Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Boaa pourquoi un malade EDIT: T'es en retard pour le jeu du vendredi Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est quoi le jeu aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est quoi le jeu aujourd'hui ? Je sais pas j'ai pas encore choisi, puis je pars du taff dans heuuuu, maintenant... Alors le jeu d'aujourd'hui sera: (pour nous faire pardonner) Flatter Krusty en 4 vers les plus poétiques possible, Krusty votera pour son préféré, qui aura le droit de décider du prochain "Jeu du Vendredi" Qu'en dis-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si tout le monde est OK, ça me va mais avant faut que j'aille me restaurer et ce soir je pars pas tard j'ai de la lingerie à acheter mon homme revient après une semaine chez ses parents il doit être assez reposé pour pas trop dormir du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si tout le monde est OK, ça me va mais avant faut que j'aille me restaurer et ce soir je pars pas tard j'ai de la lingerie à acheter mon homme revient après une semaine chez ses parents il doit être assez reposé pour pas trop dormir du week-end Le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 le pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si tout le monde est OK, ça me va mais avant faut que j'aille me restaurer et ce soir je pars pas tard j'ai de la lingerie à acheter mon homme revient après une semaine chez ses parents il doit être assez reposé pour pas trop dormir du week-end Le pauvre... à peine revenu déjà au travaille et le w-e en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu parles d'un travail toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 trop dur le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 trop dur tout le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Hé hé tu m'étonnes. Je me suis entrainée comme un ours à soul calibur et ça va être un gage à chacune de ses défaites. J'en connais un qui va devoir faire le vaisselle, la bouffe, les courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Hé hé tu m'étonnes. Je me suis entrainée comme un ours à soul calibur et ça va être un gage à chacune de ses défaites. J'en connais un qui va devoir faire le vaisselle, la bouffe, les courses... Et si il tient le coup, tu devras faire quoi ? La vaisselle facile = hop au la vaisselle lol La bouffe facile aussi = hop plat tout fait du traiteur ou pizzéria (on fait apporter bien sur) Les courses = commande via le net et se faire livrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Nan nan nan. La bouffe pas du surgelé, du préparé par ses soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Nan nan nan. La bouffe pas du surgelé, du préparé par ses soins Le faite de mettre au micro-onde et déjà de l'art pour un homme et c'est fait avec amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Nan nan nan. La bouffe pas du surgelé, du préparé par ses soins Le faite de mettre au micro-onde et déjà de l'art pour un homme et c'est fait avec amour C'est officiel : je ne suis donc pas un homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Nan nan nan. La bouffe pas du surgelé, du préparé par ses soins Le faite de mettre au micro-onde et déjà de l'art pour un homme et c'est fait avec amour C'est officiel : je ne suis pas un homme ! L'homme le vrai le dur, on le vois faire à manger qu'a un moment, il s'occupe du barbecue avec une chimay à la main, et balancer de l'alcool dans le barbecue pour avoir de grosse flamme (faut bien que la viande grille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Nan nan nan. La bouffe pas du surgelé, du préparé par ses soins Le faite de mettre au micro-onde et déjà de l'art pour un homme et c'est fait avec amour C'est officiel : je ne suis pas un homme ! L'homme le vrai le dur, on le vois faire à manger qu'a un moment, il s'occupe du barbecue avec une chimay à la main, et balancer de l'alcool dans le barbecue pour avoir de grosse flamme (faut bien que la viande grille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 J'adore faire à manger moi.... donc je ne suis pas un homme non plus Un bon petit plat, mijoté, dans une ambiance tamisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [mode macho : on] L'homme jamais faire le manger, ménage, la vaisselle, etc.... Travaille de femme qui dois le faire nue devant son homme, mais jamais pendant le match de foot à la télé avec sa chimay en main et son bidon pour faire pipi dedans pour rien raté du match (que bien sur madame ira vider quand il sera plein) [mode macho : off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 il y en a un ici qui si on résume depuis le debut est une homme car Il sait pas faire la bouffe Il va au Pute Va voir des strip Ne draggue que si c'est facile, donc il va dans les pays de l'est ou Asiat pas a tortiller je suis pas un Homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 il y en a un ici qui si on résume depuis le debutest une homme car Il sait pas faire la bouffe Il va au Pute Va voir des strip Ne draggue que si c'est facile, donc il va dans les pays de l'est ou Asiat pas a tortiller je suis pas un Homme je suis démasqué Non sérieusement, faut bien que je me rattrape lol Je sais faire a manger (mon plat préférer pizza fait moi même du début à la fin) et aussi quelque pâtisserie (gâteau, cake, muffin, etc ...) Oui déjà été au pute et strip (normal j'aime bien l'ambiance chaude ) Et je ne drague pas que des filles faciles, mais toutes sorte de fille (que sa soit physique "plus mince 35 kg et la plus enrobée 130 kg") (et de style aussi "une grunge, une gabbeuse, une emo, une nympho) voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 [mode macho : on]L'homme jamais faire le manger, ménage, la vaisselle, etc.... Travaille de femme qui dois le faire nue devant son homme, mais jamais pendant le match de foot à la télé avec sa chimay en main et son bidon pour faire pipi dedans pour rien raté du match (que bien sur madame ira vider quand il sera plein) [mode macho : off] Ca s'appelle le partage des taches L'homme fout le bordel et la femme nettoie derrière lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 il y en a un ici qui si on résume depuis le debutest une homme car Il sait pas faire la bouffe Il va au Pute Va voir des strip Ne draggue que si c'est facile, donc il va dans les pays de l'est ou Asiat pas a tortiller je suis pas un Homme je suis démasqué Non sérieusement, faut bien que je me rattrape lol Je sais faire a manger (mon plat préférer pizza fait moi même du début à la fin) et aussi quelque pâtisserie (gâteau, cake, muffin, etc ...) Oui déjà été au pute et strip (normal j'aime bien l'ambiance chaude ) Et je ne drague pas que des filles faciles, mais toutes sorte de fille (que sa soit physique "plus mince 35 kg et la plus enrobée 130 kg") (et de style aussi "une grunge, une gabbeuse, une emo, une nympho) voilà voilà Soit tu les recrutes à la sortie du primaire, soit à la sortie d'un camp de concentration, s'pas possible autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 camp de concentration c'est mieux elle est fatiguée, elle se laisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 il y en a un ici qui si on résume depuis le debutest une homme car Il sait pas faire la bouffe Il va au Pute Va voir des strip Ne draggue que si c'est facile, donc il va dans les pays de l'est ou Asiat pas a tortiller je suis pas un Homme :pleure: je suis démasqué :pleure: Non sérieusement, faut bien que je me rattrape lol Je sais faire a manger (mon plat préférer pizza fait moi même du début à la fin) et aussi quelque pâtisserie (gâteau, cake, muffin, etc ...) Oui déjà été au pute et strip (normal j'aime bien l'ambiance chaude ) Et je ne drague pas que des filles faciles, mais toutes sorte de fille (que sa soit physique "plus mince 35 kg et la plus enrobée 130 kg") (et de style aussi "une grunge, une gabbeuse, une emo, une nympho) voilà voilà :transpi: Soit tu les recrutes à la sortie du primaire, soit à la sortie d'un camp de concentration, s'pas possible autrement ! :transpi: elle été anorexique (je crois qu'on dit ainsi) mais plus jamais pas de néné pas de cul, pas d'amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.