deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 un sujet ? un compplement ? un adverbe ? un pronom ? jvois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 spas bien de tricher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 spas bien de tricher !!! +1 fo le comprendre aussi ,il a pas les capacitées pour rivaliser loyalemeent avec ses concurents c qun gamin apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mwais je ne pensait plus a cette phrase... un problème de comprehension?? vas voir ton prof de francais !! (et de philo aussi) bin disons que voilà... ça fait 22 ans que j'ai passé mon bac jeunot !! ps: j'ai passé un bac philo/math à l'époque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 z'avez fini de faire les méchants avec Nitrous... :yes: aussi, bon, avant de voir qui sait tricher, faut voir si quelqu'un connait le jeu et pis Warzi, faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites avec tes phrases hein (ah zut, je sais pô si la pub elle passe en Belgique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 +1 fo le comprendre aussi ,il a pas les capacitées pour rivaliser loyalemeent avec ses concurents c qun gamin apres tout A croire que ca te fait bander d emmerder des gamins comme moi ... trouve toi une femme et lache ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et pis Warzi, faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites avec tes phrases hein (ah zut, je sais pô si la pub elle passe en Belgique ) C'est vrai qu'elles sont dignes d'un JCV en grande forme!!! Warzi, c'est le JCV de PCINpact La releve est assuree... ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Belgium POWAAAAAAA mais qu'es ce qu'elles ont mes phrases ??? elles sont quand même claires mes phrases !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mais nan mais nan tu es très clair warzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et pis Warzi, faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites avec tes phrases hein (ah zut, je sais pô si la pub elle passe en Belgique ) la dernière fois que j'ai regarde la tele c'etait hier ... cela a dure une quinzaine de secondes ... c'etait le première fois de la semaine ... j'ai presqu'oublie comment sa marche une tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 +1 fo le comprendre aussi ,il a pas les capacitées pour rivaliser loyalemeent avec ses concurents c qun gamin apres tout A croire que ca te fait bander d emmerder des gamins comme moi ... trouve toi une femme et lache ton clavier prends pas tes desirs pour des realitées sale mioche mon combat est purement communautaire, et consiste a virer les ptits peteux comme toi qui nont rien a faire sur un forum qui ancienement fut de qualité et degradé peu a peu par des gars sans cervelle comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ouais enfin Didi tes manières pour aider la communauté sont pas forcément les bonnes Meme si c'est vrai que là NiTrOuS il a pas assuré. NiTrous, évite de faire ce genre de chose stp, ce serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu vois nil , ton eternel probleme c que test trop tolerant avec ces ptits fouteurs de boxon stupides et immatures...et apres tu recolte les fraises cassées... si jpeux virer le ver de la pomme avant que ce dernier la pourisse , ben jme generai pas a coup de couteau que jle vire surtt que depuis un moment la pomme connait une invasion de vers et toi tu reste tranquille (zebda inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 +1 fo le comprendre aussi ,il a pas les capacitées pour rivaliser loyalemeent avec ses concurents c qun gamin apres tout A croire que ca te fait bander d emmerder des gamins comme moi ... trouve toi une femme et lache ton clavier prends pas tes desirs pour des realitées sale mioche , ten fé pas ptit peteux je "gere" coté femme (little girlfriend inside,jeune public sabstenir ) tte façon test trop jeune et trop immature , ne parle pas de sque tu connais pas :bouffon: mon combat est purement communautaire, et consiste a virer les ptits peteux comme toi qui nont rien a faire sur un forum qui ancienement fut de qualité et degradé peu a peu par des gars sans cervelle comme toi... C'est dommage hein... de plus en plus de monde a acces au net, donc au forum de PCINpact. En fait le net est devenu une image des differences de notre societe actuelle. Donc le forum de PCINpact aussi... Dans ton idee, tu rejettes categoriquement toute personne n'appartenant pas a l'ancienne elite des 486DX/28k. Ce n'est plus un combat communautaire mais plutot une croisade dans laquelle tu t'es lancee. Oublies pas que t'as surement ete comme les 'petits peteux' que tu veux virer...sauf que tu cassais pas les couilles de grand monde (a part tes parents et amis) car c'etait plus dur d'acceder aux forums et autres chats. Il faut vivre avec son temps, ceux qui le refusent se font toujours avoir... Petite question: un ptit peteux gay te sauve la vie. Tu le tapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bah non justement c'est pas comme ça que ça marche. D'ailleurs j'ai jamais eu de fraises écrasées (c'est mieux que cassées) Tu ne peux pas virer le ver de la pomme comme tu dis en l'insultant Car sa propension à revenir sera énorme. S'il sort de lui-meme ses chances de revenir seront terriblement faibles. Garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Petite question: un ptit peteux gay te sauve la vie. Tu le tapes? je le tue pas directement jlenvoie en afghanistan se faire torturer et pendre par les "autoritées" locales (peuple musulman inside) en effet les musulmans aussi sont contre les ratés types "gay" cest pour ça en partie que les musulmans sont des S , que personne vienne me traiter de rasciste ecoute , moi chui "pour" que inpact mette un filtre anti-cons du type "interdit aux mineurs" qui assure un niveau intelectuel et une ambiance de qualité...