Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes A oué à fond J'ai un pote Roumain qui vit maintenant à Londres (Homo). Du coup je vais le voir on fait les bar et tout et il me présente ces copines, ben ouaw et ouaw et en plus l'anglais c'est trop bien, j'adore sortir avec une fille quand elle parle pas ta langue... C'est trop amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes A oué à fond J'ai un pote Roumain qui vit maintenant à Londres (Homo). Du coup je vais le voir on fait les bar et tout et il me présente ces copines, ben ouaw et ouaw et en plus l'anglais c'est trop bien, j'adore sortir avec une fille quand elle parle pas ta langue... C'est trop amusant. Tu connais pas la langue universelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes A oué à fond J'ai un pote Roumain qui vit maintenant à Londres (Homo). Du coup je vais le voir on fait les bar et tout et il me présente ces copines, ben ouaw et ouaw et en plus l'anglais c'est trop bien, j'adore sortir avec une fille quand elle parle pas ta langue... C'est trop amusant. dans quel coin de Londres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 De quoi ou il habite? Pas très loin de Victoria Park mais exactement j'en sais rien je connais pas trop. Hey je savais pas que t'étais de Londres, enfin j'avais pas vu lol, on c'est eput-être déjà croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 De quoi ou il habite? Pas très loin de Victoria Park mais exactement j'en sais rien je connais pas trop.Hey je savais pas que t'étais de Londres, enfin j'avais pas vu lol, on c'est eput-être déjà croisé... Ou bien il a déjà été draguer par ton ami ? Pour sa qu'il demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ou pire --> Bon quittage de taff bisou à tous ou à plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 De quoi ou il habite? Pas très loin de Victoria Park mais exactement j'en sais rien je connais pas trop.Hey je savais pas que t'étais de Londres, enfin j'avais pas vu lol, on c'est eput-être déjà croisé... pas loin de chez moi, il habite dans l'east donc tu dois connaître Shoreditch brike lane & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 On se fait quand la tournée des pub misterB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Quand tu viens sur Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu m'héberges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 on me parle il semblerait qu'un Roumain gay puisse le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 http://www.zimagez.com/zimage/000407.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon envie de dire qu'un truc, krusty je trouve que tu es une fille bien, cool, et avec qui on dois bien rigoler, et tu as de la personnalité. Voilà un mot gentil sa fait du bien quelque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Biz biz la galette... Oué amne quand tu veux on se fait une virée sur Londre... Va aller faire chier MisterT, euuu B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je pense squatter Londres pour le boxing day histoire de digérer la dinde à coup de pintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je pense squatter Londres pour le boxing day histoire de digérer la dinde à coup de pintes Moi je sait pas trop quand j'y retournerai, surement quand j'aurai fini toute les dépenses de mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je pense squatter Londres pour le boxing day histoire de digérer la dinde à coup de pintes Tu veux faire les Soldes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas besoin d'attendre noël pour faire les soldes (même si les -90% ) en angleterre Et puis ma garde robe made in Lillywhites est déjà bien remplie Je pense que j'irais voir les hammers ou les spurs jouer mais j'ai une préférence pour les petites bulles (Référence à une traduction horrible de Hooligans ) Ou comme l'an passé à liverpool la ville cradingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 y a personne pour souffler sur le panneau PCI de Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.