Patrick. Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, merci de déplacer ce post s'il n'est pas à sa place Je suis possesseur d'un ampli DENON AVR 1803 qui se trouve dans la pièce principale et d'un DD réseau situé dans un bureau et j'aimerais pouvoir écouter la musique présente sur le DD. Je pose sans doute une question stupide mais existe t-il un moyen pour relier l'ampli sur le réseau ethernet ? Merci de me répondre Bon WE Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Non, c'est pas possible. L'ampli ne peu être relié qu'à une source sonore. Donc par exemple un pc portable qui jouera la musique choppée dur le DD réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir et merci pour ta réponse. Je posais la question car j'ai lu très ou trop rapidement un article sur un ampli Denon équipé de wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.