olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens une revenante , t'as croisé casper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens une revenante , t'as croisé casper ? Une ???? Donc sa veut dire fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens une revenante , t'as croisé casper ? Tout à fait, parait d'ailleurs que tu te négliges, c'est pas bien ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 quel enflure celui là , toujours entrain de m'espionner pas dma faute ma bonne dame c'est la criiise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 hum je ne sais pas mais ici on se sent seul à pas comprendre le cour de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens une revenante , t'as croisé casper ? Une ???? Donc sa veut dire fifille T'es nouveau ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens une revenante , t'as croisé casper ? Une ???? Donc sa veut dire fifille T'es nouveau ici ? Oui et non, mais bon quand je vois écrit "INpactien" pour moi sa veut dire garçon, velue, plein de poils partout. Et avant je venais pas souvent sur le forum aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 On peut être une inpactienne velue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 On peut être une inpactienne velue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 On peut être une inpactienne velue aussi Euh... I'm not a troll? vais finir par pouvoir me faire un avatar animé juste avec ce topic... Puis ma chérie, tu le sais bien que je me rase.... PS : comment ça égocentrique parce que je prends tout pour moi?! pas réveillée, s'pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Mais non pas égocentrique, juste femme pour qui on doit tout faire pour son bonheur et son bien-être. Je sais bien que tu te rases ma douceur, d'ailleurs faut qu'on en parle j'aurai besoin de tes conseils, j'hésite à me raser la moustache, j'aimerai bien que tu me conseilles en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 madame Krusty. Te raser la moustache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 madame Krusty.Te raser la moustache? C'est un homme C'est une ladyboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 madame Krusty.Te raser la moustache? ben oui, celle au dessus des lèvres... s'te question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Décidément, il n'y a qu'une femme pour comprendre une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 madame Krusty.Te raser la moustache? ben oui, celle au dessus des lèvres... s'te question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Une fille n'a pas de moustache, c'est du duvet et c'est tout doux, sinon si c'est vraiment de la moustache ben beurk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 cadeau pour toutes les filles à moustache :transpi: madame Krusty.Te raser la moustache? ben oui, celle au dessus des lèvres... s'te question... Si c'est les lèvres inférieur sa va c'est une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 MEKILECON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 MEKILECON Peut-être pas, car qui a déjà été vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Telle est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Rasé c'est pas top, ça raye le casque et ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Telle est la question Je le savais trop belle pour être une femme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Boa homme ou femme tant qu'il y a de l'amour, le reste est subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.