Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes :transpi::smack:

A oué à fond J'ai un pote Roumain qui vit maintenant à Londres (Homo). Du coup je vais le voir on fait les bar et tout et il me présente ces copines, ben ouaw et ouaw et en plus l'anglais c'est trop bien, j'adore sortir avec une fille quand elle parle pas ta langue... C'est trop amusant.

• Réponses 8,2 k
  • Vues 608,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes :smack::yes:

A oué à fond J'ai un pote Roumain qui vit maintenant à Londres (Homo). Du coup je vais le voir on fait les bar et tout et il me présente ces copines, ben ouaw et ouaw et en plus l'anglais c'est trop bien, j'adore sortir avec une fille quand elle parle pas ta langue... C'est trop amusant.

Tu connais pas la langue universelle ? :transpi:8)

Posté(e)
sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes :transpi::smack:

dans quel coin de Londres ?

Posté(e)

De quoi ou il habite? Pas très loin de Victoria Park mais exactement j'en sais rien je connais pas trop.

Hey je savais pas que t'étais de Londres, enfin j'avais pas vu lol, on c'est eput-être déjà croisé...

Posté(e)
De quoi ou il habite? Pas très loin de Victoria Park mais exactement j'en sais rien je connais pas trop.

Hey je savais pas que t'étais de Londres, enfin j'avais pas vu lol, on c'est eput-être déjà croisé...

Ou bien il a déjà été draguer par ton ami ? Pour sa qu'il demande :transpi:

Posté(e)

pas loin de chez moi, il habite dans l'east donc tu dois connaître Shoreditch brike lane & co

Posté(e)

Bon envie de dire qu'un truc, krusty je trouve que tu es une fille bien, cool, et avec qui on dois bien rigoler, et tu as de la personnalité.

Voilà un mot gentil sa fait du bien quelque fois :francais:

Posté(e)

Biz biz la galette... :D

Oué amne quand tu veux on se fait une virée sur Londre... Va aller faire chier MisterT, euuu B :chinois:

Posté(e)

Je pense squatter Londres pour le boxing day histoire de digérer la dinde à coup de pintes :francais:

Posté(e)
Je pense squatter Londres pour le boxing day histoire de digérer la dinde à coup de pintes :francais:

Moi je sait pas trop quand j'y retournerai, surement quand j'aurai fini toute les dépenses de mon PC...

Posté(e)

Tu veux faire les Soldes oui :fumer::mad2::non:

Posté(e)

Pas besoin d'attendre noël pour faire les soldes (même si les -90% :fumer: ) en angleterre :non:

Et puis ma garde robe made in Lillywhites est déjà bien remplie :francais:

Je pense que j'irais voir les hammers ou les spurs jouer mais j'ai une préférence pour les petites bulles (Référence à une traduction horrible de Hooligans :mad2: )

Ou comme l'an passé à liverpool la ville cradingue :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.