Aller au contenu

Commen tricher sur Yahoo au jeu de billard?

NiTrOuS

Messages recommandés

moi g fini mes etudes , jmentraine physiquement juska l'incorporation dans larmée , lentrainement journalier fini , g le temps de fusiller des ptits idots sur ce cher forum,cest une autre façon de sentrainer

En résumé t'avais pas assez dans la tête pour envisager des études intellectuelles, tu as du te rabaisser au niveau du physique.

Tout le monde est capable de s'entrainer tous les jours pour etre fort et moche, par contre pondre un programme en C interessant et sans bug, ca c est autre chose!

Je ne vois pas quel est le probleme avec mon avatar, LAGOA étant de la musique techno ...

dommage que le service militaire soit aboli , jtoré fait nettoyer les chiottes ts les jours...ya pas plus efficace pour matter les ptits cons dans ton genre

Belle mentalité, t'ira curer les chiottes pendant que moi je ferrait des choses utiles ...

au fait jté pas dis...les emplois en informatique en ce moment  tu vzs devoir camper a l'anpe 

Ca risque pas, dès que j ai fini mes etudes j ai déjà un emploi qui m attend, alors sur ce coup la, tu peux aller te cacher ...

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha ok, parce que l avatar actuel est tout à fait correct et n a aucun rapport avec l informatique.

Bon pour en revenir à mon sujet (verbe - complement pour refaire la blague pas marrante de l autre singe) toujours personne qui connait ce jeu?

Je vais finir par créer un sujet : "la gueguerre entre des etudiants à la recherche de conseils et des personnes majeures mais immatures qui passent leurs journées à harceller les ados sur le net"

En résumé t'avais pas assez dans la tête pour envisager des études intellectuelles, tu as du te rabaisser au niveau du physique.

donc pour toi tous ceux qui vont a larmée nont rien dans le crane >>BELLE MENTALITE :incline:

g passé mon BTS et jvoulé pas aller en ingenieur parsque ça "minteressait" PAS , a quoi bon etudier si tu naimes pas sque tu fais ?...( ça parait con comme question, mais si tu tla pose pas tu vas dans le mur)

le metier que jallais faire tte ma vie ne minteressait pas (electrotechnicien) ,dailleurs aucun metier civil ne me plaisait suffisament pour que jy passe tte ma vie

cest pourkoi g choisi larmée,jvé dans une ecole qui fra de moi un chef dequipe , les criteres de selections militaires sont 100 fois plus drastiques que les criteres civils ,avec des armes dans la main on as pas le droit de pas "assurer" comme toi....alors ne dis pas que ton poste dinformaticien merite une queleconque atention vu qune fois que tu connais les langages, c les doigs dans le nez ; de plus tous les progs une fois dessasemblés c de l'assembleur :incline: ...et jme fré un plaisir de cracker tes progs buggués :mdr: (softice inside :D )

rien ds le crane , elle est exellente cele là :mdr:

Tout le monde est capable de s'entrainer tous les jours pour etre fort et moche, par contre pondre un programme en C interessant et sans bug, ca c est autre chose!

que dla gueule, :mdr: ça se voit d'ici que tas du bide...tu sais pas sque c le sport :mdr: cest pas toi qui vas courir sous la neige ou la pluie ...petit pretentieux a la mord moi lnoeil ;)

Je ne vois pas quel est le probleme avec mon avatar, LAGOA étant de la musique techno ...

fais pas ton inoçent avec ton avatar...tu las changé 3 fois...plusieurs modos ton rapellé a lordre...ta la memoire courte petit informaticien...tsk tsk :incline:

Belle mentalité, t'ira curer les chiottes pendant que moi je ferrait des choses utiles ...

le chef dequipe commande il ne cure pas les chiottes :non: des choses utiles ? :mdr: couillon, tas des oeilleres :D en plus chez toi tora aussi a curer les chiottes (retour a lenvoyeur :8 )

des choses utiles ? :mdr: attends que jfasse une descente chez toi avec ma team :mdr: tu vas te pisser dessus tellement tu auras peur :mdr:

Ca risque pas, dès que j ai fini mes etudes j ai déjà un emploi qui m attend, alors sur ce coup la, tu peux aller te cacher ...

:mdr::non: tu sras un chomeur...un informaticien qui assure pas a tous les coups c un bouffon qui fait des progs buggués :D

cesla oui :non:

ben je ne sais pas si un informaticien d'un tel niveau peut comprendre les 3 postulats de Galilée ... Qu'il ne pense pas a Newton a que peu d'INportance... Mais Galilée, il a tout dit ... ses successeur n'ont que travaillé ses postulats ...

enfin, s'il les comprends, il deviendra un bon joueur de billard yahoo

P.S. le vrai billard c'est mieux!

