quand les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Non j'avais rien contre les PD, tant qu'ils font leurs trucs de détraqué dans leurs coin... Mais depuis qu'ils y a ces manif de merde genre : Gay Pride et cie Ca fout la merde et je vois pas la fierté qu'ils peuvent avoir en étant des erreurs de la nature... C'est comme si les mongoles faisaient la Weak Pride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mais quelle viollence, vous vous rendez compte au moins que ce que vous dites ne depasse pas le niveau de discours d'un gorgedebelioubouche..???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ouais Nitrous, un petit conseil pour toi : Tu vois, sur mon Forum y'en a eu pas mal (cf Milomachin, Filou_64 et cie), donc la meilleure méthode c'est de ne pas les alimenté, bon des fois il faut quand même mais tu vois, là le jeu est calmé donc STOP et Didi rép pas, et Nitrous je te conseille d'effacé ton dernier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 cest pas moi qui fait une declaration damour a bibisounours alors que cest un gars (cf topic des femmes) sinon, le coup des intolérants qui parlent de tolérance, je trouve ca amusant.... j'y participerai que de tres loin, mais ca se laisse lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 sinon, le coup des intolérants qui parlent de tolérance, je trouve ca amusant.... j'y participerai que de tres loin, mais ca se laisse lire... Ah ouais, t'as raison c'est à être :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 n empeche qu avec Nil...Vous deux, neo sch et didi.... vu votre haine contre les homo... Ca cache quelque chose.... Vous vous pacsez quand les filles ? :cnul: dis moi kiki tés retourné dans le desert ? tu encules tjs les chevres ou bien test passé au chameaux ? cest quand que tu te pacse avec "chevre du desert" ? (retour dans ta gueule ) de plus jles deteste pas ils mont rien fait, Mais leur simple existence est inadmissible donc je les meprise au plus haut point...ilsqsont le symbole de la derive vers la debauche des citoyens de notre societé...et moi jdis , fo faire le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 deadhead Ecrit le 16-01-2004 13:14:53 de plus jles deteste pas ils mont rien fait, Mais leur simple existence est inadmissible donc je les meprise au plus haut point...ilsqsont le symbole de la derive vers la debauche des citoyens de notre societé...et moi jdis , fo faire le menage aprés tout c'est leur vie,vu qu'on n'ai pas dans leur tête on ne comprendra jamais ce choix.on ne née pas comme ça on le devient à un moment de la vie, il y a eu un declic (ou choix ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Heu... là chuis point certain de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Heu... là chuis point certain de ça tu peux dévelloper? le topic a dévié, mais si on peut discuter d'autre chose, que chacun qui le souhaite son opinion, ca pourrait être bien... moi j'aimerais bien savoir ce que tu en penses Nil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 aprés tout c'est leur vie,vu qu'on n'ai pas dans leur tête on ne comprendra jamaisce choix.on ne née pas comme ça on le devient à un moment de la vie, il y a eu un declic (ou choix ). justement...si on arrive a comprendre comment ils en sont arrivés là , on pourra surement endiguer "a la base" cette derive de la societé....mais dans limmediat , il ne faut surtout pas normaliser ce phenomene, autrement , il entrera dans les moeurs et ce srait le debut dune societé visciée.... nil> si tu crois que les gens naissent ou ont des predispositions prénatales a etre gay ou guine , alors jte conseille de t'acheter un tanker de neurones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et ce srait le debut dune societé visciée.... pour toi elle ne l'est pas déjà pour d'autres raisons? Bha dis donc, tu vis dans une bulle? (apparement cernée d'homos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et ce srait le debut dune societé visciée.... pour toi elle ne l'est pas déjà pour d'autres raisons? Bha dis donc, tu vis dans une bulle? (apparement cernée d'homos) je parlais dans le domaine de la sexualité des citoyens... toi ossi depeche toi de tacheter des neurones ....les SOLDES vont prendre fin a la base : NORMAL: femme+homme=bébé CRITICAL ERROR SYSTEM FAILURE: homme+homme=debauche femme+femme= debauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Nan jcommenterais pas PS : heu Didi tes arguments s'opposent mais bon spas grave hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Nan jcommenterais pas PS : heu Didi tes arguments s'opposent mais bon spas grave hein ah jaimerais voir ça etape 1: eliminer les dechets actuels (repression) etape 2: prevenir lexistence future de ces dechets en comprenant le fonctionement psychique des dechets (prevention) cest le programme de sarkozy appliqué a la sexualité PS: le fait que tu veuille pas commenter fait naitre des soupçons sur tes preferences sexuelles explique toi si tu crois savoir comment les gens normaux devienent pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jme disait bien avoir deja entendu ce discours quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jme disait bien avoir deja entendu ce discours quelque part on ne change pas une methode qui donne des resultats positifs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.