Aller au contenu

Topic des clans / teams / guildes

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 ans après...

Salut tout le monde

une nouvelle team vient de se créer sur le jeu Vietcong 2, notre clan recrute des joueurs (de préférence majeurs), cette team s'appelle la +LGR+

Venez visiter notre site afin d'avoir toutes les infos, de faire connaissance avec les membres de cette team ainsi que les dernières infos du jeux.

Nous essayons, avec d'autres Team, de former une véritable communauté sur ce jeux afin de faire des entrainements, des matchs et prendre beaucoup de plaisir à jouer entre potes!!!

Vous trouverez des liens vers les nouvelles maps et patchs + bien d'autre choses

http://legionr.roxorgamers.com

@++

The boogeyman

• 11 mois après...

bonjour a tous,

La xFx a été crée en 2005 pas [xFx] ScratX et [xFx] Godens qui malheureseument quitte la team pour les cour :cartonrouge:

Je l'ai reprise car elle ne peut pas s'éteindre comme sa :p

Nous avons un server 12 place, site roxorgamers et un TS (teamspeak) pour se qui ne connaisent pas

Voila le site de la team, poster une demande de recrutement

http://teamxfx.roxorgamers.com :cartonrouge:

Merci a tous et a bientot :cartonrouge:

Salut :D

Juste 2/3 petits trucs :francais:

Je te conseille déjà d'enlever ton adresse email et de plutot privilégier le contact par message privé ici même (comme ça pas de problème de bots pour te spammer ces adresses).

Ensuite, ça serait bien d'étoffer la description de la team (plutot que juste mettre un lien, genre venez ça me fera des visites sur mon site :francais: ) et de corriger un peu l'orthographe :fume:

++

• 4 semaines après...

la communauté Style Gaming Seek alience

Cherche pas no plus nimporte qui ^^

donc notre communauté et nouvelle Nous cherchonds des team accé bon niveau pour integré la communauté

Fr-Be Team Multigaming

Recrute Bon Level Et Dispo :) pour alience pour les jeux

CS , DODS , Trackmania NATION , PES08 , Call of dutty4 , Battlefields2142

et d'autres qui sont en train de ce mettre en place

http://style-gaming.games-serveur.be

Bonne Visite a Tous ! Staff [s.G]

petit info de mwa

prenom : Sebastien

Ages : 21

pays : belgique

jeux : CSS

• 1 mois après...

soirée_moultijeux%20copie.jpg

Bonjour à tous,

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous donner un coup de main, nous voulons exploser notre serveur dédié afin de déterminer quelle charge il peut tenir, car nous n'avons jamais eu de lag et nous aimerions bien savoir comment il se comporterait en charge pleine.

Nous organisons donc une soirée exceptionnelle au cours de laquelle nous mettons à disposition :

- Un serveur Call Of Duty 4 (24 places voir 32 si besoin)

- Un serveur Team Fortress 2 (24 places)

- Un serveur Trackmania United (30 places)

- Un serveur Trackmania Sunrise (30 places)

La soirée se déroulera le Lundi 11 février 2008 à partir de 21 h.

Si vous voulez vous joindre à nous sur notre teamspeak vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Amicalement.

L'équipe Battlefield Impact : Battlefield Impact 2

PS : n'hésitez pas à faire tourner ce sujet :) !

• 2 mois après...

Bonjour,

Issus d'une ancienne Line-Up d'une ancienne team, nous avons décidé de créer la notre.

Malheureusement, suite à diverses absences de membres, nous ne sommes pas assez.

Nous recrutons des joueurs motivés, ayant un niveau relativement correct (nous ne prétendons pas être des supers gamers, juste une team avec un niveau "moyen").

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur notre site:

http://team.undead.free.fr

Cordialement,

Quentin du staff |U.D|

• 4 semaines après...

Bonjour,

Tout d'abord avant toutes remarques, je tiens à préciser que ce post est uniquement là pour du recrutement et non pour faire de la pub quelconque sur notre site (qui a dit préféré? :oops: ).

Je suis coadministrateur, plus précisément Community Manager, du site www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net). Notre premier aillant dût fermer pour cause juridique (petite bataille entre nous et le magazine PCJeux ) nous mettons en ce moment même sur pied son petit frère. Pour plus de précisions vous pouvez vous rendre sur inpactvirtuel.com (http://www.inpactvirtuel.com/news/23971-Future-France-PCJeux-Mediagamer-domaine.htm) et/ou sur gamepro.fr (http://www.gamepro.fr/actualites/43661/pcjeux-net-future-france-mediagamer/) qui vous expliquera plus en profondeur le pourquoi du comment de la malheureuse fermeture.

Ce futur site aura donc pour thème les jeux vidéos en général et pour sujet le multimédia. Nous traiterons donc de différents sujets en rapport de près ou de loin au multimédia autour du jeu vidéo.

Le site se composera de quatre rubriques différentes (Jeux vidéo [Tests, Previews, dossiers, News, images et vidéos], Cinéma [Critiques de films, dossiers, News, images et vidéos], Mangas [Critiques de divers mangas, News, dossiers, images et vidéos] et d'informatique [Tests de matériels tout publics et gamers, dossiers, News, images et vidéos].

Il servira en faite de support pour les différents évènements plus ou moins gros que nous organiseront une fois que la machine sera mise en route (nous sommes déjà en train d'organiser un salon du Multimédia sur Bordeaux pour la fin de l'année).

