Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais pourquoi trouver une nymphette ? ;)

Pourquoi la drague devrait elle uniquement abonder sur du sexe ? (OH PUTAIN CELLE LA JE LA QUOTE CASH PARCE QUE J'EN AI PAS SORTI UNE BELLE COMME CA DEPUIS MA DERNIERE CUITE :craint: )

Les gonzesses, y'en a des biens :eeek2:

Mais ton problème à l'air plus profond ( :mdr: ), sors ça ira mieux !

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ton chat lol, laisse le sortir, il se trouvera une nymphette, par contre lui c'est sur ce sera pour le phallus :craint: .

Nan je te comprend en partie amne, en partie car je ne connais pas la profondeur de tes blessures, mais parce que je suis toujours encore un peu comme toi, j'ai perdu beaucoup, laissé tomber tout mes amis, et cloitré dans ma chambre avec un pc qui absorbait tout mon salaire et qui me permettait de jouer et de m'enfermer encore un peu plus chaque jour... Et même maintenant que je sort à nouveau, je n'arrive toujours pas à m'attacher au gens, je peux les laisser tomber du jour au landemain sans que ca me fasse le moindre mal. Mais pourtant je me bouge car la déprime c'est pas une vie, le temps des romantiques est révolu...

@nikot tu vas me coatcher :mdr:

Justement, pas envie de faire d'efforts pour des personnes qui ne le méritent d'avance pas.

Pourquoi ils ne le mériteraient pas d'avance tu ne les connais même pas, peu de gens sont vraiment bien, sont là en total désintérêt pour ton argent, pour le fait que tu puisses les aider dans quelque chose ou autre, mais il en existe quand même, et moi j'en rencontre quelques fois, des gens avec qui tu peux parler, rigoler tout ca et qui te montrent de l'intérêt là ou même toi tu n'en vois pas...

@Heel: vas y fait le ton topic anti Nemesis :p (J'aurais dit un même pas cap normalement ;) )

Je ne te ferai pas ce plaisir, si on t'aime tu seras content et si on t'insulte, tu seras encore plus heureux... :transpi:

:byebye:

C'est la vie, tu sera toujours déçu, déçu de perdre à l'euro million, que ton proco soit o/c à 4,1Ghz alors que ton pote qui à le même le pousse à 4,5... Le truc c'est de pas en faire une affaire d'état, il sont nuls ben ils se barrent, il est pas content ben tu l'emmerdes (Sans vouloir être grossier mais objectif), elle te trompe ben c'est qu'une pauvre fille et au final la plupart du temps, si tu restes quelqu'un de bien, ce dont je ne doute pas (Pourquoi te prendre pour un con sans te connaître d'avantage?), ben tu te rendra vite compte que la plupart des gens minables que tu rencontres resteront minables alors que toi tu réussiras, et qu'au final ca en vallait le coup. Toute façon dis toi que c'est toujours les gens bien qui souffrent, car les connards s'en foutent... tu souffres quand tu aimes, pas quand tu baises... Et ca franchement ca vaut mille fois plus.

On a pas la métro par chez moi :byebye: (Ca c'est une phrase qu'aurait pu dire nemesis ;) )

L'intelligence opu la culture n'as pas que du bon, je me suis fait traité un jour pour avoir emmené une fille dans un super resto de lille, le genre chix et tout, elle n'as pas aimé les macarons de moules froides sur sa de crème de vanille :p Pareil une fois j'ai emmené une autre à l'opéra, robe de soirée costard et opéra j'ai vidé le porte feuille mais elle à adorée et bien plus encore, par contre tout les potes qui l'on su mon traité... On perds les valeurs... Je pense pas que les filles aime les mecs trop cultivés... Elle veulent juste un Mr muscle.

L'allusion était sans doute trop visible :transpi:

Je vais sourire avec mes 2 ou 3 Chimay Bleue demain soir avec une bande de sale geeks.

Un regroupement de geeks, trop cool lol.

@nemesis, faut bien que j'attrape la perche quand tu me la tends, sinon je risque de tomber et de me noyer :transpi: (je vais me casser tout seul comme ca tu pourras plus non plus).

@windu, :byebye: J'y avais pas pensé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...