rameaux Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bonsoir, j'ai une petite question je fais un test gpu avec FurMark v1.6.3, je surveille la carte avec GPU-Z, et je me rend compte que malgré que les GPU soit sollicité à 99% la frequence des GPU et le la mémoire reste respectivement à 507 et 500 Mhz alors que sur CCC j'ai parametre 890Mhz pour le GPU et 990 pour la memoire, j'ai aussi modifié le bios avec RBE pour que le boot soit à ces fréquences (890/990), et que pour les cas 3 et 4 (High performance) les frequences soit de 900 et 1000 @1.25V. donc la question est pourquoi lorsque la carte est sollicité à 100% les fréquences reste à 500Mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je pense juqte qu'il s'agit dune mauvaise lecture des sondes voit avec un autre logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 il y a qui comme autre logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 rivatuner par ex. ATI Tray Tool aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ATI Tray Tool aussi. s'il ne l'a pas déjà, ce qui expliquerais un non passage en freq 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 meme problème avec les deux. petit truc en plus dans ati tray tools, lorsque que je lui demande de déterminer la fréquence max j'ai le droit à un BSoD. une idée? car là je me tape à passer les fréquences de repos à 900/1000 directement dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.