makokoy Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut ! J'ai acheté un HDD Maxtor de 160Go avec 8Mo de cache. Quand je débute l'install de Xp (boot sur CD) et que j'arrive au moment de créer mes partition, il ne me déctecte que 130Go !!! Est-ce normal ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Sujet déjà traité une multitude de fois... Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 sinon c'est normal , c'est une limitation du bios il faut patcher windows ou avoir un kernel > 2.4.19 sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 J'ai entendu dire qu'a partir d'une certaine capacité windows ne reconnaissait pas la taille réel du DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freefly2003 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut j'ai un patch si tu veux et si tu est bien en xp clique là Voilà en éspérant que ça fonctionne bien chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Sur ma carte raid il est reconnu directement en 153 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.