jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Impossible de les lire au travail Bon que quelqu'un se dévoue à expliquer les deux clip vidéo Edit : Vais être gentil le premier umberto tozzi - ti amo (l'original) deuxième c'est keen"v - à l'horizontal (voici les parole) Ok Keen'V on the micc'est qui, c'est keen'v, c'est qui, c'est keen'v, c'est qui, c'est keen'v, c'est keen'v, c'est keen'v . Gal', avec évidence tu m'dis que t'aimes quand j'te donne le maximum quand ensemble on danse à l'horizontale Oh Gal', avec élégance on s'donne du kiff comme personne jusqu'au summum j'ai succombé à ta beauté fatale C'est parti pour l'ambiance du samedi soir Je repère une jolie jeune fille dans le noir Je m'approche d'elle et lui demande ce qu'elle veut boire Elle répond: "attend on s'connaît pas alors vas t'faire voir" Mais pourquoi refuses-tu ma proposition? Es-tu sûre de vouloir faire totale opposition? Viens avec moi vider les positions Elle me dit: "ok mais j'mets des conditions" Elle me dit d'être doux, câlin, coquin et tout Qu'elle n'fait pas ça partout, qu'elle veut voir mes atouts Qu'elle ne veut pas d'mes sous mais seulement un bon coup Et pour finir elle précise: "j'aime bien les gros bambous" J'lui dit pas d'timinik je sais qu'tu veux qu'j'te Ni*** Moi j'admire ta plastique j'ai les protèges plastiques Barry White en fond d'zik j'en ai déjà la tri*** Alors s'te plaît rapplique qu'on passe à la pratique Gal', avec évidence tu m'dis que t'aimes quand j'te donne le maximum quand ensemble on danse à l'horizontale Oh Gal', avec élégance on s'donne du kiff comme personne jusqu'au summum j'ai succombé à ta beauté fatale Lorsqu'elle a saisi mon sexe cette sensuelle sexy lady assurait Et si ça peut te rassurer le clip en serait censuré J'aime quand cette demoiselle se cambre J'aime jouer avec ma langue entre ses jambes J'aime rien lui dire et tout lui faire comprendre J'aime aussi quand à mon sexe ses lèvres se pendent J'aime son boule, son moove, son bougé, son style Son odeur, son groove, son sexe appeal En c'qui concerne le sexe elle n'est pas versatile Et je n'veux pas qu'elle minimise nos jeux tactiles On part au corps à corps et nos deux coeurs s'emballent J'lui fais du bien tout en lui faisant du mal Gal', avec évidence tu m'dis que t'aimes quand j'te donne le maximum quand ensemble on danse à l'horizontale Oh Gal', avec élégance on s'donne du kif comme personne jusqu'au summum j'ai succombé à ta beauté fatale Gal' j'aime tant quand tu pousses tes hummmm Ça me donne envie de me booster J'aime tester ta dextérité et pénétrer ton intimité Ne fais pas preuve de timidité Lorsque tu affiches ta nudité Faut s'lâcher à l'excès (x3) Gal', avec évidence tu m'dis que t'aimes quand j'te donne le maximum quand ensemble on danse à l'horizontale Oh Gal', avec élégance on s'donne du kiff comme personne jusqu'au summum j'ai succombé à ta beauté fatale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 moi aussi moi aussi ! , prépare le carnet de commande krusty T'aura rien, c'est tout que pour moi fallait y penser avant. Après si t'es sage peut-être que je t'en laisserai un peu... @Krusty: la dernière chose qu'on ma promis quelque chose ici, c'est akeboshii, qui a tenu sa promesse en me ramenant une bonne bière dans une LAN, j'espère que tout les INpactiens tiennent leur paroles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 moi aussi moi aussi ! , prépare le carnet de commande krusty T'aura rien, c'est tout que pour moi fallait y penser avant. Après si t'es sage peut-être que je t'en laisserai un peu... @Krusty: la dernière chose qu'on ma promis quelque chose ici, c'est akeboshii, qui a tenu sa promesse en me ramenant une bonne bière dans une LAN, j'espère que tout les INpactiens tiennent leur paroles... Je penses que vu que c'est une fille, elle sortira le joker (elle le font toute au dernier moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je penses que vu que c'est une fille, elle sortira le joker (elle le font toute au dernier moment ) Si c'est ça je rentre à ma maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je penses que vu que c'est une fille, elle sortira le joker (elle le font toute au dernier moment ) Si c'est ça je rentre à ma maison... On ira plutôt boire un verre dans un club de danse sexy en regardant des filles sexy (mais on peut pas toucher sauf quand on met un billet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 moi aussi moi aussi ! , prépare le carnet de commande krusty T'aura rien, c'est tout que pour moi fallait y penser avant. Après si t'es sage peut-être que je t'en laisserai un peu... @Krusty: la dernière chose qu'on ma promis quelque chose ici, c'est akeboshii, qui a tenu sa promesse en me ramenant une bonne bière dans une LAN, j'espère que tout les INpactiens tiennent leur paroles... radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 On ira plutôt boire un verre dans un club de danse sexy en regardant des filles sexy (mais on peut pas toucher sauf quand on met un billet ) Dis moi ou et quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Hustler Club Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Hustler Club Paris T'as l'âge d'y rentrer au moins Sinon viendrai bien faire un tour en capitale