rouss63 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour à tous, nouvel inscrit sur le site je ne peux proposer de news, cependant je tiens à vous informer que linuxfr a été condamné par un tribunal correctionnel et le site est en péril. je crois que c'est important de reléayé cett"e information et vous remercie par avance de la diffusion de cette information. Bonne soirée / nuit @ tous :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouazote Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ca sent le poisson d'avril ! http://linuxfr.org/2009/04/01/25253.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 non non à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Effectivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master.yooda Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 A chaque fois qu'on recharge la page "d'accueil", on a un article de "condamnation" différent. Un très belle idée de poisson d'avril. Je me suis rendu compte du poisson au 2eme chargement, avec le jugement de contrefaçon en 1998 sur les marques DADVSI et HADOPI. De vrais visionnaires ces linuxiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Avec le petit 42 qui train au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 En conséquence, le Tribunal de Grande Instance fait interdiction à l'association LINUXFR d'éditer, de publier et de diffuser des contenus contrefaisants, sous astreinte de 1 000 EUR par infraction constatée à compter de la signification dudit jugement, et en ce qu'il a ordonné la confiscation des contenus contrefaisants en possession de l'association LINUXFR et leur remise à la Société PAT TROLL S.A. aux fins de destruction en présence d'un huissier de justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Même pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 mdrrrrrrrr , gros il est le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.