Posté(e) le 19 août 200915 a C'est vrai qu'hier soir, il faisait lourd sur Paris, heureusement que je me couche jamais avant 2h du mat, ça fait entrer un peu de fraicheur dans l'appart et encore... même avec un ventilo ça change pas beaucoup la donne. Vivement vendredi, je crois que ça se rafraichit un peu.
Posté(e) le 19 août 200915 a C'est clair ! Dormir en ce moment, vu le peu de chose que j'ai sur le dos quand je dors, ce n'est pas la chaleur qui m'en empêche. Juste que je n'y arrive pas... avant hier soir, je me suis effondré devant un dvd. Je me suis réveillé 3 ou 4h après avec le menu du dvd qui tournait en boucle. Edit: et ce week end je bosse de nuit 18h/6h samedi et dimanche
Posté(e) le 19 août 200915 a Ouais week-end excellent, vive la bourgogne, bouffe, picole et nature et le votre ? Tout pareil, mais sans la bourgogne.
Posté(e) le 19 août 200915 a C'est pourtant bien la Bourgogne ... y a rien à faire là bas, trou paumé, mais c'est bien ...
Posté(e) le 19 août 200915 a le vaucluse aussi c'est bien surtout pour faire le con dans la durance vu le temps
Posté(e) le 19 août 200915 a je peux dire (après avoir vu les photos) que cette idée de fanclub est une grosse mascarade ? voir la plupart des Inpactiens se foutrent litteralement de la gueule des pétasses des skyblogs/ profils FB et vénerer cette aguicheuse, c'est ce pas de l'hypocrisie pure et simple ? Ce qui découlera de ce post ne m'intéresse nullement, flagelez moi, faites vous plaiz', je n'y répondrai pas
Posté(e) le 20 août 200915 a ranafout' jsuis pas fan mais elle dit que c'est top la bourgogne donc jveux une preuve
Posté(e) le 20 août 200915 a ranafout' jsuis pas fan mais elle dit que c'est top la bourgogne donc jveux une preuve
Posté(e) le 20 août 200915 a Euh ouais +1 aussi (mais pas toutes... ne généralisons pas) Déjà 100 pages
Posté(e) le 20 août 200915 a C'est sûr que c'est pas la plus jolie... Disons qu'elle est banale c'te miss
Posté(e) le 21 août 200915 a Sans déconner les mecs... Non, sans déconner, je tombe au moins sur une fille plus jolie (et qui a du charme) par jour dans le métro
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.