fbzn Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 visiblement le Fan club est tjs actif, avec en prime la présence de la principale intéressée.Pour les MP, y a t'il eu des demandes en mariage ? parce que ça ne m'étonnerait même pas... Non par contre, on se demande si Krusty peut faire les mariages, les anniversaires, les barmitzvas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pas non plus un animal de foire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pas non plus un animal de foire. ^^ Elle fera juste les animations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Krusty vive l'inpactitude et la bonne humeur au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosua Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Krusty : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (et moi bientôt 6000e posts o//) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosua Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (et moi bientôt 6000e posts o//) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ah si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ca sent pas bon tout ca...ca va encore glisser et etre fermé Allez les boutonneux a lunettes sortez vos Heintaï avant d'aller vous couchez et revenez quand vous aurez les idées (coui***) claires (vides) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 6000 posts, la moitié de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ca sent pas bon tout ca...ca va encore glisser et etre fermé Allez les boutonneux a lunettes sortez vos Heintaï avant d'aller vous couchez et revenez quand vous aurez les idées (coui***) claires (vides) mais euh jsuis boutonneux et à lunettes en plus pis pour l'histoire d'avant ça avait du déraper sévère pour en arriver une telle fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 6000 posts, la moitié de moi C'est parce que j'ai eu un peu plus d'un an absence ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ça balance, j'ai pratiquement un an de moins d'ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'anime et je sais aussi faire des claquettes en jouant de l'accordéon (dédicacé par André Verchuren himself ) C'est pas non plus un animal de foire. ^^ Elle fera juste les animations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Krusty en concert: Yvette Horner "Staïle". Y'a quelque chose d'effrayant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Krusty en concert: Yvette Horner "Staïle". Y'a quelque chose d'effrayant quand même... Oh put***, ça pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieConnor Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Si ça se trouve elle a une jambe plus courte que l'autre et les fesse de Maïté.... moi j'dis ça comme ça mais pour bien vérifier faudrait avoir une photo intégrale en 1900x8520 full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je dis que tu peux te gratter. Par contre si tu veux l'intégrale d'Yvette Horner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Si ça se trouve elle a une jambe plus courte que l'autre et les fesse de Maïté....moi j'dis ça comme ça mais pour bien vérifier faudrait avoir une photo intégrale en 1900x8520 full HD +1 Content de voir qu'elle ne le prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tenez : http://www.yvette-horner.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'anime et je sais aussi faire des claquettes en jouant de l'accordéon (dédicacé par André Verchuren himself ) Bon et sinon quand est-ce que tu postes une nouvelle photo ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 On dit "s'il vous plait" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tenez : http://www.yvette-horner.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Oh grande déesse INpactienne, aurais-tu l'immense bonté de nous gratifier d'une autre image de ta personne "s'il vous plait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.