jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bonnes vacances ? Géniale. Vive l'Ecosse, ses bières, ses whisky, ses burgers king et les 3kg en 8 jours Et les votres ??? Pour le FAI c'est Free et dégroupé pourtant. Ils m'ont dit environ 3 semaines Moi les miennes simple, chez moi seul à bronzer dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Des vacances seul?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bonnes vacances ? Géniale. Vive l'Ecosse, ses bières, ses whisky, ses burgers king et les 3kg en 8 jours Et les votres ??? Pour le FAI c'est Free et dégroupé pourtant. Ils m'ont dit environ 3 semaines juste 10 jours début Juillet a Bordeaux, mariage de ma soeur mais Vive Londres, ses bieres ses Whisky, ses kebab et non pas de gain de poids, j'ai même perdu Sinon demain je suis chômeur si tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Des vacances seul?????? Et oui sa arrive Mais bon j'ai pas à me plaindre j'ai vu plein de mademoiselle passé et repassé en mini ceinture, donc j'avais quand même une belle vue, surtout avec la voisine qui faisait bronzage intégral sa aide à supporter les vacances seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Et tu as pas lié connaissance avec la voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Et tu as pas lié connaissance avec la voisine Avec son mari dans les barrages j'ai pas trop oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Des vacances seul?????? Et oui sa arrive Mais bon j'ai pas à me plaindre j'ai vu plein de mademoiselle passé et repassé en mini ceinture, donc j'avais quand même une belle vue, surtout avec la voisine qui faisait bronzage intégral sa aide à supporter les vacances seul A tes prochaines vacances tu ne seras plus seul... Je serais la pour regarder ta voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bonnes vacances ? Géniale. Vive l'Ecosse, ses bières, ses whisky, ses burgers king et les 3kg en 8 jours Et les votres ??? Pour le FAI c'est Free et dégroupé pourtant. Ils m'ont dit environ 3 semaines juste 10 jours début Juillet a Bordeaux, mariage de ma soeur mais Vive Londres, ses bieres ses Whisky, ses kebab et non pas de gain de poids, j'ai même perdu Sinon demain je suis chômeur si tout se passe bien On peut t'aider pour ta recherche de boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Des vacances seul?????? Et oui sa arrive Mais bon j'ai pas à me plaindre j'ai vu plein de mademoiselle passé et repassé en mini ceinture, donc j'avais quand même une belle vue, surtout avec la voisine qui faisait bronzage intégral sa aide à supporter les vacances seul A tes prochaines vacances tu ne seras plus seul... Je serais la pour regarder ta voisine Si ta pas peur d'un mari qui fait deux fois ma taille pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si elle fait de l'intégral et si son mari est pas là, doit y avoir moyen. Si le mari est là, c'est que ça doit pas le déranger qu'on reluque sa femme donc de là à la prêter doit y avoir possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si elle fait de l'intégral et si son mari est pas là, doit y avoir moyen. Si le mari est là, c'est que ça doit pas le déranger qu'on reluque sa femme donc de là à la prêter doit y avoir possibilité Disons que si je fait crac crac vais tomber vite amoureux (un gros default, je ne sais point le faire sans attraper des sentiments donc je voudrais plus lui rendre sa femme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si ta pas peur d'un mari qui fait deux fois ma taille pas de prob Ca dépend, si tu es deux fois plus petit que moi et que lui fait deux fois ta taille ca devrait aller. Sinon à deux on fera sa taille... Ouawww, un mec bien le jonathanhh, il ne fait pas crac boum hu sans sentiments, ca devient rare de nos jours... Perso, si elle veut que ca faut pas s'emmerder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tant que tu attrapes que des sentiments et pas de maladies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tant que tu attrapes que des sentiments et pas de maladies Rooooooooo , finalement, je reste à ma maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tant que tu attrapes que des sentiments et pas de maladies l'amour c'est la pire des maladies On peut t'aider pour ta recherche de boulot ? Si vous entendez parler de poste de Graphiste sur Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tant que tu attrapes que des sentiments et pas de maladies l'amour c'est la pire des maladies :francais: Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! Et quand c'est fini, le parasite se cherche un autre hôte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! Et quand c'est fini, le parasite se cherche un autre hôte Woaw sur qui t'es tombé mon pauvre... Même si j'ai eu des sacrès chagrins, c'est vrai que l'amour reste quand même quelque chose d'exeptionnel, et toute les filles sont pas comme ca...... Il y en a des pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! Et quand c'est fini, le parasite se cherche un autre hôte Woaw sur qui t'es tombé mon pauvre... Même si j'ai eu des sacrès chagrins, c'est vrai que l'amour reste quand même quelque chose d'exeptionnel, et toute les filles sont pas comme ca...... Il y en a des pires tu veux vendre des tapis là ou quoi :francais: Ou tu répètes pour le Loft ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! Et quand c'est fini, le parasite se cherche un autre hôte Woaw sur qui t'es tombé mon pauvre... Même si j'ai eu des sacrès chagrins, c'est vrai que l'amour reste quand même quelque chose d'exeptionnel, et toute les filles sont pas comme ca...... Il y en a des pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Hooooo ouiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tant que tu attrapes que des sentiments et pas de maladies l'amour c'est la pire des maladies :francais: Toutafé : ça ramène un parasite de 50kg (voire plus, mais faut pas trop le lui dire...), qui s'agrippe à toi, et te suce jusqu'à la dernière goutte... ton compte en banque ! Et quand c'est fini, le parasite se cherche un autre hôte Oui c'est la pire des maladies et ce que tu dis je l'ai vécu 3 fois Mais bon je crois toujours à la femme qui me complèteras même si sa devient hyper rare. ps : Moi sa été de 36 kg à 120 kg Heelflip => pour info je fait 1m80 pour 90 kg (oui j'ai quelque kg en trop lol) et le mari c'est mr muscle (genre son bras fait la taille de ma jambe si tu vois ). Krustyleclown => oui moi je prends que la maladie d'amour le reste je veux pas, surtout que allergique au latex, j'évite les inconnues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ça existe les capotes sans latex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ça existe les capotes sans latex Oui mais trop chère, avec mon ex on le faisait facile 3 - 4 fois par jours donc imagine la réserve qu'on aurais du avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui c'est la pire des maladies et ce que tu dis je l'ai vécu 3 fois Tu as quel age pour être tomber amoureux 3fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui c'est la pire des maladies et ce que tu dis je l'ai vécu 3 fois Tu as quel age pour être tomber amoureux 3fois 28 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.