histoire de voir ce que c'est, connais pas ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'y suis allé il y a 3 ou 4 ans avec des collègues pour fêter un mariage. C'est sympa, mais cher (normal quoi). Me souviendrais toujours de la petite Kat' (pseudonyme hin ). "Tu peux regarder ailleurs tu sais" "J'arrive pas à décrocher de tes yeux o_o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'y suis allé il y a 3 ou 4 ans avec des collègues pour fêter un mariage.C'est sympa, mais cher (normal quoi). Me souviendrais toujours de la petite Kat' (pseudonyme hin ). "Tu peux regarder ailleurs tu sais" "J'arrive pas à décrocher de tes yeux o_o" Ca m'est arrivé ca en Roumanie, une fille au yeux de rêves... On se fesait tout les bars strip de la ville, on a arrété au bout du 34 ème... Car on devait rentrer de stage , c'était marrant de voir les noob se faire arnquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'y suis allé il y a 3 ou 4 ans avec des collègues pour fêter un mariage.C'est sympa, mais cher (normal quoi). Me souviendrais toujours de la petite Kat' (pseudonyme hin ). "Tu peux regarder ailleurs tu sais" "J'arrive pas à décrocher de tes yeux o_o" Ca m'est arrivé ca en Roumanie, une fille au yeux de rêves... On se fesait tout les bars strip de la ville, on a arrété au bout du 34 ème... Car on devait rentrer de stage , c'était marrant de voir les noob se faire arnquer Moi se que je préfère c'est quand elle vienne danser sur nous, mais dur dur de pas toucher surtout quand elle ressente l'homme en nous grandir grandir et qu'elle nous regarde droit dans les yeux avec un sourire de sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Booooa en Roumanie tu peux toucher c'est même elle qui mets tes mains là ou il faut, parfois même un petit bonus... Ma première en Roumanie était , c'était KDO des potes pour mon anniv 2 jours après notre arrivée, on c'est mis à l'écart, j'avais le droit de regarder avec les mains mais j'osai pas trop, c'est elle qui à pris les choses en main, même dans des endroits que j'aurais pas cru , et pour prendre les choses en main, elle l' "a" as prise si vous voyez ce que je veux dire... T'as une sacrée différence dans ces pays là, mais par contre elles sont pas malheureuses niveau fric pfiuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Booooa en Roumanie tu peux toucher c'est même elle qui mets tes mains là ou il faut, parfois même un petit bonus...Ma première en Roumanie était , c'était KDO des potes pour mon anniv 2 jours après notre arrivée, on c'est mis à l'écart, j'avais le droit de regarder avec les mains mais j'osai pas trop, c'est elle qui à pris les choses en main, même dans des endroits que j'aurais pas cru , et pour prendre les choses en main, elle l' "a" as prise si vous voyez ce que je veux dire... T'as une sacrée différence dans ces pays là, mais par contre elles sont pas malheureuses niveau fric pfiuuu... Bon je veux aller en roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 toi tu veux aller ou les filles sont en chaleur toi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Hustler Club Paris On s'invite Amné (ça nous changera les idées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Hustler Club Paris On s'invite Amné (ça nous changera les idées ) J'irai bien boire un verre aussi un de ces 4 EDIT: Et krusty? Pas là? J'ai du lui faire peur avec mon bidon de lait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Hustler Club Paris On s'invite Amné (ça nous changera les idées ) 'tain grave, j'en ai bien besoin en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 toi tu veux aller ou les filles sont en chaleur toi en fait Oui et non, j'aime bien les filles coquines, qui on pas froid au yeux niveau sa, et jusqu'à maintenant il a que dans les club's que j'ai trouver des filles ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui tu veux de la fille facile quoi et si on te dis Tahilande facile, tu veux y vivre, Roumanie easy tu es pret a partir. Donc tu es un gros branleur qui veut pas draguer juste niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui tu veux de la fille facile quoiet si on te dis Tahilande facile, tu veux y vivre, Roumanie easy tu es pret a partir. Donc tu es un gros branleur qui veut pas draguer juste niquer Perso ca m'attire pas trop une fille facile, tu te dis facile pour toi facile pour un autre et souvent les plus timides sont les plus cochonnes par la suite, enfin c'est la conclusion d'une exp personelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Hustler Club Paris On s'invite Amné (ça nous changera les idées ) 'tain grave, j'en ai bien besoin en plus. Veut bien mais pas de budget 90¤ un strip intégral dans salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'avais payé 3x25¤ à l'époque Raf des lapdances, quitte à aller dans ce truc, autant y aller à fond. (j'suis pas allé jusqu'au 450/500, avec champagne et intégrale non plus, faut pas déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est 300 avec champ 30 sur la table et 3x30 pour le strip inté dans salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça a augmenté depuis juste. Par contre, 180¤ la bouteille de JB, elle fait super mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.