Aller au contenu

[ECH] Core 2 Quad Q8200


leonhart

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté dernièrement (il y a 3 jour ) un Q8200 avec precipitation, en effet il possède un fsb en 1333 MHZ et j'ai de gros souci avec la fréquence même en met an le bios de la carte mère à jour, j'ai fini par voir qu'il été pas compatible sur le site du constructeur,

Donc je l'échange avec un Q6600 ou plus en fsb 1066 mhz.

J'ai la factures, l'envoi est chacun à sa charge .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper.. mais je pense que tu auras plus vite fait de vendre ton Q8200 puis de te racheter un Q6600 (120¤ d'occasion).

Je ne pense pas que les gens ayant un Q6600 soient prêts à faire un échange, sauf s'ils ont une idée derrière la tête (HTPC -> proco basse consommation).

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu as commandé y'a moins de 7 jours, tu peux pas le retourner ?

j'y ai penser mais d'ici qu'on me rembourse ...

C'est mieux ainsi je me retrouverai pas sans rien ou si il y a un acquéreur pour cette échange ça durera plus ou moins que quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...