Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit Ptite bite Ah on me dit que chez les femmes c'est normal... C'est vrai qu'il en a une petite Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir Je dois reconnaitre que tu es une femme redoutable Le coup de la psychologie inverse pour recrédibiliser le coup, c'est fameux. Tu es redoutable, j'adore. Je suis amoureux ca y est ou pas tu es faiiible Non on appelle ça la technique du sousmarin. Qui ne marche jamais soit dit en passant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Vi, MPs avec un appui un peu trop prolongé sur shift. Extrapole dediou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Foutue connexion je sui quasi grilled du coup, je disais : Ce coup ci tu vas l'avoir le flood de MPS en annonçant lecélibat xD MPS ? Mazda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'annoncerai pas mon célibat sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'annoncerai pas mon célibat sur PCI en fait tu viens de le faire de façon détournée, mais tu ne le sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'annoncerai pas mon célibat sur PCI en fait tu viens de le faire de façon détournée, mais tu ne le sais pas encore Sors de ce corps Nostradamus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est gentil à toi de préciser ainsi qe tu envisages que ça puisse arriver... avec tes 2 posts précédents, il va être heureux de venir lire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'annoncerai pas mon célibat sur PCI en fait tu viens de le faire de façon détournée, mais tu ne le sais pas encore Sors de ce corps Nostradamus Nostradamus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'annoncerai pas mon célibat sur PCI en fait tu viens de le faire de façon détournée, mais tu ne le sais pas encore Sors de ce corps Nostradamus Nostradamus Et le chocolat bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 YOU FAILED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 YOU FAILED ! H -1h30 avant les vacs Si il y en a parmis vous qui msn : bigline84 (ateuh) hotmail (pointeuh) fr Greg pour les intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Toujours en train de faire la nique au topic toujours en haut toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hum... la mode est au striptease? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Foutue connexion je sui quasi grilled du coup, je disais : Ce coup ci tu vas l'avoir le flood de MPS en annonçant lecélibat xD En français, les initiales ne prennent pas de pluriel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hum... la mode est au striptease? Ouai, et si tu reviens le 09/09 tu aura des culs de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Plus que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hum... la mode est au striptease? Oui tu es d'ailleurs cordialement invité à te joindre à notre journée "avatar de cul", le 9 septembre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hum... la mode est au striptease? Oui tu es d'ailleurs cordialement invité à te joindre à notre journée "avatar de cul", le 9 septembre prochain. et pourquoi pas le 08/08 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hum... la mode est au striptease? Oui tu es d'ailleurs cordialement invité à te joindre à notre journée "avatar de cul", le 9 septembre prochain. et pourquoi pas le 08/08 ? Parceque le 08/08 c'est demain, et le samedi, c'est clafouti. Et voir un cul apres avoir bouffé un clafouti, ca le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hum... la mode est au striptease? PAs gentille de venir titiller alors que tu as refusé ta photo tsss Foutue connexion je sui quasi grilled du coup, je disais : Ce coup ci tu vas l'avoir le flood de MPS en annonçant lecélibat xD En français, les initiales ne prennent pas de pluriel ! Je sais mais j'ai pris l'habitude de plurialiser les acronymes -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hum... la mode est au striptease? PAs gentille de venir titiller alors que tu as refusé ta photo tsss Et dire que je me demandais si je ne pouvais pas faire une exception, pour une fois... mais puisque je ne suis pas gentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 hum... la mode est au striptease? PAs gentille de venir titiller alors que tu as refusé ta photo tsss Et dire que je me demandais si je ne pouvais pas faire une exception, pour une fois... mais puisque je ne suis pas gentille... C'est hyper mesquin ca... Il va culpabiliser le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il a dit que je n'étais pas gentille, je m'en voudrais de le faire mentir... Je ne suis pas sadique, i'm just a girl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.