Romano338 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour à tous. Le ventilo de ma 9500GS faisant un bruit très important, j'envisage d'acheter quelque chose pour modifier ça. N'ayant rien trouvé chez Artic Cooling (en fait, il n'y a quasiment rien pour 9500GS), j'ai trouvé quatre modèle chez Zalman. Cependant je n'y connait absolument rien. Facilité de montage, efficacité,... Je voudrais donc votre avis : Z-Machine GV1000 VF1000 LED VNF100 VF900-Cu LED Le meilleur, le plus efficace, est-ce bien,... bref tout, n'y connaissant vraiment rien ! En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 les 2 premiers sont useless. le 3ième, je ne sais pas si il suffira (probablement) mais je le trouve cher (43¤). 'ailleurs, quid de la compatibilité. le 4ième est un peu trop performant mais fait l'affaire (si il se monte, ça c'est à toi de vérifier) et pourra passer sur une CG plus puissante par la suite. d'ailleurs, je vends un VF900Cu ici pour 27¤ livré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 les 2 premiers sont useless.le 3ième, je ne sais pas si il suffira (probablement) mais je le trouve cher (43¤). 'ailleurs, quid de la compatibilité. le 4ième est un peu trop performant mais fait l'affaire (si il se monte, ça c'est à toi de vérifier) et pourra passer sur une CG plus puissante par la suite. d'ailleurs, je vends un VF900Cu ici pour 27¤ livré. VF900Cu très bon pour ton type de CG pas besoin de mettre plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano338 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Donc le VF9900Cu devrait être nickel pour me 9500GS ? Cependant, il y a un ventilo : un risque de bruit ? On m'a conseillé le VNF100 (le 3ème) car sans ventilo, donc pas de bruit. Qu'en penser ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 perso, je trouvais le vf900 très discret en 5V (potentiomètre Fan Mate 2 fourni dans le bunde) sans pour autant perdre en perf. en plus, tout dépend de ta tour et de sa capacité à contenir les quelques nuisances sonores. le VNF100 est obligatoirement inaudible. se monte-t-il et est-il suffisant pour ta CG, j'en sais rien. en tout cas, je le trouve cher, plus cher qu'un VF900 neuf alors qu'il est très surement très loin des perfs du VF900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano338 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Visiblement le CNF100 est compatible (9500GT dans la liste des compatibilités, moi j'ai la GS, mais je suppose que ça marche pareil). Je vais me renseigner sur le VNF100 et VF900, et je vais comparer ! Si vous avez d'autres avis/conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 même compatibilité pour les 2 dissipateurs. performance de dissipation VF900 > VNF100 mais de combien, bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano338 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Si c'est même compatibilité, c'est déjà bien ! Ca me parait intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho44 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Si c'est même compatibilité, c'est déjà bien !Ca me parait intéressant Bonjour, qu'en est il finalement ? Qu'as tu choisi et le produit choisi est il satisfaisant ? Je suis moi même propriétaire d'une ge force 9500 GS buyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.