Faut bien dire qu'etre militaire, c'est honnorable, tout comme etre informaticien. Il faut des deux, donc, l'un vaut l'autre.

je n'ajouterais qu'une chose : tous les programmes de base ne sont pas en assembleur ;) une machine hardware en logique objet n'a pas de tels prog.. mais c'est pas répendu du tout :clinoeil:

Marius, t'abuses... :incline::D

Nitrous, le plus malin c'est encore de ne pas rentrer dans son jeu... :incline:;)

recadrez un peu là, parce que ces argumentaires à deux balles sur l'intelligence et la maturité des uns et des autres ça me saoule... et j'pense pas que je sois le seul...

la vanne c'est le sport national des forums, mais là :D

à bon entendeur :incline:

bibisounours >tu mexplique alors pkwa jpeux dessasmbler tous les progs du marché avec softice pour les modifier ensuite avec un editeur hexadecimal ?

les machines actuelles, c'est à dire celles qui sont sur le marché et qui sont les plus répendues sont construites pour des programmes en languages impératifs. C'est la programmation commune, où on effectue, quand on lance les programmes, des instructions à la suite les unes des autres.

Mais y'a d'autres sortes de programmation, comme la programmation fonctionnelle ou la programmation logique, objet ou contrainte.

Dans ce dernier cas, on peut creer des machines dont la partie hardware effectue directement les instructions et ces dernieres ne sont pas exécutées les unes apres les autres. C'est une autre "philosophie" de la programmation.

Ces machines sont tres performantes, mais comme tres peu de recherches leur sont consacrées, elles sont dépassées par les machines conventionnelles tres rapidement. Mais c'est peut etre l'alternative vers laquelle il faudra se tourner quand on sera arrivé aux limites de la réduction des composants.

Si tu utilises un pc (machine conventionnelle), évidement, tu pourras touours retrouver le ocde assembleur.

Ca répond à ta question?

Marius, t'abuses... :incline::yes:

Nitrous, le plus malin c'est encore de ne pas rentrer dans son jeu... :roll::incline:

recadrez un peu là, parce que ces argumentaires à deux balles sur l'intelligence et la maturité des uns et des autres ça me saoule... et j'pense pas que je sois le seul...

la vanne c'est le sport national des forums, mais là ;)

à bon entendeur :D

Michael, t'abuses.... :fumer::roll:

que veux tu quon recadre ? ya un sujet a ce topic ? on maurait menti :D:non:

en plus ya pas eu trop de gros mots :non:

Marius, t'abuses... :roll:  :D

Nitrous, le plus malin c'est encore de ne pas rentrer dans son jeu...  :roll: :roll:

la vanne c'est le sport national des forums, mais là :fou:

à bon entendeur  :D

Michael, t'abuses.... :-D:roll:

que veux tu quon recadre ? ya un sujet a ce topic ? on maurait menti :mdr::non:

en plus ya pas eu trop de gros mots :non:

:mdr: j'en attendais pas moins lol

nan mais c'est ces chamailleries sans fondement et sans autres arguments que ceux inventés qui s'écroulent sur eux-mêmes qui me fatiguent :D (que je disais)

si c'est vanner pour vanner bin j'les trouvent pas marrantes les vannes :cnul: :D

si c'est un conflit, j'le trouve infondé :roll:

stout...

j'me répéte :mdr::D

j'vais pas tarder à fermer je crois :-D

oué :D peut-être un peu trop :fou: d'ailleurs je pensais à faire un topic pour avoir vos avis... :gne:

c'est le double jeu : j'suis inpactien, alors les topics à la con qui me saoulent bin je le dis...

j'suis modo, alors je peux aussi les locker... j'aime pas trop ça... et pourtant, je locke pas mal parfois :fou:

ça fait penser aux skieurs handisports, les aveugles : ils ont un guide... sans le guide ils ne peuvent pas descendre la piste, et n'ont pas le plaisir de skier...

avec le guide c'est possible, mais si le guide est trop actif, ils n'éprouvent pas de plaisir à skier...

:roll:

si le forum est pas modéré c'est n'importe quoi et il n'y'aura pas de plaisir à y squatter :yes:

si le forum est trop modéré c'est chiant on se sent fliqué et on a n'a pas de plaisir à délirer dans blabla...

maintenant en dehors de la modération il faut aussi que tout le monde y mette du sien :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...