ça parait selectif , mais yas pas dotres moyens plus efficaces..et oui appelle ça une croisade si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bah non justement c'est pas comme ça que ça marche.D'ailleurs j'ai jamais eu de fraises écrasées (c'est mieux que cassées) Tu ne peux pas virer le ver de la pomme comme tu dis en l'insultant Car sa propension à revenir sera énorme. S'il sort de lui-meme ses chances de revenir seront terriblement faibles. Garantie pour la reference , g expres mis "cassées" pour que tu percute imediatement su javais mis ecrasées tu aurais dit >> ta deja vu un ver sortir par lui meme de la pomme avant que cette cette dernier soit completement infectée ? jveux une preuve : vlad et tjs là..il sacroche cet enfoiré de ver qui a muté sous plusieurs noms cest sur quen lachant des coups de couteau dans la pomme , je lendomage, mais je vire le ver en meme temps donc il faut ce quil faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 interdis aux mineurs? tu veux virer Milo, Didi... on ne parle pas de vers, mais de personnes et de personnalités... l'inpactitude ne se partage pas sur dossier... tout le monde peut l'adopter... il est clair que ceux qui foutent la merde sans l'adopter dégageront... pour moi ce n'est pas le cas pour Nitrous, sous pretexte qu'il a eu deux trois topic ou post à la con... parmi d'autres qui ne le sont pas j'suis point d'accord avé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bon...un test de QI et de bon sens ainsi que les motivations pour squatter sur inpact alors ?...comme un engagement koi...pour eviter que les membres prennent trop de libertées...ça concerne en grande partie les ptits peteux boutoneux immatures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 +1 fo le comprendre aussi ,il a pas les capacitées pour rivaliser loyalemeent avec ses concurents c qun gamin apres tout A croire que ca te fait bander d emmerder des gamins comme moi ... trouve toi une femme et lache ton clavier prends pas tes desirs pour des realitées sale mioche , ten fé pas ptit peteux je "gere" coté femme (little girlfriend inside,jeune public sabstenir ) tte façon test trop jeune et trop immature , ne parle pas de sque tu connais pas :bouffon: mon combat est purement communautaire, et consiste a virer les ptits peteux comme toi qui nont rien a faire sur un forum qui ancienement fut de qualité et degradé peu a peu par des gars sans cervelle comme toi... C'est dommage hein... de plus en plus de monde a acces au net, donc au forum de PCINpact. En fait le net est devenu une image des differences de notre societe actuelle. Donc le forum de PCINpact aussi... Dans ton idee, tu rejettes categoriquement toute personne n'appartenant pas a l'ancienne elite des 486DX/28k. Ce n'est plus un combat communautaire mais plutot une croisade dans laquelle tu t'es lancee. Oublies pas que t'as surement ete comme les 'petits peteux' que tu veux virer...sauf que tu cassais pas les couilles de grand monde (a part tes parents et amis) car c'etait plus dur d'acceder aux forums et autres chats. Il faut vivre avec son temps, ceux qui le refusent se font toujours avoir... Petite question: un ptit peteux gay te sauve la vie. Tu le tapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ecoute , moi chui "pour" que inpact mette un filtre anti-cons du type "interdit aux mineurs" qui assure un niveau intelectuel et une ambiance de qualité...ça parait selectif , mais yas pas dotres moyens plus efficaces..et oui appelle ça une croisade si tu veux Pas bien ca. On dit bien: jeune con, mais aussi vieux fou!!! Tu supposes qu'un mineur est forcement con avec un niveau intellectuel a la ramasse... je te rappelle que ces mineurs vont a l'ecole, ont des profs et des parents qui leurs enseignent toutes les petites choses qui feront d'eux des adultes plus tard. Et les profs, c'est loin d'etre des gens au niveau intellectuel bas. Donc: (mineur <==> con) --> Tres dangeureux comme generalisation!!! Les filtres c'est sympa, tant que tu te retrouve pas bloque pas l'un d'entre eux!!! Apres, bizarrement, on trouve ca beaucoup moins efficace. Puis lire des idees pareilles, ben Certains ont applique ces idees dans la vraie vie et on sait ce que ca a donne... Tolerance doit etre le maitre mot d'un forum. C'est ca qui permet de garder une ambiance de qualite. Mais j'ai rien contre toi, moi meme ca m'arrive souvent de passer outre toutes ces bonnes paroles! Mais c'est bien de les rappeller de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 blipblopalula (elvis inside )...test trop naïf , tlmonde il est bo tlmonde il est gentil (zazie inside ) les jeunes en general sont cons ç un fait et nitrousse nistilo en fait partie, ya qune minorité dont fait partie milo qui ne le sont pas... et tu reves en disant que plus ya de difference (tolerance) plus c pacifique (qualité forum)...regarde le monde...et tu veras a quel point ça bastonne entre les differents pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Elvis powaa trop naif, surement, mais juste sur le forum! Un jeune qui s'interesse a l'informatique, qui passe du temps sur le net, qui donne qq coup de mains a d'autres INpactiens sur le forum, je trouve pas qu'il soit trop con (meme si tricher c'est pas bien ). Mais peut-etre que t'as raison, je connais pas tout le monde, loin de la. Et ce que je dis, c'est que si tu toleres la difference, alors ca se passe bien. Tous les problemes entre les differents pays viennent justement de l'intolerance et du "moi je suis mieux que l'autre, donc je vaux plus que lui". Un peu d'humilite fait pas de mal... closed pour moi (mais que pour moi hein, j'impose rien!!!) Pour revenir au topic, tu devrais trouver ton bonheur dans un moteur de recherche. Gaffe quand meme aux sites sur lesquels tu seras rediriges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 :topicverrouilled: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.