misterB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 elle vomissait toutes le deux minutes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 camp de concentration c'est mieuxelle est fatiguée, elle se laisse faire Fais gaffe, par contre ! T'as vite fait de limer une hanche ou de lui briser réellement ses petites pattes arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 camp de concentration c'est mieuxelle est fatiguée, elle se laisse faire c'était plutôt elle qui prenait les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 elle vomissait toutes le deux minutes ???? Après chaque fois qu'on manger, même si je lui disait d'arrêter, elle le faisait quand même, déjà qu'elle mangeait pas beaucoup (deux trois frites et point fini pour la journée) camp de concentration c'est mieuxelle est fatiguée, elle se laisse faire Fais gaffe, par contre ! T'as vite fait de limer une hanche ou de lui briser réellement ses petites pattes arrières sa sur j'avais toujours peur de lui casser un os en la touchant, mais truc bien sa se soulève et retourne en moins de deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 elle été était anorexique (je crois qu'on dit ainsi) mais plus jamais pas de néné pas de cul, pas d'amusement Pour 'anorexique', c'est bon... C'est pour les verbes qu'il y a des progrès à faire ! Bon, sinon... Pour ma blague du camp de concentration : je l'avais déjà sortie à une anorexique qui en faisait l'apologie ! _ Ano, c'est trop bien ! Tu peux pas comprendre... Les mecs rêvent tous de se taper une ano_ Tu connais beaucoup de mecs attirés par le syndrome "rescapée d'Auschwitz" ?!? _ ... :transpi: C'est tout moi ça : je peux les faire pleurer en une phrase* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 elle été était anorexique (je crois qu'on dit ainsi) mais plus jamais pas de néné pas de cul, pas d'amusement Pour 'anorexique', c'est bon... C'est pour les verbes qu'il y a des progrès à faire ! Bon, sinon... Pour ma blague du camp de concentration : je l'avais déjà sortie à une anorexique qui en faisait l'apologie ! _ Ano, c'est trop bien ! Tu peux pas comprendre... Les mecs rêvent tous de se taper une ano_ Tu connais beaucoup de mecs attirés par le syndrome "rescapée d'Auschwitz" ?!? _ ... :craint: C'est tout moi ça : je peux les faire pleurer en une phrase* ! la pauvre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On passe sans ambage, des putes aux anorexiques puis aux camps et enfin des jeunes vierges peu farouches aux amies nymphos. Aurions-nous oublier quelque chose par le plus grand des hasards ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On passe sans ambage, des putes aux anorexiques puis aux camps et enfin des jeunes vierges peu farouches aux amies nymphos. Aurions-nous oublier quelque chose par le plus grand des hasards ??? Les personnes normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On passe sans ambage, des putes aux anorexiques puis aux camps et enfin des jeunes vierges peu farouches aux amies nymphos. Aurions-nous oublier quelque chose par le plus grand des hasards ??? Les personnes normal ? Qu'est ce que la normalité? cela veut dire qu'il y a des gens qui sont tous pareils? lobotomisé? Je préfère ne pas être normal à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca existe des personnes normales ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On passe sans ambage, des putes aux anorexiques puis aux camps et enfin des jeunes vierges peu farouches aux amies nymphos. Aurions-nous oublier quelque chose par le plus grand des hasards ??? Les personnes normal ? Qu'est ce que la normalité? cela veut dire qu'il y a des gens qui sont tous pareils? lobotomisé? Je préfère ne pas être normal à ce moment là La normalité de ce que la société nous dit (plutôt les gens qui on du pouvoir) mais aussi non dans le fond la normalité n'existe pas, sauf ce qu'on se dit en tête. Donc pour nous même on est normal, mais au yeux des autres non. Donc (n° 2) la normalité est ne pas être normal au yeux de la société. Vu que quand même on est tous unique. Donc (n°3) la normalité = ne pas être normal, ne pas être normal = la normalité. :transpi: :craint: :pleure: Ca existe des personnes normales ??? Oui moi vu ma réponse, je suis l'être le plus normal de l'univers et je le présente si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On passe sans ambage, des putes aux anorexiques puis aux camps et enfin des jeunes vierges peu farouches aux amies nymphos. Aurions-nous oublier quelque chose par le plus grand des hasards ??? Les personnes normal ? Qu'est ce que la normalité? cela veut dire qu'il y a des gens qui sont tous pareils? lobotomisé? Je préfère ne pas être normal à ce moment là La normalité de ce que la société nous dit (plutôt les gens qui on du pouvoir) mais aussi non dans le fond la normalité n'existe pas, sauf ce qu'on se dit en tête. Donc pour nous même on est normal, mais au yeux des autres non. Donc (n° 2) la normalité