Posté(e) le 14 août 200915 a Nonon, la "Bête"... Au moins ils pourraient faire vomir ceux qui ne bronchent pas devant les films d'horreur
Posté(e) le 15 août 200915 a Ayé les test p0rn >_< me rappelle des souvenirs disons...très mitigés, genre entre envie de vomir et stress d'en finir au plus vite pour colmater quelques brèches d'un soft de protection parentale gratuit à l'époque. Et les quelques incompréhensions marquées des parents qui s'indignaient et captaient pas pourquoi ils se prenaient en plein dans la gueule un message d'erreur personnalisé par mes soins quand un site mal repéré l'avait déclenché Le scénar Amné :D @ng: fait confiance au japonais pour ça, il doit bien y avoir quelque chose de ressemblant dans le répertoire!
Posté(e) le 16 août 200915 a @ng: fait confiance au japonais pour ça, il doit bien y avoir quelque chose de ressemblant dans le répertoire! icon_rolleyes.gif En fait ça existe déjà, et ça s'appelle bien "la bête" je te laisse voir la critique ici : http://www.plume-noire.com/cinema/culte/labete.html
Posté(e) le 16 août 200915 a Tsukihyo : t'aurais dû faire un avatar "I'm not a stouquette", ça aurait été classe
Posté(e) le 19 août 200915 a Toi qui déforme Pis je m'auto pour la peine et je m'auto hummm y a bon ça
Posté(e) le 19 août 200915 a Amné est toujours (quoi qu'il en dise , ) prêt à se sacrifier pour les demoiselles. Si en plus ça parle de fouet, alors là... Bien remise de ta mine ? Le "long week-end" fut-il aussi bon que prévu ?
Posté(e) le 19 août 200915 a Amné est toujours (quoi qu'il en dise , ) prêt à se sacrifier pour les demoiselles. Si en plus ça parle de fouet, alors là... Bien remise de ta mine ? Le "long week-end" fut-il aussi bon que prévu ? Ouais week-end excellent, vive la bourgogne, bouffe, picole et nature et le votre ?
Posté(e) le 19 août 200915 a En famille, ballade dans Paris, quelques (rares - une seule en fait) amis. Pas mal même si j'ai encore bcp de problème pour dormir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.