Posté(e) le 18 septembre 200915 a tiens une revenante , t'as croisé casper ? Une ???? Donc sa veut dire fifille
Posté(e) le 18 septembre 200915 a tiens une revenante , t'as croisé casper ? Tout à fait, parait d'ailleurs que tu te négliges, c'est pas bien ça...
Posté(e) le 18 septembre 200915 a quel enflure celui là , toujours entrain de m'espionner pas dma faute ma bonne dame c'est la criiise
Posté(e) le 18 septembre 200915 a hum je ne sais pas mais ici on se sent seul à pas comprendre le cour de l'histoire
Posté(e) le 18 septembre 200915 a tiens une revenante , t'as croisé casper ? Une ???? Donc sa veut dire fifille T'es nouveau ici ?
Posté(e) le 18 septembre 200915 a tiens une revenante , t'as croisé casper ? Une ???? Donc sa veut dire fifille T'es nouveau ici ? Oui et non, mais bon quand je vois écrit "INpactien" pour moi sa veut dire garçon, velue, plein de poils partout. Et avant je venais pas souvent sur le forum aussi.
Posté(e) le 21 septembre 200915 a On peut être une inpactienne velue aussi Euh... I'm not a troll? vais finir par pouvoir me faire un avatar animé juste avec ce topic... Puis ma chérie, tu le sais bien que je me rase.... PS : comment ça égocentrique parce que je prends tout pour moi?! pas réveillée, s'pas pareil...
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Mais non pas égocentrique, juste femme pour qui on doit tout faire pour son bonheur et son bien-être. Je sais bien que tu te rases ma douceur, d'ailleurs faut qu'on en parle j'aurai besoin de tes conseils, j'hésite à me raser la moustache, j'aimerai bien que tu me conseilles en privé
Posté(e) le 21 septembre 200915 a madame Krusty.Te raser la moustache? C'est un homme C'est une ladyboy
Posté(e) le 21 septembre 200915 a madame Krusty.Te raser la moustache? ben oui, celle au dessus des lèvres... s'te question...
Posté(e) le 21 septembre 200915 a madame Krusty.Te raser la moustache? ben oui, celle au dessus des lèvres... s'te question...
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Une fille n'a pas de moustache, c'est du duvet et c'est tout doux, sinon si c'est vraiment de la moustache ben beurk...
Posté(e) le 21 septembre 200915 a cadeau pour toutes les filles à moustache :transpi: madame Krusty.Te raser la moustache? ben oui, celle au dessus des lèvres... s'te question... Si c'est les lèvres inférieur sa va c'est une fille
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Telle est la question Je le savais trop belle pour être une femme ;)
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Boa homme ou femme tant qu'il y a de l'amour, le reste est subjectif
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.