Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ça existe les capotes sans latex :pleure:

Oui mais trop chère, avec mon ex on le faisait facile 3 - 4 fois par jours donc imagine la réserve qu'on aurais du avoir :francais:

Entoure la de chanvre, c'est pas cher et elle va le sentir :francais:

Pfiiu 3-4 fois c'est hard, moi déjà deux fois au bout d'une semaine j'en avais marre...

Perso deux fois tombé malade, mais ca vallait le coup.

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui c'est la pire des maladies et ce que tu dis je l'ai vécu 3 fois :fumer:

Tu as quel age pour être tomber amoureux 3fois :transpi::fumer::non:

28 ans

Et 3 fois amoureux :yes::francais: :francais: :transpi: :transpi:

Oui une qui a durer 1 ans (et puis 1 ans j'ai été son amant)

la deuxième 2 ans

et la dernière 4 ans

ps j'ai commencer à 16 ans pour la première lol

ça existe les capotes sans latex :transpi:

Oui mais trop chère, avec mon ex on le faisait facile 3 - 4 fois par jours donc imagine la réserve qu'on aurais du avoir :francais:

Entoure la de chanvre, c'est pas cher et elle va le sentir :francais:

Pfiiu 3-4 fois c'est hard, moi déjà deux fois au bout d'une semaine j'en avais marre...

Perso deux fois tombé malade, mais ca vallait le coup.

pas trop hard, faut juste aimer sa :pleure:

entre être avec une fille et être amoureux il y a un monde :francais:

je vous demande pas vos longue conquêtes, je vous demande avez vous été vraiment amoureux, pas juste le dire apres avoir tiré son coup, le prouver et tout :francais::pleure:

Oui vraiment amoureux, avec la dernière me suis marier même avec, mais bon 6 mois après le mariage sa été finie :fumer:

La première, premier amour quoi, celle qu'on oublie pas rien.

et deuxième, on été en ménage et parti pour faire des enfants mais elle a fait la conne.

Moi pareil pour le premier, c'est le premier donc on le sait, l'estomac se tord chaque fois qu'on la voit... ca à duré 4 ans avant que je fasse une grosse déprime qu'elle n'a pas supporté...

La seconde, c'était vraiment énorme, on en devené malade de ne pas se voir, c'était comme dans les films, on sautait dans les flaques, s'éclatait dans la rue pendant que les gens se demande ce qu'il se passe... C'était vraiment quelque chose et ca n'a duré pourtant que 6 mois, parce qu'elle devait partir loin pour étudier, c'était moins dur de se quitter que de continuer sans se voir, enfin moin dur... tout est relatif... Ca été les 6 plus beaux mois de ma vie et je ferai n'importe quoi pour la revoir un jour... Car j'en susi toujours amoureux... :pleure:

Sinon j'aime mon PC :francais::francais:

Moi pareil pour le premier, c'est le premier donc on le sait, l'estomac se tord chaque fois qu'on la voit... ca à duré 4 ans avant que je fasse une grosse déprime qu'elle n'a pas supporté...

La seconde, c'était vraiment énorme, on en devené malade de ne pas se voir, c'était comme dans les films, on sautait dans les flaques, s'éclatait dans la rue pendant que les gens se demande ce qu'il se passe... C'était vraiment quelque chose et ca n'a duré pourtant que 6 mois, parce qu'elle devait partir loin pour étudier, c'était moins dur de se quitter que de continuer sans se voir, enfin moin dur... tout est relatif... Ca été les 6 plus beaux mois de ma vie et je ferai n'importe quoi pour la revoir un jour... Car j'en susi toujours amoureux... :pleure:

Sinon j'aime mon PC :iloveyou::transpi:

Oui heureusement qu'il a notre pc, et lara croft mode patch nude, sa aide à passer les longues nuits d'hivers seul :transpi:

entre être avec une fille et être amoureux il y a un monde :iloveyou:

je vous demande pas vos longue conquêtes, je vous demande avez vous été vraiment amoureux, pas juste le dire apres avoir tiré son coup, le prouver et tout :pleure::ouioui:

