Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour à tous et bonne semaine, sinon vraiment ringard la pub avec jackie celle-ci ? lien Trop bon lol, rigolez pas j'en retape une avec un pote pour faire le tour d'Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour à tous et bonne semaine, sinon vraiment ringard la pub avec jackie celle-ci ? lien Trop bon lol, rigolez pas j'en retape une avec un pote pour faire le tour d'Europe... Tu la retapes pour en faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Quand même pas, non on démonte tout refait tout à neuf, peinture, supprimer points de rouille, remise à neuf moteur, on installe des couchettes à l'arrière, quelques soudures par ci par la, un fillet pour y ranger nos grattes et quand se sera fini, un mois de vacances à faire l'Europe de l'est, et deux semaine d'arrêt en Roumanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 faut mettre un moteur d'5 turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 faut mettre un moteur d'5 turbo non prefère le bon vieux moteur de notre 4L, on roule pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 La pipe nuit gravement à la vie sociale Quand les cambrioleurs font leur marché sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Les malades 30 ans de taule pour une pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 La pipe nuit gravement à la vie sociale Y a quand même un truc que j'ai pas compris dans cette histoire : comment le mineur a-t-il pu accepter de se faire sucer, vu la gueule de la fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 La pipe nuit gravement à la vie sociale On se demande quel genre de recherche tu fais sur google En manque d'inspiration sur certaine pratique ? La pipe nuit gravement à la vie sociale Y a quand même un truc que j'ai pas compris dans cette histoire : comment le mineur a-t-il pu accepter de se faire sucer, vu la gueule de la fille ? Elle avait peut-être un sac sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 pensé pareille que windu mais je me suis dis qu'elle devait être plus joli étant ya 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 pensé pareille que windu mais je me suis dis qu'elle devait être plus joli étant ya 10ans elle a perdu 10 kgs par année sur les 10 ans, donc imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledabro Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Les malades 30 ans de taule pour une pipe ;) C'est typiquement une victime d'une bureaucratie. Car même dans un pays démocratique, la bureaucratie devient vite totalitaire quand des êtres humains ne sont plus là pour servir de garde-fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bordel, mon ex risque des milliers d'années de tôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mais un truc que je comprends pas la sodomie c'est interdit ? Si on ne peut pas faire sa à sa copine sa craint, vais pas vivre làbas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mais un truc que je comprends pas la sodomie c'est interdit ? Si on ne peut pas faire sa à sa copine sa craint, vais pas vivre làbas moi Dans certains états seulement, et encore faut te faire chopper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie Comme la pipe en effet mais l'utilisation de capote aussi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie Comme la pipe en effet mais l'utilisation de capote aussi du coup Le cuni aussi ??? Ma vie est foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie Tout à fait... D'ailleurs, si un homme n'arrive pas à procréer à chaque éjaculation, sa femme peut porter plainte pour "acte sexuel non-pro-créatif" "Parce que chaque coup compte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est donc pour ça qu'il y a tant de sodomie dans les prisons américaines... Parce que les pratiquants sont tous enfermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Adieu Marcus, le petit agneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Adieu Marcus, le petit agneau Bordel , les enfant votent 13 voix contre 1 pour l'envoyer dans leur assiette afin d'avoir des cochons à la place, ou vas le monde... Même la poésie et l'amour des banbins s'envolent pour laisser place au profit afin d'investir d'avantage, j'hallucine... On va le récupérer, ce sera notre mascotte... Puis les cotelettes d'agneau au barbecue c'est trop bon Bon d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 muahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Visiblement là bas, ils appelent sodomie tout acte non procréateur donc je pense que le cuni rentre dans cette catégorie T'imagine une vie, sans sodo, sans cuni, sans préliminaires quoi, ils n'a plus d'amour, où va le monde Bientôt il mettront en plus, interdiction d'être dévierger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.