micke15 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Salut a tous j'ai une carte mère asus m2n sli deluxe et j'aurai voulu changer mon amd 5000+ par un phenom 2 920 mais on ma dit que c'etait pas compatible d'autre me dise que oui c'est compatible. Alors quelle est la verité ? car je me vois mal mettre 200 euros pour rien. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Il faudrait aller là: http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=szSFtrap7crpBaQE > CPU support Mais le site est down pour l'instant. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 sinon j'ai vu un AMD Phenom 9950 (2.6Ghz) - Socket AM2+(compatible AM2) - Quad Core - Black Edition - TDP 140W. Est ce bien et c'est quoi tdp 140w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 1) Les phenom premiers du nom sont un peu en retrait question performance par rappor aux C2D, mais ils restent quand même intéressant d'un point de vue performance. Pour te donner une idée des performances entre ton X2 5000+ et le Phenom 9950: http://www.matbe.com/comparatifs/Comparati...&fight.y=24 2) TDP = 140 Watts, Thermal Design Power En gros, la chaleur maximale dissipée par le proco... ça peut donner une indication sur la consommation, et dans le cas d'un Phenom, elle est un peu élevée. Ca veut donc dire, un bon ventirad pour dissiper la chaleur... et une bonne alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le site refonctionnant.. il apparait que le Phenom II n'est pas supporté. Au mieux les Phenoms I. Il faudra penser à mettre le bios à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 je conseille que très peu le Ph I car bon, le rapport perf/conso est assez (pour en pas dire très) mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ok merci j'ai vendu mon dual core amd 5000+ et j'ai acheté un 6000+ histoire de finir ma CM, en attendant de m'offrir un phénom 2 avec nouvelle CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.