Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'hier soir, il faisait lourd sur Paris, heureusement que je me couche jamais avant 2h du mat, ça fait entrer un peu de fraicheur dans l'appart et encore... même avec un ventilo ça change pas beaucoup la donne. Vivement vendredi, je crois que ça se rafraichit un peu.

• Réponses 8,2 k
  • Vues 609,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est clair !

Dormir en ce moment, vu le peu de chose que j'ai sur le dos quand je dors, ce n'est pas la chaleur qui m'en empêche. Juste que je n'y arrive pas... avant hier soir, je me suis effondré devant un dvd. Je me suis réveillé 3 ou 4h après avec le menu du dvd qui tournait en boucle.

Edit: et ce week end je bosse de nuit 18h/6h samedi et dimanche :p

Posté(e)

le vaucluse aussi c'est bien ;) surtout pour faire le con dans la durance vu le temps :zarb:

Posté(e)

je peux dire (après avoir vu les photos) que cette idée de fanclub est une grosse mascarade ?

voir la plupart des Inpactiens se foutrent litteralement de la gueule des pétasses des skyblogs/ profils FB et vénerer cette aguicheuse, c'est ce pas de l'hypocrisie pure et simple ?

Ce qui découlera de ce post ne m'intéresse nullement, flagelez moi, faites vous plaiz', je n'y répondrai pas :ouioui:

Posté(e)

ranafout' jsuis pas fan mais elle dit que c'est top la bourgogne donc jveux une preuve :ouioui:

Posté(e)
ranafout' jsuis pas fan mais elle dit que c'est top la bourgogne donc jveux une preuve :non:

miss_bourgogne_vicky_michaud_image_diaporama_portrait.jpg

Posté(e)
Sans déconner les mecs...

Non, sans déconner, je tombe au moins sur une fille plus jolie (et qui a du charme) par jour dans le métro ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.