Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour à tous et bonne semaine, sinon vraiment ringard la pub avec jackie :transpi:

celle-ci ? lien

Trop bon lol, rigolez pas j'en retape une avec un pote pour faire le tour d'Europe... :fumer:

• Réponses 8,2 k
  • Vues 609,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bonjour à tous et bonne semaine, sinon vraiment ringard la pub avec jackie :fumer:

celle-ci ? lien

Trop bon lol, rigolez pas j'en retape une avec un pote pour faire le tour d'Europe... :zarb:

Tu la retapes pour en faire sa

:transpi::p
Posté(e)

:transpi:

Quand même pas, non on démonte tout refait tout à neuf, peinture, supprimer points de rouille, remise à neuf moteur, on installe des couchettes à l'arrière, quelques soudures par ci par la, un fillet pour y ranger nos grattes et quand se sera fini, un mois de vacances à faire l'Europe de l'est, et deux semaine d'arrêt en Roumanie.

Posté(e)

On se demande quel genre de recherche tu fais sur google ;) En manque d'inspiration sur certaine pratique ? ;)

Y a quand même un truc que j'ai pas compris dans cette histoire : comment le mineur a-t-il pu accepter de se faire sucer, vu la gueule de la fille ? ;)

:transpi:

Elle avait peut-être un sac sur la tête :reflechis:

Posté(e)

pensé pareille que windu mais je me suis dis qu'elle devait être plus joli étant ya 10ans :reflechis:

Posté(e)
pensé pareille que windu mais je me suis dis qu'elle devait être plus joli étant ya 10ans ;)

elle a perdu 10 kgs par année sur les 10 ans, donc imagine ;):reflechis:

Posté(e)
Les malades 30 ans de taule pour une pipe :reflechis:;) ;) :transpi:

C'est typiquement une victime d'une bureaucratie. Car même dans un pays démocratique, la bureaucratie devient vite totalitaire quand des êtres humains ne sont plus là pour servir de garde-fous.

Posté(e)

Mais un truc que je comprends pas la sodomie c'est interdit ? :cartonjaune:

Si on ne peut pas faire sa à sa copine sa craint, vais pas vivre làbas moi :transpi:

Posté(e)
Mais un truc que je comprends pas la sodomie c'est interdit ? :transpi:

Si on ne peut pas faire sa à sa copine sa craint, vais pas vivre làbas moi :byebye:

:cartonjaune:

Dans certains états seulement, et encore faut te faire chopper... :ouioui:

Posté(e)
Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie :cartonjaune:

Comme la pipe en effet

mais l'utilisation de capote aussi du coup :transpi:

Posté(e)
Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie :transpi:

Comme la pipe en effet

mais l'utilisation de capote aussi du coup :byebye:

Le cuni aussi ??? :ouioui: Ma vie est foutue :cartonjaune:

Posté(e)
Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie :transpi:

Tout à fait... :cartonjaune:

D'ailleurs, si un homme n'arrive pas à procréer à chaque éjaculation, sa femme peut porter plainte pour "acte sexuel non-pro-créatif" :ouioui:

"Parce que chaque coup compte" :byebye:

Posté(e)

C'est donc pour ça qu'il y a tant de sodomie dans les prisons américaines... Parce que les pratiquants sont tous enfermés :cartonjaune:

Posté(e)

Bordel :byebye: , les enfant votent 13 voix contre 1 pour l'envoyer dans leur assiette afin d'avoir des cochons à la place, ou vas le monde... Même la poésie et l'amour des banbins s'envolent pour laisser place au profit afin d'investir d'avantage, j'hallucine...

On va le récupérer, ce sera notre mascotte... Puis les cotelettes d'agneau au barbecue c'est trop bon :cartonjaune:

Bon d'accord :transpi:

Posté(e)
Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie :cartonjaune:

T'imagine une vie, sans sodo, sans cuni, sans préliminaires quoi, ils n'a plus d'amour, où va le monde :transpi::byebye:

Bientôt il mettront en plus, interdiction d'être dévierger

:ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.