Côté informatique nous disposons déjà de quelques sponsors tels qu'AMD, Gigabyte et Enermax. Pour ce qui est du jeux vidéos nous avons des contacts auprès de pratiquement tous les éditeurs sur toutes les plates formes actuelles (Xbox360 , PS3, Wii...). Quand au cinéma et aux mangas, nous avons aussi des partenariats/sponsors qui nous permettrons d'avoir des invitations dans des salons et/ou des avants premières. En bref le nécessaire pour proposer toujours plus de contenu plus ou moins exclusif à nos internautes.

Le projet étant présenté j'attire votre attention sur le manque actuel de rédacteurs. C'est d'ailleurs pour cela que je viens poster ce message.

Nous cherchons donc des rédacteurs bénévoles (et oui le site est encore amateur mais notre objectif est de passer pro le plus rapidement possible) disponibles dans la mesure du possible, motivés, disposant de la messagerie instantanée MSN Messenger, ayant une bonne connaissance de la langue française et un niveau en orthographe correct. Evidemment, vous devrez aussi faire un tour sur le forum afin de l'animer, d'aider et suivre l'actualité de la team.

Si vous pensez disposer de ces quelques qualités requises et êtes un mordu de mangas, ciné, jeux vidéos et/ou d'informatique vous pouvez d'ores et déjà postuler en envoyant un mail à l'adresse suivante : apply@mediagamer.net. Un test d'entrée sera nécessaire afin d'évaluer votre écriture.

Sur ce j'espère vous retrouver très vite dans la team et/ou sur mediagamer.net.

A bientôt.

Un up par jour ça va.

Sinon, juste un petit truc : j'aurais bien aimé que tu contact un des admins (ou au pire un des modos) du forum avant de poster un tel sujet de pub / recrutement :ouioui:

Si je n'avais pas lu la news sur IV je n'aurais pas connu mediagamer.net et du coup n'aurais peut être pas bien pris le topic :transpi:

Mais bon, vu ce qu'il vous est arrivé, je soutiens l'initiative et vous souhaite bonne chance pour rebondir :eeek2:

Et puis bon la confrérie peut bien vous soutenir un peu ^^

Oui je sais, j'ai vu ta demande hier mais j'ai joué de snobisme...

Mais bonne chance à vous, c'est toujours dure de démarrer, et je le sais que trop bien puisque nous en sommes au 2nd magazine créé en un an et demi :transpi:

Donc n'hésite pas.

Salut yunielaboss et m00t comment allez vous?

Pour répondre à yunielaboss le site ouvrira ses portes, je pense, d'ici la fin juin au plus tard. Je pense qu'un communiqué de presse sera envoyé à InpactVirtuel afin de vous avertir de l'ouverture.

D'ailleur à ce propos, ton pote m'a t'il ajouté dans son msn? si oui qu'elle est son adresse? (envoie moi là par mp :transpi: )

Quand à m00t, si j'ai poster ce message ici c'est bien parce que les gentils rédacteurs d'InpactVirtuel avaient fait une news sur nos "joyeux" débats judiciaires avec PCJeux Mag, mais je comprends tout à fait ta réaction :eeek2:

Toute la team de mediagamer.net te remercie pour ton soutien et tes encouragements face à la difficulté à laquelle nous sommes confronté.

Cordialement,

aerial, Community Manager du site www.mediagamer.net

hum, je pourrais eventuellement envisager la possibilite d etre potentiellement tente ^_^ j irai jeter un coup d oeil e votre site... une chose avant tout cependant : ou etes vous centralises ? Vous faites tout par internet ?

PS : je connais les accents et autres apostrophes mais j ai un probleme d acces au site pour le moment et les caracteres speciaux ne passent pas

hum, je pourrais éventuellement envisager la possibilité d\'être potentiellement tenté ^_^ j\'iai jeter un coup d\'oeil à votre site... une chose avant tout cependant : où êtes vous centralisés ? Vous faites tout par internet ?

Ouais bah change de connexion d'abord !

Peut être que l'on t'entendra.

hum, je pourrais �ventuellement envisager la possibilit� d\\\'�tre potentiellement tent� ^_^ j\\\'iai jeter un coup d\\\'oeil � votre site... une chose avant tout cependant : o� �tes vous centralis�s ? Vous faites tout par internet ?

Ouais bah change de connexion d\'abord !

Peut �tre que l\'on t\'entendra.

:transpi:

Salut yog-sothot,

Si je comprends bien, ce qui est assez compliqué avec ces caractères mal foutus, tu serais intéressé pour rejoindre mediagmer.net. Si c'est le cas, envoi moi un mail à l'adresse suivante : apply@mediagamer.net et je te filerais mon adresse msn afin que l'on puisse discuter de tous ça plus tranquillement.

Pour répondre à l'une de tes questions à peut près compréhensible, nous ne sommes pas centralisé mais bossons par internet c'est pour cela que la messagerie MSN Messenger est plus que nécessaire afin de pouvoir communiquer et organiser des réunions plus facilement et plus rapidement. Je te rappel que ce site est pour le moment entièrement amateur ce qui signifie que toute participation est entièrement bénévoles.

J'espère pouvoir enregistrer ta candidature très bientôt.

m00t : T'inquiète j'en parlerai à Shad (l'autre administrateur) pour faire une news afin de remercier tous les sites qui ont eu la gentillesse de relayer l'info :transpi:

J'avais saisi, mais juste après avoir posté mon message et j'ai eu la flemme de l'éditer ;)

Concernant une news sur "HEAVY RAIN" il faudra voir ça avec Shad. D'autant plus que ton lien est mort donc impossible de voir ton site ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...