Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour le moment :dd:

Moué je peux vivre sans je suis un solitaire, puis dans tout les cas, quand tu ne vas plus à l'école, c'est dur de trouver, en boite les filles sont toutes des... qui cherche soit le fric soit la voiture soit le "beau gosse" rebel qui à un QI de poule... Et ailleurs je vois pas trop ou trouver, je suis pas fan de meetic ca fait désespéré...

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moué je peux vivre sans je suis un solitaire, puis dans tout les cas, quand tu ne vas plus à l'école, c'est dur de trouver, en boite les filles sont toutes des... qui cherche soit le fric soit la voiture soit le "beau gosse" rebel qui à un QI de poule... Et ailleurs je vois pas trop ou trouver, je suis pas fan de meetic ca fait désespéré...

joue à Euromillion

t'auras le fric

la voiture

et la sal*** sauvage

Tu vis ou, a Paris ?

je connais des lieu ou il y a de gens normaux dans cette ville si tu veux

A bordeaux aussi :dd:

Pour le moment :-D

Tu vis ou, a Paris ?

je connais des lieu ou il y a de gens normaux dans cette ville si tu veux

A bordeaux aussi :dd:

il vit dans les mines, c'est un nain du ch'nord :dd:

Si mon ex pouvait me recontacter, je serai le plus heureux du monde après 4 ans je tomberai en moins de 2 seconde dans ces bras :mdr:

Rooo amne faut pas voir la vie dans ce sens, on vit tous des moments difficiles dans la vie, il faut savoir s'en foutre et se relever. Savoir en parler aussi afin d'extérioriser la chose, je vais te psycanalyser lol, je suis un pro :craint:

Mais sinon pour trouver une (la) fille, y'a pas de miracle, faut se bouger l'fion. Se forcer à sortir, se forcer à regarder les autres et ne pas hésiter à engager une discussion même sur la couleur des mocassins du serveur. C'est plus un exercice sur soi qu'une vraie technique qu'il faut avoir...

Enfin je parle de mon expérience !

J'avais un "simili coach" sur MSN qui me racontait ses nombreuses conquêtes et soirées avec ses copines et ça me foutait gravement les boules. Et puis une semaine plus tard, j'osais aborder des nanas au lycée, dans le métro, dans la rue (subtilement c'est très simple) etc...

Moué enfin ta du tomber sur des exception... Déjà je taff donc lycée oublie, puis dans la rue tu te fait rembarer direct les filles croient que t'es encore un de ces connard qui veulent juste tirer un coup, les truc du genre mademoiselle comment t'est trop charmante, du coup bne plus moyen...

Perso je prime sur mon humour (sans me venter je suis le chandler du groupe de potes) l'embétant c'est ma timidité et mon grand manque de confiance en moi. Mais draguer dans la rue c'est top impossible. Ou alors faut vraiment pas être difficile.

Si mon ex pouvait me recontacter, je serai le plus heureux du monde après 4 ans je tomberai en moins de 2 seconde dans ces bras ;)

Si mon ex me recontactait (au bout de 2 ans), je crois bien que je lui rirais au nez pendant 1 semaine sans m'arrêter :eeek2:

La redondance est mère de toutes les déprimes.

Pour la psychanalyse j'ai déjà donné. :craint:

Je sais que ça ira mieux (mis à part que je sois blasé ad vitam), juste que là j'en ai @#$*%!.

Oulah, pas la grande forme, toi... :mdr:

Non mais quand j'entends dans la rue c'est pas "Hé DamoizAile T'As paS un 06 S'teuplééééééé ? nON ? ComMENt ça charogne des bois !"

C'est plus du genre : "Euh excusez moi, je suis un peu perdu vous sauriez pas ou se trouve le macdo rue de la poule ?" Avec un peu de chance elle fait un bout de trajet avec toi. J'ai rencontré ma meilleure amie comme ça :mdr:

Moi aussi je prime sur mon humour et ma "culture" même si je suis pas fortiche, les filles me trouve intelligent :craint:

Et c'est pas parce que tu dragues à l'arrache dans une sortie de métro que l'histoire ne peut pas durer ;)

On a pas la métro par chez moi :craint: (Ca c'est une phrase qu'aurait pu dire nemesis :mdr: )

L'intelligence opu la culture n'as pas que du bon, je me suis fait traité un jour pour avoir emmené une fille dans un super resto de lille, le genre chix et tout, elle n'as pas aimé les macarons de moules froides sur sa de crème de vanille ;) Pareil une fois j'ai emmené une autre à l'opéra, robe de soirée costard et opéra j'ai vidé le porte feuille mais elle à adorée et bien plus encore, par contre tout les potes qui l'on su mon traité... On perds les valeurs... Je pense pas que les filles aime les mecs trop cultivés... Elle veulent juste un Mr muscle.

@windu : ouais non pas trop trop...

@Heel : exceptions sans doutes, personnes qui laissent des traces plus ou moins profondes, carrément.

@nikos : le truc c'est que j'en ai violemment plus du tout envie. Genre plus envie de faire des efforts pour nouer des contacts avec des gens qui, hypothèse gratuite mais trop souvent fondé, ne le méritent pas et ne valent rien. Donc rencontrer des gens, non. Me trouver une nymphette, non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...