Wells Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour à tous je me lance dans le watercooling et j'aimerais avoir un second avis sur la config choisit. Je suis débutant vous l'aurez compris et quand on se met 300¤ de matos, on a pas trop envie de se planter ^^ Plusieurs règles pour encadrer ma propositions: 1) j'achète tout sur www.docmicro.com (question de frais de ports). Donc nous sommes limités à leur catalogue 2) je m'en fou que ça fasse beau, que se soit lumineux ou bleu électrique dans le noir. Je veux le plus simple et le moins cher possible de ce cote la 3) le problème du bruit est potentiellement négligeable, c'est la performance que je cherche avant tout! 4) budget de 300¤ environ Après de multiples discutions et conseil je suis presque arrêter sur cette config: Pompe + réservoir: Pompe DDC Ultra AGB 12 Volts + Réservoir Plexi Radiateur: Radiateur Black ICE GT Stealth 240 XFlow Liquide: à carrouf Block: Waterblock VGA AquaGraTiX RV770XT ATi HD4870X2 Tubulure: Tuyau Souple Transparent Haute Qualité MASTERKLEER * 2 Embouts: Embout Métal Droit 1/4 * 6 Ventilos: Ventilateur 120*120 NF-P12-1300 * 2 Pâte thermique : Pâte Thermique MX-2 - Seringue 4g + ArtiClean 1+2 - 2x30m Voila tt les conseils sont les bienvenue ainsi que des retour d'expérience :) Wells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khral Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pour moins cher les Noise Blocker XL2 sont très bien. Pour le rad a mon avis ceux de DocMicro sont suffisant : http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Ra...o-240_5832.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...