NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 les jeunes en general sont cons ç un fait 1. les vieux aussi 2. t'es jeune aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon...un test de QI et de bon sens ainsi que les motivations pour squatter sur inpact alors ?...comme un engagement koi...pour eviter que les membres prennent trop de libertées...ça concerne en grande partie les ptits peteux boutoneux immatures... Heu, je pense que si tu mesures ton QI par rapport au mien, tu vas droit dans le mur ... Allez apprend à compter sur tous tes doigts et viens critiquer après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 2. t'es jeune aussi je parlais des ados boutoneux pas des jeunes adultes ta besoin d'une puce neurale pour interpreter sque jdis ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Heu, je pense que si tu mesures ton QI par rapport au mien, tu vas droit dans le mur ...Allez apprend à compter sur tous tes doigts et viens critiquer après ... qd tora fini de redoubler la 6eme viens me causer nitrousse nistilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est pas en les maltraitant qu'ils progressent Didi Pire, ça leur donne une vision biaisée des "plus vieux", c'est pas malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je propose d'ajouter une case ou il faut dire a l'inscription si on est con ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je propose d'ajouter une case ou il faut dire a l'inscription si on est con ou pas ... +1 vlad lui au moins dans sa signature il previent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est pas en les maltraitant qu'ils progressent Didi Pire, ça leur donne une vision biaisée des "plus vieux", c'est pas malin tu parles , tu crois que c mieux en les dorlotant ? la plupart dentre eux, c de ptits peteux pourris gatés vasy nil tend lotre joue (highkick in your face inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Y'a une différence entre etre ferme et strict ou etre violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Y'a une différence entre etre ferme et strict ou etre violent traite moi de pere fouetard tant que tu y est (vous noterez la conotation du mechant adulte qui savate les jeunes ptits cons kon pas été gentils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et con .... qd tora fini de redoubler la 6eme viens me causer nitrousse nistilo C est zouli ca mon petit, t as trouvé ca tout seul ou t as lu les blagues d arthur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 g besoin de personne pour corriger ton attitude de petit peteux alors tu la reussie ta 6eme cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je fais des etudes supérieures en informatique alors ton stade de 6 ième et de feintes à la con tu te les garde pour un autre ... Toi qui es si intelligent, pourquoi passes-tu tes journées sur ce forum au lieu de travailler. T as été trop frustré dans ta vie d'adolescent, les fills de ton âge te trouvaient trop moche ou trop bête ... Ne viens pas ici pour cracher le venin que tu as accumulé dans les années précédentes, assume toi comme tu es, frustré de la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon on a fini de se disputer les enfants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Didi est là car il a une bonne raison, d'ici quelques jours il va partir faire un grand voyage Nitrous mauvais argument Sinon si tu fais des études supérieures en info c'est pire pour ton avatar tu aurais pu assurer sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi frustré :petedr: bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu tu fais des etudes superieures alors que tes messages sur le forum indiquent que tu es encore au college ? moi g fini mes etudes , jmentraine physiquement juska l'incorporation dans larmée , lentrainement journalier fini , g le temps de fusiller des ptits idots sur ce cher forum,cest une autre façon de sentrainer dommage que le service militaire soit aboli , jtoré fait nettoyer les chiottes ts les jours...ya pas plus efficace pour matter les ptits cons dans ton genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon on a fini de se disputer les enfants ?? maiheuuuu cest moi qui ait commencé ...ah non ? cest pas moi hé merde chui deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'suis pas trop aux nouvelles de la France mais depuis quand le service militaire obligatoire a été aboli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Sinon si tu fais des études supérieures en info c'est pire pour ton avatar tu aurais pu assurer sur ce coup là. tu crois kil va bosser pour grosoft ? il va surment nous pondre des progs SANS bugs bon ok fo pas trop lui en demander...il peut pas assurer a tous les coups au fait jté pas dis...les emplois en informatique en ce moment tu vzs devoir camper a l'anpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Y'a quelques années. Jsé plus 1999 ou 2000 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Y'a quelques années. Jsé plus 1999 ou 2000 non ? sous le 1er mandat de chirac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et votre systeme d'éducation il est payant ou gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bon tu sors arretes de poster ces questions idiotes et après tu oses donner ton avis sur G.W.Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 A ce que je sache on parlait des States pas d'la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Des States par rapport au monde non ? Pour répondre à ta question : plus ou moins gratuit (enfin la plupart des étudiants ne sont pas obligés de s'endetter pour 15 ans pour payer ses études quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.