Aller au contenu

Commen tricher sur Yahoo au jeu de billard?

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
bon...un test de QI et de bon sens ainsi que les motivations pour squatter sur inpact alors ?...comme un engagement koi...pour eviter que les membres prennent trop de libertées...ça concerne en grande partie les ptits peteux boutoneux immatures... :fumer:

Heu, je pense que si tu mesures ton QI par rapport au mien, tu vas droit dans le mur ...

Allez apprend à compter sur tous tes doigts et viens critiquer après ...

C'est pas en les maltraitant qu'ils progressent Didi :D

Pire, ça leur donne une vision biaisée des "plus vieux", c'est pas malin :fumer:

tu parles , tu crois que c mieux en les dorlotant ? la plupart dentre eux, c de ptits peteux pourris gatés :D vasy nil tend lotre joue (highkick in your face inside :D )

je fais des etudes supérieures en informatique alors ton stade de 6 ième et de feintes à la con tu te les garde pour un autre ...

Toi qui es si intelligent, pourquoi passes-tu tes journées sur ce forum au lieu de travailler.

T as été trop frustré dans ta vie d'adolescent, les fills de ton âge te trouvaient trop moche ou trop bête ...

Ne viens pas ici pour cracher le venin que tu as accumulé dans les années précédentes, assume toi comme tu es, frustré de la vie!

:D moi frustré :petedr:

bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :D

tu fais des etudes superieures alors que tes messages sur le forum indiquent que tu es encore au college ? :D

moi g fini mes etudes , jmentraine physiquement juska l'incorporation dans larmée , lentrainement journalier fini , g le temps de fusiller des ptits idots sur ce cher forum,cest une autre façon de sentrainer :fumer:

dommage que le service militaire soit aboli , jtoré fait nettoyer les chiottes ts les jours...ya pas plus efficace pour matter les ptits cons dans ton genre :-D

Sinon si tu fais des études supérieures en info c'est pire pour ton avatar :fumer: tu aurais pu assurer sur ce coup là.

tu crois kil va bosser pour grosoft ? il va surment nous pondre des progs SANS bugs :-D

bon ok fo pas trop lui en demander...il peut pas assurer a tous les coups :-D:D

au fait jté pas dis...les emplois en informatique en ce moment :D tu vzs devoir camper a l'anpe :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...