Aller au contenu

[Centralisation] Gamers Assembly 2009

David_L

Messages recommandés

Cette année, la Gamers Assembly fêtera ses 10 ans. La fameuse LAN qui se tiendra une fois de plus au Futuroscope de Poitiers, du 11 au 13 avril prochain, pourra accueillir jusqu'à 1200 joueurs, mais sera aussi l'occasion pour les constructeurs et les amateurs d'O/C de venir faire leurs démonstrations.

Ainsi, nos confrères de Syndrome O/C organiseront des séances d'overclocking à coups de LN2 et ont décidé de lancer un concours opposant huit sites français (59H, Cowcotland, Matbe, OC Team, Overclocking Masters, PCi, SOC, XHReviews) qui seront représentés par des overclockeurs qui ne sont pas des habitués « du circuit ».

Bien entendu, nous avons décidé d'en être et nous sommes donc à la recherche de deux personnes pour former une équipe et représenter PC INpact lors de cet évènement. Le concours consiste en une tentative d'overclocking sur une machine à base de Core i7 965 EE et de X58 en refroidissement à air simple. Tous les participants auront à leur disposition une machine identique fournie par les organisateurs et leurs partenaires. Chaque participant repartira avec des lots de plus ou moins grande importance, plutôt attractifs, dont nous vous donnerons la liste détaillée dans les jours à venir.

Pour le besoin du concours, il faut remplir les conditions suivantes :

* Etre majeur

* Pouvoir se rendre sur place

* Ne pas faire partie du jury ou des proches du jury

* Ne pas être inscrit sur d'autres sites pour le même évènement

* Ne jamais avoir participé à un concours d'overclocking auparavant

* Etre disponible le jour de la compétition (le 11 avril) de manière sûre et certaine

Ainsi, nous demandons à ceux qui voudraient postuler à ces deux places de nous envoyer un mail (ga2009 at pcinpact.com) avant le 20 mars prochain en répondant aux questions suivantes :

* Pseudo PCi :

* Nom :

* Prénom :

* Date de naissance :

* Ville de départ :

* Moyen de transport :

* Besoin d'un hébergement le samedi :

* Descriptif de la motivation à la participation à l'évènement au sein de l'équipe PCi :

* Configurations possédées :

* Exploit d'overclocking et preuves associées :

Tout mail incomplet ou non sérieux ne sera pas pris en compte. Toute demande effectuée hors de cette adresse e-mail ne sera pas prise en compte.

Les critères de sélection de notre jury composé de moi-même et des membres du forum d'O/C de PC INpact seront la convivialité, l'esprit d'équipe et l'engagement reconnu au sein de la communauté PC INpact. Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà overclocké sur une machine similaire pour proposer ses compétences, l'important étant d'être motivé et de se sentir capable d'aller au bout du concours (et éventuellement, foutre la pâtée aux autres équipes :D).

Je serais bien entendu sur place pour accueillir l'équipe, la couvrir de T-Shirts fournis par Titia et la soutenir. De plus, un hébergement sera prévu le samedi soir (plus ou moins précaire, selon les disponibilités... une LAN n'est pas un séjour de vacances confortable :p). Pour ceux qui voudraient venir en tant que simple spectateur à cet évènement (1 € l'entrée), ils peuvent en parler ici, on centralisera les moyens de transport et les hébergements.

Pércisez alors :

* Ville de départ :

* Date d'arrivée :

* Date de départ :

* Moyen de transport :

* Place disponibles :

* Besoin d'un hébergement le samedi :

* Peut ramener une tente (Oui / Non) :

Pour l'hébergement, des places de camping peuvent être disponible pour ceux qui disposent d'une tente (on peut être à plusieurs par tente). Le coût est de 4 € par personne et par nuit.

Merci d'éviter les HS pour que l'on puisse facilement mettre les choses en place :)

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Syfer, Cf le site de la GA si tu veux des infos sur la GA :) Il y a des bus qui sont proposés mais il arrivent le samedi et reviennent le lundi. Si vous voulez centraliser les transport au sein de PCi, merci de suivre la fiche demandée sinon ça ne sera pas pris en compte

Nemesis > J'ai dit quoi sur les HS ? :D

Syfer, Cf le site de la GA si tu veux des infos sur la GA :) Il y a des bus qui sont proposés mais il arrivent le samedi et reviennent le lundi. Si vous voulez centraliser les transport au sein de PCi, merci de suivre la fiche demandée sinon ça ne sera pas pris en compte

Nemesis > J'ai dit quoi sur les HS ? :D

Désolé, bon je dit juste bonne chance à ceux qui postulent...

Comme dit dans le commentaires de la news, NiceOne c'est pour toi ça :p

Et oui c'était pour moi mais trop loin et trop cher pour mon petit budget d'étudiant.

Donc pour moi ça sera pour une prochaine fois mais vous inquiétez pas je reste pas loin et surtout à la disposition de la team : si vous avez besoin de moi vous savez où me contacter :D

Moi ça me tenterait plutôt pas mal pour y aller.... mais Poitiers c'est clairement pas a coté de chez moi.... et puis je pense que les 'tits français des autres sites apprécieraient pas de se faire mettre minable par un tit Suisse...

(moi la grosse tête jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais...... hum... si on me cherche je rabote les portes pour faire passer mes chevilles -> [])

Moi ça me tenterait plutôt pas mal pour y aller.... mais Poitiers c'est clairement pas a coté de chez moi.... et puis je pense que les 'tits français des autres sites apprécieraient pas de se faire mettre minable par un tit Suisse...

(moi la grosse tête jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais...... hum... si on me cherche je rabote les portes pour faire passer mes chevilles -> [])

A nous deux + Wall-E on aurait fait un malheur ! :D

Hum... finalement je viens de regarder ça me ferait que 6h30 de train pour y aller... dilème dilème... si je m'y inscrit or not...

9h de TGV ou 14h de train de nuit et entre 300 et 380¤ l'allé-retour... Ca refroidit... :p

Ce sacré NiceOne qui fait sa chochotte :D

Allez mec bouge-toi et vas-y !!

Payes moi l'essence ou le billet de train !!! :chinois:

Nemesis > J'ai dit quoi sur les HS ? :transpi:

Au fait je viens de tilter, les bus qui reviennent le lundi, c'est pas un problème, c'est le lundi de paques ! :francais:

Nemesis > J'ai dit quoi sur les HS ? :transpi:

Au fait je viens de tilter, les bus qui reviennent le lundi, c'est pas un problème, c'est le lundi de paques ! :francais:

A oui c'est vrai lundi de pâques trop bien ça ! du coup je viendrais peut-être même si je suis pas sélectionné !

J'y ai été trois fois en tant que joueur et sache que rien n'est prevu pour ton sommeil A PART un bus les soirs qui fait des allez retour jusqu'a un gymnase où les gens sont censé dormir. :francais:

Pour ma part, ca sera dodo dans la voiture comme toutes les autres années

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...