Aller au contenu

[EST] PC multimedia pour jeux, net...etc


Spybotics

Messages recommandés

Salut !

J'aurais besoin de votre aide car je compte vendre un PC mais j'aurais bien voulu savoir combien il vaut ! :D Dont voici la config :

-Processeur : Amd 64 3000+

-Carte mére : Gigabyte GA-k8nxp-9

-Mémoire RAM : 1x1go Crucial Ballistix Tracer PC4000 + 1x1 go kingston value ram pc 3200

-Carte graphique : Powercolor X850XT vivo PCI-e

-Disque dur : Seagate 250 go SATA II 7200.10RPM 8Mo

-Carte son : Terratec Aureon fun 5.1

-Lecteur : Graveur DVD-RW Samsung interne (PX-810-SA) + Lecteur DVD no name

-Alimentation : Fortron Blue Storm 400 Watt

-Boitier : Thermaltake kandalf alu + Aerocool Gatewatch black

Je le mettrais par la suite en vente ici. J'espère que je suis dans la bonne section ! ;)

Merci d'avance ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui traine en effet pour une estimation.

Pour t'aider et aider ceux qui vont t'aider (:p), as tu une idée du coût neuf à l'époque (il serait bon de préciser quelle époque également) des composants ou de ta config d'ensemble ?

De plus, pour te donner une idée, tu pourrais rechercher dans ce forum le prix de chaque composant :

exemple :

dans "Recherche", j'entre uniquement Powercolor X850XT vivo PCI-e et j'obtiens deux résultats : ton sujet et celui là.

Fais cette recherche et au regard des autres PC en vente ou vendus sur ce forum, tu pourrais déjà te faire une idée de ce que tu pourrais tirer de ta config.

Voila, n'étant pas du tout branché hardware, je ne pourrai t'aider à estimer le tout ; ce sera donc ma seule contribution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

généralement moi quand je vend des pièces je prend le prix du neuf et j'enlève 25% si les pièces ont moins de 6 mois et un peu plus si elles ont plus de 6 mois.

Mais comme je ne connais pas trop tes composant (notamment ta carte graph) je ne pourrais pas te donner un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...