est ne pas être normal au yeux de la société. Vu que quand même on est tous unique. Donc (n°3) la normalité = ne pas être normal, ne pas être normal = la normalité. :craint: :pleure: Ca existe des personnes normales ??? Oui moi vu ma réponse, je suis l'être le plus normal de l'univers et je le présente si bien mon dernier neurone vient de griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On passe sans ambage, des putes aux anorexiques puis aux camps et enfin des jeunes vierges peu farouches aux amies nymphos. Aurions-nous oublier quelque chose par le plus grand des hasards ??? Les personnes normal ? Qu'est ce que la normalité? cela veut dire qu'il y a des gens qui sont tous pareils? lobotomisé? Je préfère ne pas être normal à ce moment là La normalité de ce que la société nous dit (plutôt les gens qui on du pouvoir) mais aussi non dans le fond la normalité n'existe pas, sauf ce qu'on se dit en tête. Donc pour nous même on est normal, mais au yeux des autres non. Donc (n° 2) la normalité est ne pas être normal au yeux de la société. Vu que quand même on est tous unique. Donc (n°3) la normalité = ne pas être normal, ne pas être normal = la normalité. :craint: :pleure: Ca existe des personnes normales ??? Oui moi vu ma réponse, je suis l'être le plus normal de l'univers et je le présente si bien mon dernier neurone vient de griller Pourtant c'est si facile à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On peut pas voir la normalité comme la ligne "commune" à chacun ? Ce qui implique que personne n'est normale mais est en partie "normale" le reste étant sa propre normalité qui différe de la propre normalité des autres exempte des points communs qui peuvent l'être en dehors de la ligne commune si l'on se situe dans un groupe ayant des affinités. Ce qui revient à définir une normalité commune, vis-à-vis de la société, et une normalité du groupe dans la micro société qu'il compose. Donc que les normalités se superposent, les différences de normalités aboutissant à la normalité "commune". Je sais pas vous mais moi je suis unanime avec ce que je dis. Par pour autant que j'entrave tout ce que je viens de dire mais ça semblait fort juste en l'écrivant, en le relisant c'est une autre histoire. A croire que mon texte est comme la normalité, il flctue avec le temps (putain ça c'est puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je dirais qu'une chose d'ac pour la normalité commune. Mais normalité personnel c'est comme un gars qui tue par exemple, pour lui c'est normal, mais au yeux des autres non (bon pour 90% des gens non ) Mais dans tout sa, qui manipule le mot normalité ? (car avant tuer son voisin c'était normal) Donc la normalité imposé change avec le temps. :transpi: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On peut pas voir la normalité comme la ligne "commune" à chacun ? Ce qui implique que personne n'est normale mais est en partie "normale" le reste étant sa propre normalité qui différe de la propre normalité des autres exempte des points communs qui peuvent l'être en dehors de la ligne commune si l'on se situe dans un groupe ayant des affinités. Ce qui revient à définir une normalité commune, vis-à-vis de la société, et une normalité du groupe dans la micro société qu'il compose. Donc que les normalités se superposent, les différences de normalités aboutissant à la normalité "commune".Je sais pas vous mais moi je suis unanime avec ce que je dis. Par pour autant que j'entrave tout ce que je viens de dire mais ça semblait fort juste en l'écrivant, en le relisant c'est une autre histoire. A croire que mon texte est comme la normalité, il flctue avec le temps (putain ça c'est puissant) Moi, pas toujours... Du coup, on vote ! C'est très démocratique dans ma tête... Là, par exemple : à 7 voix contre 5, on a décidé que je n'étais pas schizophrène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 m'en fout je suis pas normal, on me le dit souvent :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On peut pas voir la normalité comme la ligne "commune" à chacun ? Ce qui implique que personne n'est normale mais est en partie "normale" le reste étant sa propre normalité qui différe de la propre normalité des autres exempte des points communs qui peuvent l'être en dehors de la ligne commune si l'on se situe dans un groupe ayant des affinités. Ce qui revient à définir une normalité commune, vis-à-vis de la société, et une normalité du groupe dans la micro société qu'il compose. Donc que les normalités se superposent, les différences de normalités aboutissant à la normalité "commune".Je sais pas vous mais moi je suis unanime avec ce que je dis. Par pour autant que j'entrave tout ce que je viens de dire mais ça semblait fort juste en l'écrivant, en le relisant c'est une autre histoire. A croire que mon texte est comme la normalité, il flctue avec le temps (putain ça c'est puissant) Moi, pas toujours... Du coup, on vote ! C'est très démocratique dans ma