misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca fait plus d'un an et demi que j'use de persuasion Des fois j'me dis que l'chat s'rait plus facile à convaincre Tu dois mal présenter la "chose" il s'y prends a l'envers :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Atteindre l'objectif ?Atteindre le but ? Toucher le fond ? Ha me suis tromper d'endroit ==================> :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oublie le GHB et poppers, dis lui simplement que si elle t'aime, elle doit le faire sinon c'est qu'elle t'aime pas Moi j'ai fait autrement et très simplement, j'ai rien dit et hop rentrer d'un coup pour sa première fois (vive une certaine position contre la table à manger) :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il faut néanmoins préciser que ma monture épique à de quoi faire peur, même à de l'anus large comme une boite de conserve PS : L'image avec la boite de conserve ne représente pas celui de ma copine namého je vous vois déjà venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il faut néanmoins préciser que ma monture épique à de quoi faire peur, même à de l'anus large comme une boite de conserve PS : L'image avec la boite de conserve ne représente pas celui de ma copine namého je vous vois déjà venir ! C'est ceux qui se vente le plus qui ont ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oublie le GHB et poppers, dis lui simplement que si elle t'aime, elle doit le faire sinon c'est qu'elle t'aime pas On va dire que ce n'est pas par les sentiments que je veux la prendre :incline: Il faut néanmoins préciser que ma monture épique à de quoi faire peur, même à de l'anus large comme une boite de conserve PS : L'image avec la boite de conserve ne représente pas celui de ma copine namého je vous vois déjà venir ! C'est ceux qui se vente le plus qui ont ....................... Qui ont... Le plus froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oublie le GHB et poppers, dis lui simplement que si elle t'aime, elle doit le faire sinon c'est qu'elle t'aime pas On va dire que ce n'est pas par les sentiments que je veux la prendre :incline: Il faut néanmoins préciser que ma monture épique à de quoi faire peur, même à de l'anus large comme une boite de conserve PS : L'image avec la boite de conserve ne représente pas celui de ma copine namého je vous vois déjà venir ! C'est ceux qui se vente le plus qui ont ....................... Qui ont... Le plus froid ? Tu connais pas la pub ? "C'est ceux qui en parle plus qui en mange le moins" Donc imagine le reste de ma façon de dire :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Essaye la méthode Jean Lefebvre: "J'ai glissé chef" T'a une chance sur deux soit ca marche soit tu peux t'attendre à platrer tes bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelqu'un lui explique ma blague pourrie parce que moi je file dans le RER là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Essaye la méthode Jean Lefebvre: "J'ai glissé chef" T'a une chance sur deux soit ca marche soit tu peux t'attendre à platrer tes bijoux C'est ce que je fait la méthode là, mais surtout pas oublier que la femme dois être calé et croire qu'on va ailleur (pour pas foutre le cam, et ainsi apprécier le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Essaye la méthode Jean Lefebvre: "J'ai glissé chef" T'a une chance sur deux soit ca marche soit tu peux t'attendre à platrer tes bijoux Déjà fait, je me la suis collé derriere l'oreille toute la soirée Bon par contre la comparaison avec Jean Lefebvre m'a fait rire comme un con. Je suis encore alternant, le chef est à coté toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Essaye la méthode Jean Lefebvre: "J'ai glissé chef" T'a une chance sur deux soit ca marche soit tu peux t'attendre à platrer tes bijoux Déjà fait, je me la suis collé derriere l'oreille toute la soirée Bon par contre la comparaison avec Jean Lefebvre m'a fait rire comme un con. Je suis encore alternant, le chef est à coté toussa toussa fait à ma manière alors ainsi elle part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'agrippe fort la bête et je la plaque contre la table ... Bien bien bien, je vais avoir un week end mouvementé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pendant le sommeil, attends le sommeil profond, tu pourras même filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'agrippe fort la bête et je la plaque contre la table ... Bien bien bien, je vais avoir un week end mouvementé moi Et surtout y allé d'un coup Pendant le sommeil, attends le sommeil profond, tu pourras même filmer Si elle est comme mon ex pas moyen A peine 5 minute de yoyo et hop réveiller, et quand elle voyait la cam allumé, moi faire superman direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'agrippe fort la bête et je la plaque contre la table ... Bien bien bien, je vais avoir un week end mouvementé moi Et surtout y allé d'un coup Et surtout, ne pas oublier le gravier, on en raffole... Et hop, un de moins... et une sacrifiée pour la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'agrippe fort la bête et je la plaque contre la table ... Bien bien bien, je vais avoir un week end mouvementé moi Et surtout y allé d'un coup Et surtout, ne pas oublier le gravier, on en raffole... Et hop, un de moins... et une sacrifiée pour la cause... Non pas de gravier mais mettre assez bien de lubrifiant avant (en cachette bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotix Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Le troll topic concurrent "Fan de" va pas faire long feu vu le niveau qu'il y a ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Le troll topic concurrent "Fan de" va pas faire long feu vu le niveau qu'il y a ici Ha tu as remarqué certaine remarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Le troll topic concurrent "Fan de" va pas faire long feu vu le niveau qu'il y a ici pas même délire à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Le troll topic concurrent "Fan de" va pas faire long feu vu le niveau qu'il y a ici pas même délire à la base Et nous notre délire c'est quoi ? Moi je m'y perd car je suis un vautour macho en manque qui est obcd, vu les dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je m'y perd car je suis un vautour macho en manque qui est obcd, vu les dires En gros tu es un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je m'y perd car je suis un vautour macho en manque qui est obcd, vu les dires En gros tu es un mec Youpi Je suis un mec, un pure, un dur, un vrai Mais célibataire :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi j'ai mon pc ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.