aviva94 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un AKAI DDR 6900 et je voudrais savoir si tous les lecteurs enregistreurs sont connectables à un décodeur TNT. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 mauvaise section, direction Le Coin du Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 S'pas faux Batt. bouclez vos ceintures, on décole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 S'pas faux Batt.bouclez vos ceintures, on décole Je ne comprend pas vraiment, il s'agit bien d'un conseil pour un achat d'appareil de salon. Pourquoi aller dans le coin numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 parce que c'est du matériel dit "numérique" et comme y'a une section, ben c'est là que ça va. c'est comme un CA pour un portable qui va en section portable. pour ce qui est de ta question, j'ai du mal à comprendre. si tu veux racorder cet enregistreur de disque dur à un décodeur TNT, ben faut voir quel décodeur (donc sa connectique) mais je dirais que par péritel, c'est possible, même si ce n'est pas le meiux qui existe aujourd'hui. mais dans quel ordre les mettre, j'en sais rien. à voir également si tu as déjà le décodeur TNT car acheter un appareil qui fait les 2 en même temps simplifie bien la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 parce que c'est du matériel dit "numérique" et comme y'a une section, ben c'est là que ça va.c'est comme un CA pour un portable qui va en section portable. pour ce qui est de ta question, j'ai du mal à comprendre. si tu veux racorder cet enregistreur de disque dur à un décodeur TNT, ben faut voir quel décodeur (donc sa connectique) mais je dirais que par péritel, c'est possible, même si ce n'est pas le meiux qui existe aujourd'hui. mais dans quel ordre les mettre, j'en sais rien. à voir également si tu as déjà le décodeur TNT car acheter un appareil qui fait les 2 en même temps simplifie bien la vie. Effectivement, j'ai déjà un décodeur TNT, mais si il n'y a pas une trop grande différence de prix, je peux très bien choisir un appareil avec TNT intégrée. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.