leforban Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour a tous! Tout à l'heure je me suis aperçu que tout le monde sur le réseau (à l'école) pouvait accéder à mes dossiers partagés. Ce qui apres vérification parait normal puisque dans "Autorisation" Everyone avait tous les droits. Evidemment je souhaite changé cela, je pensais le faire en créant un compte qui lui seul pourrait accéder aux dossier partagés (pour mon autre machine sur réseau local). Mais je ne parviens pas à le faire... Mes recherches n'ont rien données. Est-ce la bonne solution ? Si oui comment la mettre en place ? Merci d'avance Leforban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Il suffit de créer un compte, puis mettre les autorisations seulement pour lui, où est le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour ta réponse. Depuis ce topic j'ai réussit la manipulation. Mais en "trichant" un peu. Puisque j'ai créé des comptes identiques sur les deux machines. Je ne parvenais pas a créer un utilisateur "librement" avec nom et mot de passe différent par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Je suis arrivé un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.