Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oublie le GHB et poppers, dis lui simplement que si elle t'aime, elle doit le faire sinon c'est qu'elle t'aime pas :incline:

On va dire que ce n'est pas par les sentiments que je veux la prendre :incline: :incline:

Il faut néanmoins préciser que ma monture épique à de quoi faire peur, même à de l'anus large comme une boite de conserve :incline:

PS : L'image avec la boite de conserve ne représente pas celui de ma copine namého je vous vois déjà venir !

C'est ceux qui se vente le plus qui ont ....................... :incline:

Qui ont... Le plus froid ?

Oublie le GHB et poppers, dis lui simplement que si elle t'aime, elle doit le faire sinon c'est qu'elle t'aime pas :incline:

On va dire que ce n'est pas par les sentiments que je veux la prendre :incline: :incline:

Il faut néanmoins préciser que ma monture épique à de quoi faire peur, même à de l'anus large comme une boite de conserve :incline:

PS : L'image avec la boite de conserve ne représente pas celui de ma copine namého je vous vois déjà venir !

C'est ceux qui se vente le plus qui ont ....................... :incline:

Qui ont... Le plus froid ?

Tu connais pas la pub ?

"C'est ceux qui en parle plus qui en mange le moins"

Donc imagine le reste de ma façon de dire :incline: :incline:

Essaye la méthode Jean Lefebvre: "J'ai glissé chef" :incline:

T'a une chance sur deux soit ca marche soit tu peux t'attendre à platrer tes bijoux :incline:

C'est ce que je fait la méthode là, mais surtout pas oublier que la femme dois être calé et croire qu'on va ailleur (pour pas foutre le cam, et ainsi apprécier le moment) :incline:

T'a une chance sur deux soit ca marche soit tu peux t'attendre à platrer tes bijoux :incline:

Déjà fait, je me la suis collé derriere l'oreille toute la soirée :incline:

Bon par contre la comparaison avec Jean Lefebvre m'a fait rire comme un con. Je suis encore alternant, le chef est à coté toussa toussa :incline:

Déjà fait, je me la suis collé derriere l'oreille toute la soirée :incline:

Bon par contre la comparaison avec Jean Lefebvre m'a fait rire comme un con. Je suis encore alternant, le chef est à coté toussa toussa :incline:

fait à ma manière alors :incline: ainsi elle part pas :incline:

J'agrippe fort la bête et je la plaque contre la table ... Bien bien bien, je vais avoir un week end mouvementé moi :incline:

Et surtout y allé d'un coup :incline:

Pendant le sommeil, attends le sommeil profond, tu pourras même filmer :incline:

Si elle est comme mon ex pas moyen :incline:

A peine 5 minute de yoyo et hop réveiller, et quand elle voyait la cam allumé, moi faire superman direct :incline:

J'agrippe fort la bête et je la plaque contre la table ... Bien bien bien, je vais avoir un week end mouvementé moi :reflechis:

Et surtout y allé d'un coup :roll:

Et surtout, ne pas oublier le gravier, on en raffole...

Et hop, un de moins... et une sacrifiée pour la cause... :mdr2:

Non pas de gravier mais mettre assez bien de lubrifiant avant (en cachette bien sur) :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...