Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

Quand même pas, non on démonte tout refait tout à neuf, peinture, supprimer points de rouille, remise à neuf moteur, on installe des couchettes à l'arrière, quelques soudures par ci par la, un fillet pour y ranger nos grattes et quand se sera fini, un mois de vacances à faire l'Europe de l'est, et deux semaine d'arrêt en Roumanie.

On se demande quel genre de recherche tu fais sur google ;) En manque d'inspiration sur certaine pratique ? ;)

Y a quand même un truc que j'ai pas compris dans cette histoire : comment le mineur a-t-il pu accepter de se faire sucer, vu la gueule de la fille ? ;)

:transpi:

Elle avait peut-être un sac sur la tête :reflechis:

Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie :transpi:

Tout à fait... :cartonjaune:

D'ailleurs, si un homme n'arrive pas à procréer à chaque éjaculation, sa femme peut porter plainte pour "acte sexuel non-pro-créatif" :ouioui:

"Parce que chaque coup compte" :byebye:

Bordel :byebye: , les enfant votent 13 voix contre 1 pour l'envoyer dans leur assiette afin d'avoir des cochons à la place, ou vas le monde... Même la poésie et l'amour des banbins s'envolent pour laisser place au profit afin d'investir d'avantage, j'hallucine...

On va le récupérer, ce sera notre mascotte... Puis les cotelettes d'agneau au barbecue c'est trop bon :cartonjaune:

Bon d'accord :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...