foret Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bonjours , J'e poste ici , comme je ne savait pas tro ou poster. donc voici mon probleme, j'ai passer une commande de plusieure article , entre autre une carte mere p5ql ( pas de pci expresse 2) et une hd 4870. Je vais donc utiliser mon driot de retractation pour retourner la commande et prendre une p5q (pro?). Mais je ne sais pas si je diot refuser toute la commande ou juste la carte mere , Qunlqun peut-il me renseigner svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oulla les fautes (> 10) de te relire un minimum avant de poster un message. Concernant ton problème : as-tu vérifié les conditions générales de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 étrange ce que tu dis. une P5QL (Pro, -E) est basée sur un P43 donc support du PCIeX 2.0 Néanmoins, si tu trouves à te rétracter, une P5Q Pro est effectivement mieux. Normalement, sur le net, c'est 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ...vraiment dsl pour les fautes, je suis une catastrophe en orthographe ( c'etait ma meilleure note en dicte ) euh ... le verificateur d'orthographe faut le telecharger ? Sinon, je viens de regarder les CGV, mais il ne me semble pas qu'il indiquent si c'est toute la commande ou si c possible de refuser juste un article. voire article 9 Sur google , idem j'e ne trouve rien, et les service client du site , ne savait pas tros. Et je trouve asser bete de renvoyer toute la commande une P5QL (Pro, -E) est basée sur un P43 donc support du PCIeX 2.0 apparament elles ne prennent pas toute le PCIeX 2.0 _ p5ql Si vous me certifier quelle prend le PCIeX 2.0 , ce ne me sera pas utile de retracter la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Donc on continuant a contacter le sevice client , je peut retourner que la carte mere seule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oui, tu dois pouvoir retourner un seul produit de ta commande. Je viens de le faire chez materiel.net pour un casque, alors que ma commande comportait 2 articles. Dans l'espace SAV de mon espace perso, j'ai pu choisir quel produit je voulais retourner. Je n'avais alors plus qu'à attendre l'email de leur part contenant toutes les informations de retour (le numéro de retour SAV et l'étiquette à mettre sur le colis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.