Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai un troisième hémisphère cérébral qui ne sert qu'à ça... Oaaaw, moi perso j'ai un membre complet qui ne sert qu'a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas le nombre d'émisphère qui compte mais leur bonne irrigation Carla Bruni, sors de ce corps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas le nombre d'émisphère qui compte mais leur bonne irrigation Carla Bruni, sors de ce corps !!! Carla Bruni J'aimerai qu'elle m'écrase l'émisphère avec des talons aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je la trouve pas jolie cette dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Y'a 15ans elle était pas mal... En dehors de sa mâchoire à la David Coulthard qui est pas super féminine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Y'a 15ans elle était pas mal... En dehors de sa mâchoire à la David Coulthard qui est pas super féminine. Je trouve qu'elle a du charme, et une voix à tomber par terre. Puis elle joue de la gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et elle est avec un nain.... ça colle avec les mines du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et elle est avec un nain.... ça colle avec les mines du nord Alllalla si Cartman était là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Niveau des célibataires (bienvenu au club lol) Ma petite histoire depuis ma séparation de mon ex femme (oui la femme qu'on se marie avec ) Rencontre 2 filles du net (première fois en plus), bas sa pas été trop cool, La première : après trois rendez vous en étant cool (donc sans avoir sauter dessus ou ploter), elle ma fait comprendre qu'elle était triste que je l'avais pas agripper contre le mur et fait l'amour (sont space les femme). Deuxième : la on se dit se mettre en ménage direct (normal elle habitait à 300 Km de chez moi) donc je vais làbas avec mes affaires et tout, je suis cool, je fait pas cracrac direct et hop encore une qui m'éjecte car je fais pas sa direct Donc juste pour dire que les rencontres via le net, fini, basta, poubelle Mais aussi non, moi aussi les rencontres en rue, un peu dur, un simple bonjour à une meuf et paf voilà qu'elle croit qu'on est un gros pervers Et en boite, là pas de fille bien, car direct c'est dans les wc's qu'elles nous prennent et obligé de suivre et d'assumer, dernière fois été (il a 4 ans) 2 femmes en même temps, bon j'avais bu donc j'étais plus franc aussi, pour sa que fait sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et elle est avec un nain.... ça colle avec les mines du nord Alllalla si Cartman était là... Celui du dessin animé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et elle est avec un nain.... ça colle avec les mines du nord Alllalla si Cartman était là... Celui du dessin animé ? Oui, c'est mon côté dédoublement de personnalité, mon second moi c'est... Cartman C'est donc pour celà que je vous emmerde et que je rentre à ma maison... @jonha, c'est rai que les coup comme ca c'est amusant mais c'est vrai que ca t'apporte pas grand chose... Les filles du net tu les recontre ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et elle est avec un nain.... ça colle avec les mines du nord Alllalla si Cartman était là... Celui du dessin animé ? Oui, c'est mon côté dédoublement de personnalité, mon second moi c'est... Cartman C'est donc pour celà que je vous emmerde et que je rentre à ma maison... @jonha, c'est rai que les coup comme ca c'est amusant mais c'est vrai que ca t'apporte pas grand chose... Les filles du net tu les recontre ou Je les rencontres soit via netlog, miss cara ou skyrock. Souvent dans le profil fait marquer "envie de connaitre le vrai amour et tout" mais quand tu les vois en vrai elle pense qu'a un truc, comme je remarque. Mais bon c'est pas que sur le net que sa m'arrive, je dois avoir un aimant à fille rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je les rencontres soit via netlog, miss cara ou skyrock. Souvent dans le profil fait marquer "envie de connaitre le vrai amour et tout" mais quand tu les vois en vrai elle pense qu'a un truc, comme je remarque. Mais bon c'est pas que sur le net que sa m'arrive, je dois avoir un aimant à fille rapide Ra beurk sur Sky les 3/4 des filles sont des bimbos avec ravalement de facade au mortier, moi je ve une fille simple. Me rapelle mon ancien idylle, pas de maquillage pas de superflu, simple et super jolie, un sourire et des yeux à tomber, de l'humour, intelligente et cultivé, enfin une fille bien. Là c'est maquillage, habits de marque tout ca non merci, ce n'est que du superlfu. Netlog connais pas et miss cara non plus... Puis c'est pareil pour nous si tu ose dire que tu cherche quelqu'un de bien on croit forcément que t'es un connard menteur, et quand tu poste un message ou envoi un mail, elle croient que t'es comme les 500 autres du jours qui veulent tirer un coup... Et si t'as le malheur de dire le contraire attention... @Krusty, he ben c'est pas ton jour sur PC INpact today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Y'a 15ans elle était pas mal... En dehors de sa mâchoire à la David Coulthard qui est pas super féminine. Je trouve qu'elle a du charme, et une voix à tomber par terre. Puis elle joue de la gratte Moi, je trouve surtout qu'elle sent le poids des années