CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Hello, Je commence bien mon dimanche, je viens d'effacer par mégarde un fichier important sur ma clef usb, possible de récupérer celui ci où j'ai plus que mes yeux pour pleurer? J'ai trouvé quelques logiciels, une idée sur leur efficacité? PCI File Recovery Recuvra Pandora recuvery TestDisk & PhotoRec Flash File Recovery Ontrack EasyRecovery Pro Undelete Plus Smart Data Recovery FreeUndelete Glary Undelete Ou...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Yop! T'as fait "couper/coller" ? Plus sérieusement. Essayes avec PhotoRec ou Recuva. En prenant bien soin de pointer pour la sauvegarde des fichiers récupérés sur un autre disque que la clé d'où tu veux récupérer les données. Les deux logiciels sont dans la centra' des gratuits rubrique "Securité, Entretien, etc.". ( petit de la centra' en passant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ha bin 2c à poster pendant mon edit ^^ Yop!T'as fait "couper/coller" ? :salo: Nop j'ai carrément effacer en me gourant de fichier en je m'en suis rendu compte après coup Plus sérieusement. Essayes avec PhotoRec ou Recuva.En prenant bien soin de pointer pour la sauvegarde des fichiers récupérés sur un autre disque que la clé d'où tu veux récupérer les données. Les deux logiciels sont dans la centra' des gratuits rubrique "Securité, Entretien, etc.". ( petit de la centra' en passant ). Merci mon modo de lan préféré Edit : Bon je test recuvra puisque c'est le seul en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 http://www.01net.com/article/280866.html slt a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.