tête... Là, par exemple : à 7 voix contre 5, on a décidé que je n'étais pas schizophrène ! moi ils ont tous voté pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On peut pas voir la normalité comme la ligne "commune" à chacun ? Ce qui implique que personne n'est normale mais est en partie "normale" le reste étant sa propre normalité qui différe de la propre normalité des autres exempte des points communs qui peuvent l'être en dehors de la ligne commune si l'on se situe dans un groupe ayant des affinités. Ce qui revient à définir une normalité commune, vis-à-vis de la société, et une normalité du groupe dans la micro société qu'il compose. Donc que les normalités se superposent, les différences de normalités aboutissant à la normalité "commune".Je sais pas vous mais moi je suis unanime avec ce que je dis. Par pour autant que j'entrave tout ce que je viens de dire mais ça semblait fort juste en l'écrivant, en le relisant c'est une autre histoire. A croire que mon texte est comme la normalité, il flctue avec le temps (putain ça c'est puissant) Moi, pas toujours... Du coup, on vote ! C'est très démocratique dans ma tête... Là, par exemple : à 7 voix contre 5, on a décidé que je n'étais pas schizophrène ! Ptit joueur de la schizo. Les vrais ils donnent différents poids aux votes des uns et des autres pour permettre des coalitions, des jeux de dupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 donc une fraude électorales est possible ? ! *part avec des fourgons de crs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 donc une fraude électorales est possible ? ! *part avec des fourgons de crs* 2 pages complète depuis midi pfiuuu moi je lis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On peut pas voir la normalité comme la ligne "commune" à chacun ? Ce qui implique que personne n'est normale mais est en partie "normale" le reste étant sa propre normalité qui différe de la propre normalité des autres exempte des points communs qui peuvent l'être en dehors de la ligne commune si l'on se situe dans un groupe ayant des affinités. Ce qui revient à définir une normalité commune, vis-à-vis de la société, et une normalité du groupe dans la micro société qu'il compose. Donc que les normalités se superposent, les différences de normalités aboutissant à la normalité "commune".Je sais pas vous mais moi je suis unanime avec ce que je dis. Par pour autant que j'entrave tout ce que je viens de dire mais ça semblait fort juste en l'écrivant, en le relisant c'est une autre histoire. A croire que mon texte est comme la normalité, il flctue avec le temps (putain ça c'est puissant) Moi, pas toujours... Du coup, on vote ! C'est très démocratique dans ma tête... Là, par exemple : à 7 voix contre 5, on a décidé que je n'étais pas schizophrène ! Ptit joueur de la schizo. Les vrais ils donnent différents poids aux votes des uns et des autres pour permettre des coalitions, des jeux de dupes... Ah ça... Dès qu'il s'agit de bourrer (les urnes) Krusty est partante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 On peut pas voir la normalité comme la ligne "commune" à chacun ? Ce qui implique que personne n'est normale mais est en partie "normale" le reste étant sa propre normalité qui différe de la propre normalité des autres exempte des points communs qui peuvent l'être en dehors de la ligne commune si l'on se situe dans un groupe ayant des affinités. Ce qui revient à définir une normalité commune, vis-à-vis de la société, et une normalité du groupe dans la micro société qu'il compose. Donc que les normalités se superposent, les différences de normalités aboutissant à la normalité "commune".Je sais pas vous mais moi je suis unanime avec ce que je dis. Par pour autant que j'entrave tout ce que je viens de dire mais ça semblait fort juste en l'écrivant, en le relisant c'est une autre histoire. A croire que mon texte est comme la normalité, il flctue avec le temps (putain ça c'est puissant) Moi, pas toujours... Du coup, on vote ! C'est très démocratique dans ma tête... Là, par exemple : à 7 voix contre 5, on a décidé que je n'étais pas schizophrène ! Ptit joueur de la schizo. Les vrais ils donnent différents poids aux votes des uns et des autres pour permettre des coalitions, des jeux de dupes... Ah ça... Dès qu'il s'agit de bourrer (les urnes) Krusty est partante ! urnes pour uriner ? elle a des fuites donc une fraude électorales est possible ? ! *part avec des fourgons de crs* 2 pages complète depuis midi pfiuuu moi je lis plus seulement ? je pensais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 cadeau pour tout les travailleurs (je veux le même boulot que dans la vidéo au même endroit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah ça... Dès qu'il s'agit de bourrer (les urnes) Krusty est partante ! Hum...I am not an urn ... si on continu comme ça, va me falloir apprendre à avaler les cartes bancaires... plus lucratif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.