Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça a augmenté depuis juste. Par contre, 180¤ la bouteille de JB, elle fait super mal. A oué quand même, pour se prix là elle couche? Du moins en roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça a augmenté depuis juste. Par contre, 180¤ la bouteille de JB, elle fait super mal. A oué quand même, pour se prix là elle couche? Du moins en roumanie Oubliez pas de sortir couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 La JB, ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 La JB, ouais MEKILECON Boa une JB dans la soirée t'es pas couché... Roumanie oui couvert, comme partout d'ailleurs, mais bon à ce prix la pour voir ces trois poils qui se tremousse ca fait chier... Autant que t'aille à Pigale... Puis en roumanie pas besoin de payer, tu vas dans un barre paie un coup et dis que tu es français, si t'es pas trop moche et bien zappé, que tu sais emballé c'est rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Qui a dit qu'y'en a eu qu'une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Qui a dit qu'y'en a eu qu'une ? A 200€ la teille j'en prendrai pas deux... Madame je peux payer en composants ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Qui a dit qu'y'en a eu qu'une ? A 200¤ la teille j'en prendrai pas deux... Madame je peux payer en composants ??? J'aurais dit en Nature moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Qui a dit qu'y'en a eu qu'une ? A 200¤ la teille j'en prendrai pas deux... Madame je peux payer en composants ??? On en a pris genre 3 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut qu'on se le fasse Et ca vaut le coup la bouteille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 mais il avait pris 3 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Non. Tiens ca t'étones (Jeux de mots à la con quand même ) Nan pour ce prix là j'essayerai plutôt une boite échangiste ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui tu veux de la fille facile quoiet si on te dis Tahilande facile, tu veux y vivre, Roumanie easy tu es pret a partir. Donc tu es un gros branleur qui veut pas draguer juste niquer Facile oui et non, faut qu'elle sache dire non, mais qui aime bien le faire au moins une fois par jour et différemment et tous essayer J'aime pas les filles qui aime que le "missionnaire" c'est chiant après deux fois, sa devient une acte robotisé ps : celui qui a dit "fille timide = cochonne" c'est hyper vrai, elle font genre "mais mais vas y molos" et après hop elle devienne des tigresses en chaleur et te fond souffrir à plus savoir marcher comme il faut après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est moi qui l'ais dit... Je me rapelle mon premier vrai amour, trop timide puis un jour elle c'est laché je la reconnaissais plus, elle me lacérait le dos tellement elle apréciait les nouvelles chose comparé au truc basiques... Et moi dans tout ca, ben j'étais content EDIT: Quitte le taff tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Vous etes des grands malades les mecs. Le jour ou je paierai pour voir, toucher ou coucher avec une nana, je crois que je me les coupes. En tout cas si un jour les maisons closes sont autorisés en france, j'en ouvre une, y'a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut bien sponsoriser leurs études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Vous etes des grands malades les mecs.Le jour ou je paierai pour voir, toucher ou coucher avec une nana, je crois que je me les coupes. En tout cas si un jour les maisons closes sont autorisés en france, j'en ouvre une, y'a de quoi faire Disons que c'est pas trop le faite que de sa. Il a l'ambiance, les nana hyper canon (surtout quand tu vas là tu es sur d'avoir un certain service ), boire un verre. Il a un tout qui fait que direct tu es à l'aize, relax dans une ambiance hyper hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut bien sponsoriser leurs études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Question, sa vous est déjà arriver de tomber sur une fille qui fait la sérieuse genre en disant "je préviens je suis vierge donc rien le premier soir" et que 2 heures après la caverne d'alibaba est ouverte ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut bien sponsoriser leurs études. J'avoue que vu comme ca, je peux comprendre Vous etes des grands malades les mecs.Le jour ou je paierai pour voir, toucher ou coucher avec une nana, je crois que je me les coupes. En tout cas si un jour les maisons closes sont autorisés en france, j'en ouvre une, y'a de quoi faire Disons que c'est pas trop le faite que de sa. Il a l'ambiance, les nana hyper canon (surtout quand tu vas là tu es sur d'avoir un certain service ), boire un verre. Il a un tout qui fait que direct tu es à l'aize, relax dans une ambiance hyper hot Petit parasol inclus? Question, sa vous est déjà arriver de tomber sur une fille qui fait la sérieuse genre en disant "je préviens je suis vierge donc rien le premier soir" et que 2 heures après la caverne d'alibaba est ouverte ? :transpi: :transpi: :transpi: Il y en a beaucoup comme ca... Pas trop niveau virginité, mais des : je te previens pas le premier soir, et qui te colle limite les escalopes sur le front 10 min apres, il y en a pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il a l'ambiance, les nana hyper canon (surtout quand tu vas là tu es sur d'avoir un certain service ), boire un verre.Il a un tout qui fait que direct tu es à l'aize, relax dans une ambiance hyper hot Heu relax? Moi je suis plutôt tendu quand j'y vais Question, sa vous est déjà arriver de tomber sur une fille qui fait la sérieuse genre en disant "je préviens je suis vierge donc rien le premier soir" et que 2 heures après la caverne d'alibaba est ouverte ? Il y en a beaucoup comme ca... Pas trop niveau virginité, mais des : je te previens pas le premier soir, et qui te colle limite les escalopes sur le front 10 min apres, il y en a pas mal... Heu moi non jamais arrivé, après tout dépend de la fille si tu t'en fiches c'est cool, si t'as le bégin ca me ferai chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Heu moi non jamais arrivé, après tout dépend de la fille si tu t'en fiches c'est cool, si t'as le bégin ca me ferai chier... Moi une fois sa m'est arriver avec une vierge total je précise suis fort pour donner de la chaleur Mais bon je suis rester 3 - 4 ans avec aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi la seule vierge total c'était mon second amour, ben j'ai attendu plus de 6 mois. Et aussi bizarre que ca puisse paraître, j'aurai pu attendre encore plus car tout allait super bien sans ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi la seule vierge total c'était mon second amour, ben j'ai attendu plus de 6 mois. Et aussi bizarre que ca puisse paraître, j'aurai pu attendre encore plus car tout allait super bien sans ca. Moi pas su attendre, on a dormi direct ensemble le premier soir, et direct mit en ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi c'était pas trop possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.