djama Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bonjour, je viens d'acheter un barton 2500 (fabriquation 49em semaine)et je veut l'overcloquer , je suis novice qlq1 peut m'aider ma carte mere est une abit nf7-s v2.0 512 de ram a base de chipset samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Fais une petite recherche dans le forum et tu trouveras toute les reponse a tes questions. Sachant que OC un 2500+, 2600+, 2800+ ... c'est la meme methode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 La semaine n'a d'importance que si tu envisage de monter plus haut pour le processeur que la vitesse du FSB * le coef du proc. Mais normalement tu peut passer de 166*11 à 200*11 sans rien faire au niveau du proc. en tout cas moi c'est stable à 205*11 sur un proc qui as quelques semaines de moins. Sinon pour savoir comment oveclocker tu peut lire les post-it en haut de la catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 les meilleurs conseils que tu aura sont dans les post-it du forum. lit les , va faire un tour sur/dans ton pc et relit les, tu aura les bases, tu pourra t'initier a l'OC et venir demander plus d'info sur les reglages fins ou mieux aproprier! c'est tres bien expliquer dans les post-it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Fais une petite recherche dans le forum et tu trouveras toute les reponse a tes questions. Sachant que OC un 2500+, 2600+, 2800+ ... c'est la meme methode... je suis entierement d'accord avec toi et je rajouterait que entre un xp et un barton la methode est la meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.