Oui : j'ai été 3 ans avec une fille, on était très amoureux tous les 2, et on avait des projets (on devait aménager ensemble, et la suite était déjà envisagée), puis... ça s'est fini sur un SMS (de sa part) un soir ! :transpi:

La classe ultime :transpi:

entre être avec une fille et être amoureux il y a un monde :iloveyou:

je vous demande pas vos longue conquêtes, je vous demande avez vous été vraiment amoureux, pas juste le dire apres avoir tiré son coup, le prouver et tout :pleure::ouioui:

Oui : ai été 3 ans avec une fille, amoureux, avec des projets (on devait aménager ensemble, et la suite était déjà envisagée), puis... ça s'est fini sur un SMS (de sa part) un soir ! :transpi:

La classe ultime :transpi:

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la même chose avec ma dernière, parti faire un tour et sms disant "tes affaires sont à luche, maintenant dégage" :craint:

Ma première ma trompé un soir et ma jeté le landemain j'aurais préféré qu'elle me largue le soir même, ca aurais éviter une plainte pour coups et blessures (pas sur elle évidemment)... Le pire c'est que 'est devenu ma meilleure amie, on s'apelle 3 fois par jours et que son mec est un super pote maintenant :iloveyou:

Ma première ma trompé un soir et ma jeté le landemain j'aurais préféré qu'elle me largue le soir même, ca aurais éviter une plainte pour coups et blessures (pas sur elle évidemment)... Le pire c'est que 'est devenu ma meilleure amie, on s'apelle 3 fois par jours et que son mec est un super pote maintenant :iloveyou:

Un peu comme ma première, sauf que nous on s'entendait pas ensemble à la fin, donc on a arrêter le couple, mais on a continuer (j'ai été son amant pendant un an) car on s'entendait super mieux sans se sentir "couple". :transpi:

Le pied, tout les avantages sans les inconvéniants... Mais ca me ferai lutter de savoir qu'avant de lui faire des bébé, un autre est déjà passé, perso je pourrai pas... Je suis un sentimental moi :iloveyou:

Moi aussi sentimental, et niveau bébé elle en a eu un 8 mois après que j'ai plus été son amant. (elle a déménager) Mais j'ai jamais su si c'était moi ou l'autre :transpi: et je cherche pas à savoir :transpi:

C'est bizarre vos histoires de "on est plus ensemble mais on reste amant". La première chose que je me suis dite, c'est que si la fille fait ça alors qu'elle a un copain, je me demande ce qu'elle aurait fait si vous étiez restés avec. Aurait-elle pris un amant à vos dépends ? Ne l'a t-elle pas fait d'ailleurs lorsque vous étiez ensemble sans que vous n'en sachiez jamais rien ?

Dans un sens tant mieux si vous n'êtes plus avec les topins, parce que si elle fait ça rien ne dit qu'elle ne l'aurait pas fait si l'histoire continuait de nos jours. Vous avez peut-être évité une plus grosse déception vu leur comportement (à l'exception d'un plan cul en tout bien tout honneur sans que quelqu'un soit trompé dans l'histoire, faut bien s'amuser un peu) :iloveyou:

Aussi non pour revenir à krusty, :transpi:

il aurait pas moyen de créer un patch spécial anti pancarte et pub sur les photos :pleure::iloveyou::craint::ouioui:

La version sans pancarte existe mais sur une clef USB perdue au fin fond du mordor qui me sert de nouvel appart. Patience patience, la pancarte tombera prochainement si t'es sage, que tu m'envoies 25Kg de dragibus noirs et rouge uniquement :transpi:

Et si on lançait les ptits défis du 'dredi. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Avant que ça dérive je propose de commencer soft par le fait de ne poster ce vendredi 11/09/2009 qu'aux heures dont les minutes sont des nombres premiers (2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, 31, 37, 41, 43, 47, 53, 59).

Celui qui se boite a un gage (décidé par les non loosers). Et le premier qui se boite le vendredi définit le ptit défi du dredi suivant (plus marrant comme ça je crois).

Ready ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...