Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bonnes vacances ?

Géniale.

Vive l'Ecosse, ses bières, ses whisky, ses burgers king et les 3kg en 8 jours :arrow:

Et les votres ???

Pour le FAI c'est Free et dégroupé pourtant. Ils m'ont dit environ 3 semaines :arrow:

juste 10 jours début Juillet a Bordeaux, mariage de ma soeur :arrow:

mais Vive Londres, ses bieres ses Whisky, ses kebab et non pas de gain de poids, j'ai même perdu :francais::arrow:

Sinon demain je suis chômeur si tout se passe bien :arrow:

Des vacances seul?????? :arrow:

Et oui sa arrive :arrow:

Mais bon j'ai pas à me plaindre j'ai vu plein de mademoiselle passé et repassé en mini ceinture, donc j'avais quand même une belle vue, surtout avec la voisine qui faisait bronzage intégral sa aide à supporter les vacances seul :francais:

A tes prochaines vacances tu ne seras plus seul... Je serais la pour regarder ta voisine :arrow:

bonnes vacances ?

Géniale.

Vive l'Ecosse, ses bières, ses whisky, ses burgers king et les 3kg en 8 jours :arrow:

Et les votres ???

Pour le FAI c'est Free et dégroupé pourtant. Ils m'ont dit environ 3 semaines :arrow:

juste 10 jours début Juillet a Bordeaux, mariage de ma soeur :arrow:

mais Vive Londres, ses bieres ses Whisky, ses kebab et non pas de gain de poids, j'ai même perdu :francais::arrow:

Sinon demain je suis chômeur si tout se passe bien :arrow:

On peut t'aider pour ta recherche de boulot ?

Des vacances seul?????? :arrow:

Et oui sa arrive :arrow:

Mais bon j'ai pas à me plaindre j'ai vu plein de mademoiselle passé et repassé en mini ceinture, donc j'avais quand même une belle vue, surtout avec la voisine qui faisait bronzage intégral sa aide à supporter les vacances seul :francais:

A tes prochaines vacances tu ne seras plus seul... Je serais la pour regarder ta voisine :arrow:

Si ta pas peur d'un mari qui fait deux fois ma taille pas de prob :arrow:

Si elle fait de l'intégral et si son mari est pas là, doit y avoir moyen. Si le mari est là, c'est que ça doit pas le déranger qu'on reluque sa femme donc de là à la prêter doit y avoir possibilité :francais:

Disons que si je fait crac crac vais tomber vite amoureux (un gros default, je ne sais point le faire sans attraper des sentiments :arrow: donc je voudrais plus lui rendre sa femme :arrow: )

Si ta pas peur d'un mari qui fait deux fois ma taille pas de prob :francais:

Ca dépend, si tu es deux fois plus petit que moi et que lui fait deux fois ta taille ca devrait aller. :arrow:

Sinon à deux on fera sa taille... :arrow:

Ouawww, un mec bien le jonathanhh, il ne fait pas crac boum hu sans sentiments, ca devient rare de nos jours... Perso, si elle veut que ca faut pas s'emmerder... :arrow:

Tant que tu attrapes que des sentiments et pas de maladies :yes:

l'amour c'est la pire des maladies :francais: :francais:

Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! :fumer:

Et quand c'est fini, le parasite se cherche un autre hôte :pleure:

Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! :pleure:

Et quand c'est fini, le parasite se cherche un autre hôte :francais:

Woaw sur qui t'es tombé mon pauvre... Même si j'ai eu des sacrès chagrins, c'est vrai que l'amour reste quand même quelque chose d'exeptionnel, et toute les filles sont pas comme ca...... Il y en a des pires :francais:

Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! :yes:

Woaw sur qui t'es tombé mon pauvre... Même si j'ai eu des sacrès chagrins, c'est vrai que l'amour reste quand même quelque chose d'exeptionnel, et toute les filles sont pas comme ca...... Il y en a des pires :francais:

tu veux vendre des tapis là ou quoi :francais: :francais: :transpi:

Ou tu répètes pour le Loft ou autre :pleure::fumer:

Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! :fumer:

:pleure:

Tant que tu attrapes que des sentiments et pas de maladies :transpi:

l'amour c'est la pire des maladies :francais: :francais:

Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! :transpi:

Oui c'est la pire des maladies et ce que tu dis je l'ai vécu 3 fois :francais:

Mais bon je crois toujours à la femme qui me complèteras même si sa devient hyper rare.

ps : Moi sa été de 36 kg à 120 kg :pleure:

Heelflip => pour info je fait 1m80 pour 90 kg (oui j'ai quelque kg en trop lol) et le mari c'est mr muscle (genre son bras fait la taille de ma jambe si tu vois :fumer: ).

Krustyleclown => oui moi je prends que la maladie d'amour le reste je veux pas, surtout que allergique au latex, j'évite les inconnues :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...