NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Voilà je voulais savoir comment font les gens pour tricher sur le jeu de billard de yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Voilà je voulais savoir comment font les gens pour tricher sur le jeu de billard de yahoo Si ton avatar c'est ce que je pense ça serait bien que tu le changes STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Si ton avatar c'est ce que je pense ça serait bien que tu le changes STP ça te rappelle des choses ?! sinon, oui, t'as raison sur ce coup... pas très class... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 cest meme pueril....qd je dis que les gamins font des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voilà j ai changé, et s il n est pas correct, cette fois ci vous n avez qu a vous en vouloir a vous car je l ai pris de votre gallerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 on t as pas sonné toi tete de rat il est certain que si les avatars sont sensés représenter un peu les posteurs, il en fait un beau ! 'tention aux ampoules...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 il est certain que si les avatars sont sensés représenter un peu les posteurs, il en fait un beau ! 'tention aux ampoules...! nitrous est un transexuel ? :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lol j ai mis à jour mon avatar et non il ne me représentait pas , bien au contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lol j ai mis à jour mon avatar et non il ne me représentait pas , bien au contraire ... un avatar par definition represente celui a qui il est associé...donc la meuf qui saprette a pomper en tte securité ...ben cest toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mwais, il faut aimer ce genre de choses... je me demande dailleurs pourquoi cela existe... perso, en general si l'avatar represente un personnage, c'est qu'on aime bien ce que fait le personnage, qu l'on souhaite s'identifier a lui... mais bon si tu mes une image qui représente rien (cfr. mon avatar) c'est que tu n'as n'as pas de toi personnifiable picturellement... seul l'abstait peut exprimer ton toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bon voilà enfin un avatar plus représentatif ... C'est une idée ou mon sujet n a toujours pas été abordé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mwais, il faut aimer ce genre de choses... je me demande dailleurs pourquoi cela existe...perso, en general si l'avatar represente un personnage, c'est qu'on aime bien ce que fait le personnage, qu l'on souhaite s'identifier a lui... mais bon si tu mes une image qui représente rien (cfr. mon avatar) c'est que tu n'as n'as pas de toi personnifiable picturellement... seul l'abstait peut exprimer ton toi ... en résumé, t'es vide quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bon voilà enfin un avatar plus représentatif ...C'est une idée ou mon sujet n a toujours pas été abordé? ha ? Y avait un sujet ?! Non, désolé, je ne connais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 si tu me dis ce que tu entends par "vide", je pourrai te repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 PhiBee tu t exerce a casser les gens? Ouaip y a un sujet et y a personne qui est capable de me trouver une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 si tu me dis ce que tu entends par "vide", je pourrai te repondre. bin, tu dis que ton avatar de "dit" rien... par analogie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 PhiBee tu t exerce a casser les gens? , plus besoin d'entrainement à ce stade... je m'entretiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mwais, il faut aimer ce genre de choses... je me demande dailleurs pourquoi cela existe...perso, en general si l'avatar represente un personnage, c'est qu'on aime bien ce que fait le personnage, qu l'on souhaite s'identifier a lui... mais bon si tu mes une image qui représente rien (cfr. mon avatar) c'est que tu n'as n'as pas de toi personnifiable picturellement... seul l'abstait peut exprimer ton toi ... relis sa !! exprimer ce que l'on veut exprimer et faire comprendre ce que l'on veut faire comprendre sans l'exprimer est un art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 oulala moi je sors je comprend plus rien a vos phrases philosophiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mwais, il faut aimer ce genre de choses... je me demande dailleurs pourquoi cela existe...perso, en general si l'avatar represente un personnage, c'est qu'on aime bien ce que fait le personnage, qu l'on souhaite s'identifier a lui... mais bon si tu mes une image qui représente rien (cfr. mon avatar) c'est que tu n'as n'as pas de toi personnifiable picturellement... seul l'abstait peut exprimer ton toi ... relis sa !! exprimer ce que l'on veut exprimer et faire comprendre ce que l'on veut faire comprendre sans l'exprimer est un art... hum hum !.... et ? T'es abstrait quoi ... ! C'est vague... Bon allez, on va p'têt arrêter de polluer ce topic ! Il va finir par nous en vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 pourtant a ce stade, ce n'est encore que de la grammaire francaise ... mais c'est vrai que je devrais mettre un copyright a ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 de la grammaire... oui, oui... et pour le sens ? C'est pour quand ! mais bon si tu mes une image qui représente rien (cfr. mon avatar) c'est que tu n'as n'as pas de toi personnifiable picturellement... seul l'abstait peut exprimer ton toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mwais je ne pensait plus a cette phrase... un problème de comprehension?? vas voir ton prof de francais !! (et de philo aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je veux qu on reponde a mon sujet GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.