xethork Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Humm d'accord c'etais juste par curiosité je vais pas aller tenté quelque chose de dangereux dans ce cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Et ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 salut,vous toucher au voltage termention ,vid ,fsb ,ich core ? si oui quelle sont les limite a ne pas dépasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour les voltages à pas dépasser : Vfsb : 1.4V Vich : 1.25V Vnb : 1.4V Vpll : 1.7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ok la je suis a 1.34 vcore ,4005 mhz core o 46 core 1 57 ° j'ai vue que la température a pas dépasser ces 65 ° mes sa sa me parait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est même 70°C pour du H24 et si tu as quelqes pointes à 75°C, s'pas bien grave. Néanmoins, plus la températures est basse, mieux c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Non 57°C c'est rien du tout. Par contre si tu peux faire un petit effort d'orthographe, de grammaire et de ponctuation pour tes posts ça serait cool parce que c'est plutôt lourd de devoir lire 4 fois un post avant de comprendre de quoi il s'agit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 est ce que mon alimentation antec 500 watts certifier 80 avec 2 rail de 22 ampères n'est pas trop juste pour un oc ? cf 4850 e8400 4005 mhz vcore 1.34 (pour le moment) 2x 1gb 900 mhz 2.1 volt doit-je prévoir plus large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 AH c'est déjà mieux ! Non ta 500W tiendra sans doute le choc ! Il faut voir au niveau du nombre de disques durs et de ce qu'il y a autour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 y'a un CF quand même donc ça suxx niveau watt. elle devrait tenir (dépend du nombre de HDD mais aussi de ventilo, néons ...) mais elle va carburer ce qui n'est pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai juste le strict minimum en périphérique 1 lecteur graveur (cd,dvd) 1 disque dur 4 ventilateur 12,5,5,5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ah ouais j'avais pas fait gaffe au Crossfire... Donc effectivement il aurait mieux fallu une bonne 600W car la 500 doit pas être loin de la rupture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.