otto Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour Je fais un script bash pour init.d et j'ai un soucis : je charge depuis un fichier des arguments de lancement et je fait un truc du style : echo $AUTOSSH_BIN $ligne daemon $AUTOSSH_BIN $ligne Le echo marche bien et si j'exécute le résultat de echo dans un terminal, ca marche. Par contre le daemon lui plante et autossh me retourne l'aide comme si les arguments passaient mal. Je me doute que ca doit etre un truc idiot pour qui a l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 peut etre un probleme de PATH? t'as mis le chemin complet de ta commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 une histoire de guillemets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut sh -x monscript.sh Tu verras c'est pratique pour deugger a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon y avait des trucs du style ${commande} qui manquait. Des PATH aussi Merci pour le sh -x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.