Aller au contenu

Ordi portable pas cher


azerty_7_7

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en prépa et je commence (avec l'arrivée de l'info théorique toutes les semaines nottament) de l'absence de PC la semaine (internat powa).

J'aurais donc voulu avoir votre avis, concernant l'achat d'un portable qui servirait exclusivement à :

- internet (très peu, le WE puisque pas de wifi à l'internat)

- bureautique (traitement de texte etc.)

- prog TRES basique (CamL,, à la limite pourquoi ne pas en profiter pour me remettre au C++)

- si le bouzin final peut faire tourner des jeux type trackmania, War3 et DoW pas de refus mais ce n'est pas une nécessité

- pas de vidéo a priori (un DVD à la limite)

Voilà, je ne m'y connais pas du tout en portable (marque à éviter ou conseillées, autonomie, matériel etc.)

J'aimerais donc que vous me proposiez divers modèles, que je puisse ensuite faire un choix (ou non ^^).

Merci d'avance.

[EDIT] Gros oubli de ma part, le budget est : le plus restreint possible. En omettant pas le fait que j'aimerais avoir une surface de travail de préférence conséquente, et si possible avoir un pavé numérique présent de base.

Pour toutes questions je suis évidemment là :chinois:

Merci

[EDIT] Peut-être ce poste aurait-il eu plus sa place dans la section idoine, je n'y ai pas pensé sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, ce sujet a sa place en section Portables. Ne t'inquiètes pas, il y sera déplacé, grâce à ces quelques mots magiques :D

:transpi:

Boum boum boum boum ... Les anciens parlent aux modos ...

AL réclame LEX

Je répère

AL réclame LEX

Pour en revenir au sujet,

Deux questions :

- Vas-tu beaucoup bouger avec ce portable ? (utilisation en cours ?) Autonomie importante nécessaire ?

- Quel est, tout de même, la limite pour ton budget ? (promis, on fera le plus petit possible :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites