optalix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir à tous ! Ca y est, les guignols de l'info ont 20 ans ! Sont plus tout jeune ! Qui comme moi regarde dès qu'il le peut ce journal d'information incroyable ?? Petite question : Quelqu'un aurait à tout hasard un lien pour voir Canal+ en streaming ce soir ? Après tant d'années, toujours pas de transmission en clair des grandes soirées... C'est bien dommage ! Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Gratuit ce soir pour tous les Freenaute !!!! Vive Free :incline: . PS : Ils ont 20ans depuis longtemps tu sais ^^. PS2 : On m'informe que c'est en clair les guignols ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optalix Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je suis Freenaute, et je ne le savais pas ! Si ce que tu dis est vrai, merci beaucoup !! Et je ne suis pas que l'émission soit partout en clair, j'ai lu sur qq articles, en recherchant un lien streaming justement, que l'émission serait cryptée. A vérifier. EDIT : Visiblement tout Canal+ offert du 13 au 23 Mars chez Free ! Je suis heureux d'être freenaute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Il me semble que c'est en clair pour tout le monde non (Free, Canalsat, TNT, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Il me semble que c'est en clair pour tout le monde non (Free, Canalsat, TNT, ...) ? pas en clair sur la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ah que coucou Deja 20 ans, que ca passe vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 excellent pour le moment. Et ce depuis 7h du mat et la matinale. Bravo a l'équipe des Guignols ^^ Et très sympa les invités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 C'était super sympa Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'extraits ... il y avait un peu trop de bla bla je trouve, lors de la 3eme partie. Y a eu des trucs vraiment fantastiques ... la période guerre du Golfe, l'OM, TF1 "pognon", boîte à coucou, Raymond Barre, Nulle part ailleurs :pleure: J'étais encore mort de rire en les revoyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 c'est en revoyant ce genre d'émission qu'on se rend compte que leur âge d'or c'était dans les années 90 (guerre du golfe, tapie, NPA etc...). Pas sûr de trouver des extraits cultes ces derniers temps... N'empêche, rien qu'en voyant le commandant Sylvestre ou Luis, j'avais envie de rire hier soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitch88 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pour les avoirs découvert que depuis un ans,celle là m'avais fait bien rire :) http://www.youtube.com/watch?v=rddxOMTf8Lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 c'est en revoyant ce genre d'émission qu'on se rend compte que leur âge d'or c'était dans les années 90 (guerre du golfe, tapie, NPA etc...).Pas sûr de trouver des extraits cultes ces derniers temps... +1 J'aime pas faire "vieux jeu", mais je trouve aussi que cet âge d'or est très loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Perso, un de mes préférés ça reste celui ci (après une défaite du PSG 6 à 1 contre la juventus à domicile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Idem pour l'âge d'or, mais bizarrement je pense que c'est aussi l'époque qui veut ça... des gens moins intéressants font l'actualité voilà tout. L'époque Papin aussi c'était bien drôle (me rappelait plus qu'il était aussi bête), et Cantona qui fait de la peinture J'ai adoré aussi l'aspect rétrospective et témoignage des années plus tard, y'avait quelques passages sympa (Tapie, Sylvestre, les Eveques, Chirac et Debré, Jacquet) Enfin c'était une soirée réussie, ça a dû piquer pour les JT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 En tout cas ça m'a donné envie de m'y remettre tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai pas pu y regarder :/ Vous savez si l'émission va être diffusé sur le site de Canal ? Sinon plus récemment en moment assez funny, je dirait le déménagement de Bush que j'ai bien aimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Sur le site je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 c'est en revoyant ce genre d'émission qu'on se rend compte que leur âge d'or c'était dans les années 90 (guerre du golfe, tapie, NPA etc...).Pas sûr de trouver des extraits cultes ces derniers temps... +1 J'aime pas faire "vieux jeu", mais je trouve aussi que cet âge d'or est très loin ... perso je ne regarde plus ....assez gratuit et pas rigolo' du tout les dernier "guignols" que j'avais vu ....un époque que est terminé et les le réchauffé est rarement de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Le contexte du 11 septembre http://www.youtube.com/watch?v=qDy36-dYEZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.