icar59 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 slt a vous avec quoi et comment faire pour mettre des captures d'images sur ce forum ? merci a vous car c'est le seul site ou je ne trouve pas comment faire pour mettre une capture d'ecrant bien a vous . . ne sachant pas pour un debut , REUSSI grace a 2C.LiryC et a c'est signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Hello, C'est simple, pour l'instant il n'y a pas de logiciel. Tu peux mettre des images chez des hébergeurs cités dans le lien de ma signature (ou dans le topic " -- Hébergeurs d'images -- " du bandeau). Comme ces sites proposent de créer une "vignette", autant en profiter aussi, pour éviter les images trop lourdes à télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 slt ...je te remerci pour la reponse...ok, je vais voir dans ton lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Et avec ces balises : [img=http://img3.hostingpics.net/pics/642875gestion_des_disc.jpg] Ça donne ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 http://img3.hostingpics.net/pics/642875gestion_des_disc.jpg . je suis en train de faire des essai , j'ai conpri je pense, merci beaucoup c'est pratique aussi , sa va . . . Parfait tres tres bien, encore mieu que tous merci a vous . maintenant comment on mais en RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ca aussi, c'est dans ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui, oui, je regarde tous ce que ta, je te remerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Une occasion de rappeler à tout le monde qu'il y a une taille limite pour inclure des photos/images/captures dans les messages cf. les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 slt ok, compri, quand j'aurais des grandes images , je metterais un lien merci de me l'avoir dit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Et j'oubliais : quand tu veux modifier l'un de tes messages, pas la peine de le supprimer et en refaire un. Il te suffit de l' "Editer" Bonne continuation parmi nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 slt ok, pour tous et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Hello,C'est simple, pour l'instant il n'y a pas de logiciel. Tu peux mettre des images chez des hébergeurs cités dans le lien de ma signature (ou dans le topic " -- Hébergeurs d'images -- " du bandeau). Comme ces sites proposent de créer une "vignette", autant en profiter aussi, pour éviter les images trop lourdes à télécharger. M00t a créer un logiciel qui permet de generer des vignette et d'uploader le tout sur un espace perso FTP Go chercher sur le forum Le nom est je croit Easy post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bon sang, mais c'est vrai. Je l'avais complètement oublié. Dans mon souvenir, ça fonctionnait plutôt très bien en plus. Edit: C'est ici. Edit2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Avant que m00t ne passe par là, raye vite le "plutôt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 slt a tous merci, merci a tous bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.