Aller au contenu

Ou mettre mes ventilo ?

Messages recommandés

Plop,

Voilà je possède une tour Cooler-Master CM-690

two.jpg

Par default il y a 3 ventilo de la même marque à l'intérieur; 1 à l'avant (lumineux), 1 à l'arrière et le dernier sur le coté gauche (le plus bas).

Je me suis commandé un Noctua NF-P12 1300et un Rasurbo Basic Silent 120 bien moins cher mais c'est pour essayer...

Donc je pensais les mettre; (il me reste, 1 place sur le coté gauche au niveau du proco, 1 place sur le bas et 2 places sur le haut.

Le Noctua sur le coté gauche au niveau du proco (et il sortirai l'air)

Et le Rasurbo soit sur le haut qui sort l'air, soit vers le bas...

Quel serai votre avis la dessus pour avoir un flux d'air optimisé.

Merci.

Si vous voulez plus de photo de la tour demandé moi.

PS : Je cherche un ventilo dit "slim" pour mettre sur le coté gauche en 80*80, mais je ne sais pas où en trouver)

Pas de réponse en 3 lettres :chinois: ?

Sinon en ventilation Boîtier le P12 sert a rien il est surtout utile en cas de rad dense (rad de Wc, U120 Extreme et encore voir IFX14), le rasburo par contre est pas top pour un rad mais en ventilation boitier il fait son travail avec brio :craint:

Pour l'emplacement en fait ca dépend de ton ventirad, si t'as un ventirad tour c'est pas franchement utile de le foutre sur le panneau latéral mais si t'as un ventilo comme le gemini ou C12P tu peux le mettre sur le coté ! Un ventilo en bas semble pas être une mauvaise idée pour aider ta HD 4870 !

Ok merci,

Pour le moment j'ai le ventirad de base intel (oué à chier je sais ...) Mais j'attends d'avoir des tunes pour changer pour un Noctua.

Ok donc le Noctua pas très utile, je vais voir pour changer peut être avec un 2ème Rasurbo, ça me fera des économie ^^

Donc un devant le ventirad (intel) et l'autre en bas pour aider la CG, ça parait bien, thk :)

(pour la blague j'ai pas compris désolé)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...