jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Boa homme ou femme tant qu'il y a de l'amour, le reste est subjectif Il a une différence quand même dans un des deux cas, tu as plus souvent mal au cul et pas qu'a cause de la dépense de la paye en un seule jours de la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca donne pas forcément mal au cul pour ce qui ne concerne pas les dépenses de la femme. On parle pas quand on sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca donne pas forcément mal au cul pour ce qui ne concerne pas les dépenses de la femme. On parle pas quand on sait pas Habituée ? :transpi: partie loin loin loin ===============================> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Après on dis que c'est nous, enfin "les hommes" qui partent dans ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il y a une différence entre être habituée, aimer ça à l'occasion et être amateur de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il y a une différence entre être habituée, aimer ça à l'occasion et être amateur de la chose Et tu te situes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il y a une différence entre être habituée, aimer ça à l'occasion et être amateur de la chose Donc en language d'homme, tu es "une amatrice habituée à l'occasion qui aime ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Rasé c'est pas top, ça raye le casque et ça pique Seulement si il y a une "barbe de 3 jours"... Il y a une différence entre être habituée, aimer ça à l'occasion et être amateur de la chose Et tu te situes ou ? DTC, c'te question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il y a une différence entre être habituée, aimer ça à l'occasion et être amateur de la chose Et tu te situes ou ? langue de bois por dire qu'elle est fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il y a une différence entre être habituée, aimer ça à l'occasion et être amateur de la chose Et tu te situes ou ? langue de bois por dire qu'elle est fan Au faite elles aiment toute ça, mais n'osent pas l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ralalalalala vous avez vraiment un problème avec le pétage de rondelle vous les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 non ça va on gère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ralalalalala vous avez vraiment un problème avec le pétage de rondelle vous les mecs Toi non ? :incline: :incline: =========================================> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Saluzatoi Krusty ! [mode:ChristineLahaie] Krusty, ma copine se situe plus dans la catégorie "MÊME BOURRE TU TOUCHERA PAS LE SANCTUAIRE DES SANCTUAIRES SALE NOOB GNARF GNARF GNARF", que faire ? [/mode:ChristineLahaie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Saluzatoi Krusty ![mode:ChristineLahaie] Krusty, ma copine se situe plus dans la catégorie "MÊME BOURRE TU TOUCHERA PAS LE SANCTUAIRE DES SANCTUAIRES SALE NOOB GNARF GNARF GNARF", que faire ? [/mode:ChristineLahaie] rien ou GHB et Poppers :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 T'es docteur ès troud'bal toi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Saluzatoi Krusty ![mode:ChristineLahaie] Krusty, ma copine se situe plus dans la catégorie "MÊME BOURRE TU TOUCHERA PAS LE SANCTUAIRE DES SANCTUAIRES SALE NOOB GNARF GNARF GNARF", que faire ? [/mode:ChristineLahaie] rien ou GHB et Poppers :incline: c'est pour les puceaux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Saluzatoi Krusty ![mode:ChristineLahaie] Krusty, ma copine se situe plus dans la catégorie "MÊME BOURRE TU TOUCHERA PAS LE SANCTUAIRE DES SANCTUAIRES SALE NOOB GNARF GNARF GNARF", que faire ? [/mode:ChristineLahaie] rien ou GHB et Poppers :incline: Pfffff.... Ça, c'est bon pour les noobs qui ne savent pas trouver les mots pour convaincre ! Les vrais de vrais usent de leurs talents pour "arriver à leurs fins" (j'aime pas cette expression, mais à défaut d'en trouver une plus adaptée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je réponds a un supporter du PSG là, je m'adapte :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca fait plus d'un an et demi que j'use de persuasion Des fois j'me dis que l'chat s'rait plus facile à convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Atteindre l'objectif ? Atteindre le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oublie le GHB et poppers, dis lui simplement que si elle t'aime, elle doit le faire sinon c'est qu'elle t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca fait plus d'un an et demi que j'use de persuasion Des fois j'me dis que l'chat s'rait plus facile à convaincre Tu dois mal présenter la "chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 il suffit de faire le coup du chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.