Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes :transpi::smack:

A oué à fond J'ai un pote Roumain qui vit maintenant à Londres (Homo). Du coup je vais le voir on fait les bar et tout et il me présente ces copines, ben ouaw et ouaw et en plus l'anglais c'est trop bien, j'adore sortir avec une fille quand elle parle pas ta langue... C'est trop amusant.

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes :smack::yes:

A oué à fond J'ai un pote Roumain qui vit maintenant à Londres (Homo). Du coup je vais le voir on fait les bar et tout et il me présente ces copines, ben ouaw et ouaw et en plus l'anglais c'est trop bien, j'adore sortir avec une fille quand elle parle pas ta langue... C'est trop amusant.

Tu connais pas la langue universelle ? :transpi:8)

sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes :transpi::smack:

dans quel coin de Londres ?

De quoi ou il habite? Pas très loin de Victoria Park mais exactement j'en sais rien je connais pas trop.

Hey je savais pas que t'étais de Londres, enfin j'avais pas vu lol, on c'est eput-être déjà croisé...

pas loin de chez moi, il habite dans l'east donc tu dois connaître Shoreditch brike lane & co

Pas besoin d'attendre noël pour faire les soldes (même si les -90% :fumer: ) en angleterre :non:

Et puis ma garde robe made in Lillywhites est déjà bien remplie :francais:

Je pense que j'irais voir les hammers ou les spurs jouer mais j'ai une préférence pour les petites bulles (Référence à une traduction horrible de Hooligans :mad2: )

Ou comme l'an passé à liverpool la ville cradingue :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...