kenji Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 hello Plusieurs réglages ont été fait ce matin pour le serveur d'images (static) pouvez me faire part de vos retours quand à la rapidité d'affichage du site ? http://www.prixdunet.com merci mercredi, digital-network notre hébergeur nous rack 4 nouveaux serveurs qui viendront compléter les 8 existants pour pcinpact et prixdunet. ces serveur sont tous équipés en raid 5 de velociraptor , ce qui devrais augmenter la rapidité de notre architecture réseau qui va être revu totalement en collaboration avec notre hébergeur, pour ne plus rencontrer tous ces problèmes de lenteur dont nous sommes bien conscient. Merci de votre patience et compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Le site est réellement plus rapide, c'est un vrai plaisir de surfer sur PrixDuNet Merci beaucoup Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Pareil : + rapide chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Même chose ici, c'est assez impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Le chargement du site est plus rapide ici également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je voudrais bien savoir comment tu as fait ? Ça m'intéresse je t'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je voudrais bien savoir comment tu as fait ? Binh y'en avait un qui utilisait le serveur pour récupérer tous les derniers album de Carla Bruni, mais avec Hadopi tout ça, y'a fallu arrêter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Z'ont rien compris, les câbles n'étaient pas droit du coup les 1 (binaire tout ça) passaient pas dans les coins du câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.