Panayotis Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de récupérer des données stockés sur un disque dur NTFS via un Live CD, notamment Ubuntu 8.10 Ayant tout tenté (formatage et réparation Master Boot Record), nous voulons envoyer mon Asus V1S au SAV d'Asus pr non démarrage. Perso, je suis quasi sur que le disque dur est en train de lâcher... Avant de leur envoyer, j'aurais voulu tenté une récupération des données stockées sur le disque dur, et pr cela, je voulais le faire via un Live CD. Seulement, je n'ai pas accès à mon disque dur windows (ntfs) Est ce normal? Linux ne peut pas lire du NTFS? Aucun moyen de récupérer les données? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 si c'est possible.... par contre j'y connaispas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Salut ! Ubuntu 8.10 permet de lire et écrire du NTFS. Essaie de lancer l'outil de partitionnement (gparted) pour voir si tu y vois ton disque. Si ton disque a un problème hardware, il se peut qu'il soit impossible de monter la partition :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Ok, merci... Je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.