Posté(e) le 21 août 200915 a Le "sans déconner" il était plus par rapport à une certaine conversation msn
Posté(e) le 21 août 200915 a ...qui m'a gentiment pété les c* (hors rapport avec Krusty) d'ailleurs. Pondez votre topic à coté si vous voulez râler. Je viendrais râler avec vous et laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leurs vies/culs. Merci.
Posté(e) le 21 août 200915 a Amusez-vous bien les topins, je serai de retour le 08/09 PS : Merci aux râleurs d'alimenter le topic mais ce qui est génant c'est que ce dernier ne se veut pas sérieux alors merci de râler inutile que ça serve au moins à quelque chose PSS : Le 100age de page is mine oh yeah baby rock and roll
Posté(e) le 21 août 200915 a marci topin Je ne sais pas si c'est déjà poster, mais c'est toi sur les fofo ? Si oui, tu es pas gênée d'engendrer des conflits dans les couples Bon je sens que je vais avoir ma fessée se soir
Posté(e) le 21 août 200915 a marci topin De rien :smack: Je ne sais pas si c'est déjà poster, mais c'est toi sur les fofo ? Si oui, tu es pas gênée d'engendrer des conflits dans les couples Bon je sens que je vais avoir ma fessée se soir Yup.
Posté(e) le 23 août 200915 a Bonjour à tous Bon, maintenant que mes 6 touristes sont repartis (ils me manquent déjà ), je vais pouvoir revenir à mes premières amours : PCI et Krusty
Posté(e) le 23 août 200915 a Bourgogne 4Ever oh yeah baby Merde, tu serais quelqu'un de bien, en fait ?!
Posté(e) le 24 août 200915 a Bonjour à tous Bon, maintenant que mes 6 touristes sont repartis (ils me manquent déjà ), je vais pouvoir revenir à mes premières amours : PCI et Krusty Tombe bien elle est partie en vacances
Posté(e) le 24 août 200915 a Il ne manque plus que PCI parte en vacances et il va nous faire une déprime.
Posté(e) le 8 septembre 200915 a Bon spa pour dire mais on est le 8/09 Des photos des photos des photos
Posté(e) le 9 septembre 200915 a Bon spa pour dire mais on est le 8/09 ... Et toujours pas de nouvelles de la Krusty !
Posté(e) le 10 septembre 200915 a Ah parce que vous y avez vraiment cru C'est vrai qu'elle a pas dit en quelle année
Posté(e) le 10 septembre 200915 a Zont pas remis le net chez moi j'ai loupé le 09/09/09 ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heureusement qu'il y a le boulot pour surfer
Posté(e) le 10 septembre 200915 a Zont pas remis le net chez moi j'ai loupé le 09/09/09 ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heureusement qu'il y a le boulot pour surfer She's back C'est qui ton opérateur qu'on lui tape sur les doigts ? Welcome back in your fan club
Posté(e) le 10 septembre 200915 a bonnes vacances ? Géniale. Vive l'Ecosse, ses bières, ses whisky, ses burgers king et les 3kg en 8 jours Et les votres ??? Pour le FAI c'est Free et dégroupé pourtant. Ils m'ont dit environ 3 semaines
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.