Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu]quel logiciel, pour mettre des images

Featured Replies

Posté(e)

slt a vous

avec quoi et comment faire pour mettre des captures d'images sur ce forum ?

merci a vous car c'est le seul site ou je ne trouve pas comment faire pour mettre une capture d'ecrant

bien a vous ;)

.

.

ne sachant pas pour un debut , REUSSI grace a 2C.LiryC et a c'est signature

Posté(e)

Hello,

C'est simple, pour l'instant il n'y a pas de logiciel. ;)

Tu peux mettre des images chez des hébergeurs cités dans le lien de ma signature (ou dans le topic " -- Hébergeurs d'images -- " du bandeau).

Comme ces sites proposent de créer une "vignette", autant en profiter aussi, pour éviter les images trop lourdes à télécharger.

Posté(e)

Une occasion de rappeler à tout le monde qu'il y a une taille limite pour inclure des photos/images/captures dans les messages :cartonrouge: cf. les règles.

Posté(e)
  • Auteur

:cartonrouge: slt

ok, compri, quand j'aurais des grandes images , je metterais un lien ;)

merci de me l'avoir dit :yes:

A+

Posté(e)

Et j'oubliais : quand tu veux modifier l'un de tes messages, pas la peine de le supprimer et en refaire un. Il te suffit de l' "Editer" :cartonrouge:

Bonne continuation parmi nous...

Posté(e)
Hello,

C'est simple, pour l'instant il n'y a pas de logiciel. :cartonrouge:

Tu peux mettre des images chez des hébergeurs cités dans le lien de ma signature (ou dans le topic " -- Hébergeurs d'images -- " du bandeau).

Comme ces sites proposent de créer une "vignette", autant en profiter aussi, pour éviter les images trop lourdes à télécharger.

M00t a créer un logiciel qui permet de generer des vignette et d'uploader le tout sur un espace perso FTP ;)

Go chercher sur le forum

Le nom est je croit Easy post

Posté(e)

Bon sang, mais c'est vrai.

Je l'avais complètement oublié. ;)

Dans mon souvenir, ça fonctionnait plutôt très bien en plus. :yes:

Edit: C'est ici.

Edit2: :chinois::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.