jakol Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, je me suis connecté à distance en tant qu'administrateur sur le windows server 2003 du travail. J'ai essayé de rentré dans le poste de travail...pas d'interaction J'ai donc décider de fermer la fenêtre poste de travail....Depuis j'ai un écran bleu vide et je ne peux faire aucune manip. Je décide donc d'éteindre et de rallumer le serveur manuellement...Après 5 minutes d'attente, je me retrouve à nouveau avec cet écran bleu... Si vous avez des suggestions pour rétablir le bureau sur le serveur, merci de me les faire partager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 slt Demare en mode sans echec, et fait une restauration systeme a une date anterieur a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Il n'y a pas de restauration système sur un Serveur... (dieu merci, sinon bonjour les dégâts) Que se passe-t-il en lançant manuellement explorer.exe (depuis gestionnaire des tâches) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.