peser sur elle : Mike Jagger, puis Laurent Fabius... et maintenant Sarko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je les rencontres soit via netlog, miss cara ou skyrock. Souvent dans le profil fait marquer "envie de connaitre le vrai amour et tout" mais quand tu les vois en vrai elle pense qu'a un truc, comme je remarque. Mais bon c'est pas que sur le net que sa m'arrive, je dois avoir un aimant à fille rapide Ra beurk sur Sky les 3/4 des filles sont des bimbos avec ravalement de facade au mortier, moi je ve une fille simple. Me rapelle mon ancien idylle, pas de maquillage pas de superflu, simple et super jolie, un sourire et des yeux à tomber, de l'humour, intelligente et cultivé, enfin une fille bien. Là c'est maquillage, habits de marque tout ca non merci, ce n'est que du superlfu. Netlog connais pas et miss cara non plus... Puis c'est pareil pour nous si tu ose dire que tu cherche quelqu'un de bien on croit forcément que t'es un connard menteur, et quand tu poste un message ou envoi un mail, elle croient que t'es comme les 500 autres du jours qui veulent tirer un coup... Et si t'as le malheur de dire le contraire attention... @Krusty, he ben c'est pas ton jour sur PC INpact today... Moi sa va, j'ai pas ma photo déjà, et je laisses des messages ou autre, mais jamais dedans je dit "ha tu es jolie" ou autre compliment, je lit le profil et puis je laisse un com en disant ma façon de pensée et souvent elle me réponde, mais les bimbo j'évite (beurkkkkkk). Ce que je regarde d'abord c'est les photos, et si je vois un profil ou je vois jamais un sourire, paf j'écris, et après une dizaine de converse ainsi, paf msn d'elle même (sa aussi jamais demander, sa dois venir de elle) , mais bon je rencontre que peux car souvent il manque un truc dans leur façon d'être qui pourrais allé avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ha oué sans la photos tu triche lol, moi je suis pas photogénique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 photohygiénique :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ha oué sans la photos tu triche lol, moi je suis pas photogénique... Moi non pas photogénique, mais direct je leurs dit, j'ai une photo, mais je la montre pas direct, car j'ai envie qu'on me connaisse et non me juger par mon physique. Et hop une semaine ou deux après, elle me voie en cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai pas de cam, juste un micro mais bon enfin voilà, toute facon c'est des site à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai pas de cam, juste un micro mais bon enfin voilà, toute facon c'est des site à la con Oui mais il a plus carramail comme avant (il a dix ans je parle) on taper la commune de recherche et hop 10 minutes après on allait voir la fille en vrai EDIT : Au faite ne jamais utiliser yes messenger, car c'est de l'arnaque les 3/4 des filles sont des "robot", payer 3 mois pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 La drague sur le net j'ai toujours été mauvais comme un pied alors que mon frère déboitait severe des meufs plutot pas mal. Mais ta technique est pas mal Jonath. Mais l'IRL y'a rien de tel et les meufs sont plutot pas habitué à se faire accoster gentiment dans la rue, c'est soit les gros lourdeaux/racailles soit les mecs plutot mignon timide qui ne viennent pas ! Enfin bref dans la rue ça a toujours plutot bien marché pour moi, au pire recalage gentil sans prise de tête, du tout bon quoi ! Au pire aller en Ecosse, à partir d'une heure du matin les gonzesses tu les ramasse ivres mortes dans la rue (prévoir la bassine pour la levrette ) et c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 La drague sur le net j'ai toujours été mauvais comme un pied alors que mon frère déboitait severe des meufs plutot pas mal.Mais ta technique est pas mal Jonath. Mais l'IRL y'a rien de tel et les meufs sont plutot pas habitué à se faire accoster gentiment dans la rue, c'est soit les gros lourdeaux/racailles soit les mecs plutot mignon timide qui ne viennent pas ! Enfin bref dans la rue ça a toujours plutot bien marché pour moi, au pire recalage gentil sans prise de tête, du tout bon quoi ! Au pire aller en Ecosse, à partir d'une heure du matin les gonzesses tu les ramasse ivres mortes dans la rue (prévoir la bassine pour la levrette ) et c'est tout bon Merci pour le compliment Et fille ivre morte bof, il a pas d'amusement Aussi non en vrai sa toujours été, la fille qui vient et m'embrasse direct ou bien pour le moment comme les deux dernières quand je rencontre je dit la phrase qui tue "je te plait toujours" et si elle ma dit "oui", je lui fait direct un gros french kiss, en glissant les bouts des doigts le long du visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oué mais pas plan cul, veux me caser moi (On dirai une fille qui parle ). Moi j'ai essayé Easyflirt, pareil c'est pourri leur truc, le seul MSN que j'ai eu, c'est un plan foireux sur Lens, l'avatar c 'est une photo de ouaich et la mauf voulait absolument qu'on se voit le soir même... Ca puait le piège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sinon il y a Londres ou on peut draguer sans trop de problèmes c'est loin Londres, aimerais bien mieux me trouver une fille bien dans le coin que j'habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.